AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsEffeminés ou pas ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=cruz]préfère les mecs normaux...
j'ai envie de dire que c est normal un mec avec des manière de fille mais j'y arrive pas... xd[/quote]
Comment définis-tu la normalité ?
[quote=cruz]préfère les mecs normaux... [/quote]
Oh ! C\'est beau.
GG la phrase franchement xD. Merci pour le fou rire.
Un \"anormal\" : D .
Message édité par : Ka
'Même temps, y en a certains à qui un peu de maquillage ne ferait pas d'mal, humhum.
[quote=Ka]GG la phrase franchement xD.[/quote]
Est-ce qu\'on peut m\'expliquer ce que GG veut dire ? Tout le monde l\'utilise. Merci
Edit: ne cherchez pas \"GG\" sur Google image (gangrène gazeuse).
Message édité par : Estwald
GG = Génial/Super/Cool... Bref une expression de geek fana de WoW en général... ^^
Ça veut dire Good Game exactement. Donc bien joué quoi.
ce qui me fait surtout sourire moi dans le post du garçon c'est le "je suis pas [u]devenu[/u] gay pour [u]retourner[/u] avec de la meuf" ... bon déjà y a le vocabulaire qu'est très naze! mais surtout le mot devenu.. donc ce gars là il est devenu gay comme ça, avant l'était hétéro mais ça y est il a plus envie (ou alors c'est elles qu'en voulait plus...)
'fin bref!
ça dépend des fois ej le suis et des fois pas du tout
je pense que mon humeur joue bcp là dedans... et pis des fois on peu pas se controler et la folle prend le dessus lol
Je n'aime pas du tout les garçon effeminés pour ma part , je ne le suis d'ailleur pas.
Et j'ai tendance a craquer sur des mecs hétéros embetant n'est-ce pas ? ^^
Moi c'est le genre de truc que je ne supporte pas que le mec soit efféminé il faut que ce soit un mâle un vrais !
[quote=Jess54]... et pis des fois on peu pas se controler et la folle prend le dessus lol[/quote]
Folle honteuse ? =)
[quote=math712]Moi c\'est le genre de truc que je ne supporte pas que le mec soit efféminé il faut que ce soit un mâle un vrais ![/quote]
Et ta mére c\'est un mâle un vraiS ? Parce que sinon, merci de m\'apprendre ce qu\'est la VÉRITÉ du mâle. S\'il te plait, fait le, pour me rendre service : Je suis peut être dans l\'Erreur et dans le Péché, il serait tellement bon pour moi de retrouver la Vérité (l)
Parce que bon, excuse moi, mais si tu te fies à la bonne définition machiste d\'il y a 50 ans qui, apparemment, te tient à c½ur, un mâle, un vrai, ça suce pas des bites.
Message édité par : Ka
Allure hétéro, pas hétéro TT\' ça veut rien dire en fait ... on peut très bien rencontrer des hétéro éféminé ou des gays pas éféminé du tout enfin bref être gay c\'est pas juste une question d\'allure éféminé. Moi perso je le suis un peu car d\'apres des amies je roule du Q lol sans savoir pk donc bon ... Mais sinon a part sa on me croit pas quand jdis que jsuis gay TT\' xD a mon malheur de vouloir répéter 10 fois la meme choz a la meme personne mdr. Enfin bref juste un avis supplémentaire sur ce topic deja riche en émotion a ce que jvois
Message édité par : s-l2
tu roules du cul, s-l2? hmmm, j'aimerais bien voir ça! ;)
moi aussi je sui pareil jaime pa les ga féminé sa me dégoute
déjà je suis d'accord avec ark-inyo le voc c'est pas ça
et ça l'est encore moi quand je vois des choses qui devrait jamais sortir de ta bouche pour définir ce que l'on est
je t'explique :
pédé c'est péjoratif, alors évite de l'employer tu dis gay stp
par respect, pour toi avant tout, mais surtout pour nous
je sais pas ça me blesse de lire ça
est pour ton topik :
je suis d'accord qu'on est tous efféminé plus ou moins
moi je le suis à certains moments oui comme je ne le suis pas à d'autre
un mec efféminé ça me dérange pas ; comme d'autre l'on dit ça peu en rendre sexy comme ça peut en tourner au ridicule ^^
voilà :)
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 Poster une réponse |