Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 182
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 182
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 102
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 326
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 156
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 351
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 327
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 426

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1474 fois
9 votes, 5/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2109 fois
4 votes, 4/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2800 fois
8 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2458 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Effeminés ou pas ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 21:55 Alerter

justement, ya des limites, si j'aime les mecs, c'est avec leurs défauts

et puis, franchement, je vais etre mechant, mais yen a il leur manque que l'ablation .... :s

En ligne baptiste47
Photo

Date 05/07/2008 21:58 Alerter

c'est vrai que l'on dirai que certain se donne un role et qu'il surjoue le role du gaygaie des série TV

mais l'ablation est loin je croit qu'ils ne voudrais perdre leurs couilles pour rien au monde

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 22:28 Alerter

je disais ca bien sur comme un image, je me doute bien qu'ils y tiennent...

Radiohead
Photo

Date 05/07/2008 22:51 Alerter

Personellement j'aime beaucoup les garçons minces, avec des grandes jambes, qui s'habillent de manière assez originale voir excentrique et même qui se maquille. Un côté androgyne mais pas forcément éfféminé.

chocobo7799
Photo

Date 05/07/2008 23:14 Alerter

Huuummm...Moi c'est pas trop mon truc les mecs éfféminé.
Perso je préfére les gars ba sans rien de bien particulier. Faut pas que se soit le gros bourru mais pas non plus la folle;
A mon lycée y a un homo vachement éfféminé, c'est pire qu'une fille et je pourrait jamais sortir avec. En tant que ami, ouais c'est sympa et tout puis sa change pas grand chose mais bon.

D'ailleurs parfois je me dit que sa fait peur parce que ok pour être éfféminé, j'avoue que parfois il m'arrive de faire quelques geste éfféminé sans plus mais pour ce qui est dans mec qui marche de façon pire qu'une fille dtoute façon ces mec la c'est une fille X2 non parfois c'est même X3 et sa aux début jtrouve sa marrant puis en général ils sont sympas mais aprés sa commence a taper sur les nerf.

Bref pas éfféminé, ni le mec macho et tout. Aprés on change rapidement d'avis donc mieux vaut pas dire " fontaine je ne boirai jamais de ton eau".

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 23:25 Alerter

Radiohead, androgyne ne veut pas dire efféminé, c'est deux choses différentes

Brian Molko est androgyne
tout comme Grace Jones

Verne (le pote de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives) EST efféminé

ya une différence

jo_1
Photo

Date 06/07/2008 19:42 Alerter

finalement, pourquoi sortir avec un mec si c'est pour qu'il passe son temps devant la glace a se foutre du gloss, a s'épiler les sourcils (je parle d'une forme feminine comme ceux de ma mere...pas de lutter contre un mono sourcil), a se mettre de l'high liner voir du mascara, et se faire les joues roses comme Candy, sans oublier le roulage de fesses outrancier, avec si possible le string qui depasse de "son miss sixty taille basse"... ?? autant sortir avec un meuf je reste persuadé qu'ils ne se servent pas souvent de leur virilité...

Drahcir
Photo

Date 06/07/2008 21:18 Alerter

Je n'ai rien contre un mec efféminé Faut juste pas qu'il ait la voix qui part en sucette, j'entends avoir des intonations qui font très cliché. Sinon je n'ai aucun mal avec un mec qui a quelques manières. Je dirais même que j'apprécie tout particulièrement les mecs minces, grandes jambes, comme l'a dit Radiohead. Et un mec qui se maquille légèrement - genre un trait d'eyeliner - non seulement ça me dérange pas mais en plus je trouve ça trèèèès mignon =)

En ligne Shad47
Photo

Date 07/07/2008 0:25 Alerter

Perso pareil que ce soit dans le style vestimentaire ,les manieres ou les traits ,et la voix surtout je préfere tout au MASCULIN (ah! mon regrétté premier amour!)

Apres je connais un taquet de gars éfféminés gays ou pas ,et ce petit coté fille ca me fait plutot delirer
en gros j'ai rien contre les éfféminés

Message édité par : Shad47

bogosse67
Photo

Date 07/07/2008 16:51 Alerter

moi je trouve ta remarque pertinente , on devient pas gay pour sortir avec une meuf ( mais bon c'est une réflexion de bi). Je ne comprends pas pourquoi certains gars font comme des filles , il y en a mm certains qui ne le remarquent mm pas

En ligne zelel
Photo

Date 07/07/2008 19:06 Alerter

Quand tu dis que certains ne s'en rendent pas compte je pense qu'il faut faire la différence entre se rendre compte d'un trait de son comportement et pouvoir y changer quelque chose..

De la même manière faut différencier aussi les mecs qui sont efféminés par nature et qui n'y peuvent rien tout comme on ne peut rien faire contre le fait d'être imberbe ou d'avoir une voix aigue, et les mecs qui accentuent exprès ce trait de comportement et qui le font jusqu'à un point ou c'est presque vulgaire...

samnuts01
Photo

Date 09/07/2008 0:07 Alerter

Une fois j'ai surpris un gars avec qui je venais de... enfin passons, disons que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, eh bien je l'ai surpris en train de danser en boxer sur du Donna Summer dans mon salon.

C'était risible.

La relation n'a pas fait long feu.

Je suis homo, ce qui veut dire que je préfère sortir avec des mecs. Qu'on se le dise hein!

En ligne Touller
Photo

Date 09/07/2008 0:17 Alerter

Drahcir écrit:

Je n'ai rien contre un mec efféminé Faut juste pas qu'il ait la voix qui part en sucette,

c'est donc pour ca que tu m'as foutu un rateau

Drahcir
Photo

Date 09/07/2008 0:20 Alerter

Touller écrit:

c'est donc pour ca que tu m'as foutu un rateau

T'es con chéri xD

WralbEsa
Photo

Date 09/07/2008 0:25 Alerter

trop effemine non comme il l'est dit avant je veux pas sortir avec une fille mais un mec bouru non plus car je veux pas plus sortir avec un ours.
je finirai par que je suis gay et pas con donc je veux ni d'une fille ni d'un ours mais un mec tout simplement

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay