Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 101
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 21:16 -:- lus 284
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 89
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 99
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 452
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 100
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 417
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 146
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 249
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 613

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1457 fois
3 votes, 3/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2649 fois
18 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4499 fois
3 votes, 3/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1921 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Effeminés ou pas ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Fenrir
Photo

Date 12/07/2008 18:56 Alerter

Toutes façons ne pas être efféminé ne veut pas dire forcément qu'on est viril.

En ligne arenaud
Photo

Date 12/07/2008 19:16 Alerter

Je dis juste que certains devraient arrêter de se voiler la face.

Combien de gays rencontrés sur internet & qui se disaient 100% masculins, trouvant que les mecs efféminés étaient une aberration m'ont surpris, en réel, par leur manque de virilité ?

Intonation de la voix, gestuelle caractéristique; tout ce qu'ils disaient détester, je le retrouvais en eux.

Et le problème ici, ce n'est pas d'être plus ou moins efféminé, mais carrément de ne pas s'apercevoir qu'on l'est soi même, à des degrés plus ou moins marqués !

A bon entendeur bien sur.

Message édité par : arenaud

En ligne Gillou
Photo

Date 19/07/2008 2:12 Alerter

hmm, pour ma part, c'est variable, en tant normal jprefere un "vrai mec" meme si jdeteste cette expression, je suis un demi-pd ce qui veut dire que j'aime des femmes la feminité et tout ce qui va avec, me sentir unpeu protecteur, ce genre de chose quoi ! mais ce que je recherche d'un mec c'est que lui soit protecteur, j'aime sa virilité, d'un autre coté ce qui rend sex un mec, c'est certaine fois le fait qu'il soit unpeu effeminé, voir la tendresse moin virile dans les calins etc... enfin bon, apres ça depend du mec de toute façon =D

En ligne daveskoff
Photo

Date 19/07/2008 13:07 Alerter

Je suis d'accord avec Fenir, si j'aime les mecs c'est pour qu'avant tout ils soient des mecs et pas des chicks ratées. La seule part de féminité qui m'est indispensable c'est qu'il soit sensible à tout ce qui nous entourre (pe pas aux autres mecs lol) et qu'il prenne soin de lui (je déteste les poils), mais surement pas qu'il se dendine comme si il avait des boules de Geisha et un vibro ds le Q! Toutefois je suis sensible, à la féminisation psychologique de l'homme et j'aime les cheveux long et les styles type Emo ou Indie. Mais bon, là on parle de modes...

Pour le reste, blond, brun, grand ou petit, je m'en fiche.

Dav,
Love n Sex are necessary to wake up by my side.

Anathol
Photo

Date 19/07/2008 15:42 Alerter

Personnellement, il doit sans doute m'arriver parfois d'avoir l'air un peu efféminé mais je crois pouvoir passer tranquillement pour un hétéro devant n'importe qui.
Quand au goût, faut vraiment voir a la personne, car je connait un bi qui me parait très efféminé (Il fait de la danse, a une voix assez aiguë, se dandine un tout petit peu quand il marche, etc...) mais il n'empêche qu'il m'attire beaucoup. D'un autre coté, y'a des gays qui font filles de telle manière que ça m'attire pas du tout, surtout si le physique suit pas (genre, le mec fait très fille avec des traits burelés style statue grec).
Quand a mon coté "sensible et compréhensif", bah, je le montre a qui j'ai envie, et beaucoup de gens autour de moi me prenne pour un petit con qui s'en fout de leurs problèmes... parce que c'est le cas.

Faut dire aussi que les mecs trop virils ne m'attirent pas non plus. Un mec a protégé me parait aussi mignon qu'un mec qui me protège, mais c'est surtout question de modération dans son comportement.

Message édité par : Anathol

En ligne tazman
Photo

Date 19/07/2008 21:32 Alerter

Efféminés ou pas, il en faut pour tous les gouts !!!

MaelstroM
Photo

Date 20/07/2008 4:13 Alerter

effectivement taz, mais il nous demande les notres de goûts, donc on lui répond

mais j'ai une question, parler avec les mains, faire attention à comment on s'habille, et parler de façon "précieuse" (oui le mot existe et il est bien placé !) est-ce que ça fait efféminé selon vous ?

Merwan
Photo

Date 20/07/2008 9:38 Alerter

Parler avec les mains fait plus intello que effeminé, je sais de quoi je parle...
Faire attention à comment on s'habille? Non, moi aussi je fais attention, c'est juste qu'on a plus de goût que d'autres ( il y a aussi des hétéros qui regardent comment ils s'habillent! ),
Parler de façon précieuse, peut être ...

En tout cas, à moi, on ne m'a jamais dit que j'étais efféminé. Sombre, triste, oui mais l'air d'une fille, non...

Et mon idéal serait un mec qui m'aime, m'en fiche qu'il soit efféminé ou pas tant que c'est un mec et qu'il m'aime ( et que je l'aime ! ) !

r0mantic
Photo

Date 20/07/2008 21:22 Alerter

J'ai été élevé dans un quartier snob puis apres en cité, et en cité y'a pas de mecs effeminés ! Donc je me suis laisser emporter comme un effet de mode est je suis comme eux, c'est à dire pas éfféminés Apres j'ai pas les mecs qui roule du cul, ou même qui se maquille, et faut dire il en existe O_o Un homme c'est un homme, qu'il soit gay ou pas !

theamazingpatate
Photo

Date 21/07/2008 23:17 Alerter

Effectivement, je pense qu'il est dur de savoir soi même si on est effeminé ou pas (sauf si on se comporte vraiment comme une nana). Et plusieurs fois j'ai demandé à une amie lol ça me tracassait. Par ce que j'aime pas vraiment les mecs efféminés, du genre tu repères qu'ils sont homos à trois mille ! Mais enfin, j'accepte parfaitement que certains le soient ! C'est une manière comme une autre de s'afficher, même si je pense qu'il y a d'autres moyens plus discrets...
Pour info : mon amie m'a répondu "efféminé non, mais tu as une certaine sensibilité qui te distingue des autres garçons"

MaelstroM
Photo

Date 21/07/2008 23:22 Alerter

theamazingpatate écrit:

Pour info : mon amie m'a répondu "efféminé non, mais tu as une certaine sensibilité qui te distingue des autres garçons"

loooooooool

et tu as traduit ca comment ?

parce que en général quand on dit ça y a un message derrière '

aixoibdr13
Photo

Date 22/07/2008 16:17 Alerter

j'aime pas non plus les mecs effféminé, comme tu as dis un mec c'est un mec, et si je me tape un mec c'est pas pour me retrouver avec un gonz

Estwald
Photo

Date 23/07/2008 12:10 Alerter

r0mantic écrit:

Apres j'ai pas les mecs qui roule du cul, ou même qui se maquille, et faut dire il en existe O_o Un homme c'est un homme, qu'il soit gay ou pas !

Je suppose que tu voulais dire "je n'aime pas".
"Un homme est un homme", et donc pour toi, un homme ne doit pas se maquiller, un homme ne doit pas pleurer, un homme doit être fort, viril et sécurisant ? J'extrapole c'est vrai, mais c'est la suite logique de ce que tu dis. Ne trouve-tu pas cela un peu stéréotypé ? La plupart des hommes que tu vois à la télé sont maquillés.

Na-O-Cl
Photo

Date 23/07/2008 12:28 Alerter

r0mantic écrit:

Apres j'ai pas les mecs qui roule du cul, ou même qui se maquille, et faut dire il en existe O_o Un homme c'est un homme, qu'il soit gay ou pas !

Loool XD J'aime ce "faut dire il en existe", genre OMGGGGG *_*
Tu as tout à fait raison, c'est une véritable aberration que de se maquiller. HORRRIIIIIBBBLEEE. On devrait bruler ces grosses tantouzes !

cruz
Photo

Date 25/07/2008 17:37 Alerter

préfère les mecs normaux...
j'ai envie de dire que c est normal un mec avec des manière de fille mais j'y arrive pas... xd

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay