AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsEffeminés ou pas ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. justement, ya des limites, si j'aime les mecs, c'est avec leurs défauts^^
et puis, franchement, je vais etre mechant, mais yen a il leur manque que l'ablation .... :s
c'est vrai que l'on dirai que certain se donne un role et qu'il surjoue le role du gaygaie des série TV
mais l'ablation est loin je croit qu'ils ne voudrais perdre leurs couilles pour rien au monde
je disais ca bien sur comme un image, je me doute bien qu'ils y tiennent...
Personellement j'aime beaucoup les garçons minces, avec des grandes jambes, qui s'habillent de manière assez originale voir excentrique et même qui se maquille. Un côté androgyne mais pas forcément éfféminé.
Huuummm...Moi c'est pas trop mon truc les mecs éfféminé.
Perso je préfére les gars ba sans rien de bien particulier. Faut pas que se soit le gros bourru mais pas non plus la folle;
A mon lycée y a un homo vachement éfféminé, c'est pire qu'une fille et je pourrait jamais sortir avec. En tant que ami, ouais c'est sympa et tout puis sa change pas grand chose mais bon.
D'ailleurs parfois je me dit que sa fait peur parce que ok pour être éfféminé, j'avoue que parfois il m'arrive de faire quelques geste éfféminé sans plus mais pour ce qui est dans mec qui marche de façon pire qu'une fille dtoute façon ces mec la c'est une fille X2 non parfois c'est même X3 et sa aux début jtrouve sa marrant puis en général ils sont sympas mais aprés sa commence a taper sur les nerf.
Bref pas éfféminé, ni le mec macho et tout. Aprés on change rapidement d'avis donc mieux vaut pas dire " fontaine je ne boirai jamais de ton eau".
Radiohead, androgyne ne veut pas dire efféminé, c'est deux choses différentes
Brian Molko est androgyne
tout comme Grace Jones
Verne (le pote de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives) EST efféminé
ya une différence
finalement, pourquoi sortir avec un mec si c'est pour qu'il passe son temps devant la glace a se foutre du gloss, a s'épiler les sourcils (je parle d'une forme feminine comme ceux de ma mere...pas de lutter contre un mono sourcil), a se mettre de l'high liner voir du mascara, et se faire les joues roses comme Candy, sans oublier le roulage de fesses outrancier, avec si possible le string qui depasse de "son miss sixty taille basse"... ?? autant sortir avec un meuf^^ je reste persuadé qu'ils ne se servent pas souvent de leur virilité...
Je n'ai rien contre un mec efféminé :) Faut juste pas qu'il ait la voix qui part en sucette, j'entends avoir des intonations qui font très cliché. Sinon je n'ai aucun mal avec un mec qui a quelques manières. Je dirais même que j'apprécie tout particulièrement les mecs minces, grandes jambes, comme l'a dit Radiohead. Et un mec qui se maquille légèrement - genre un trait d'eyeliner - non seulement ça me dérange pas mais en plus je trouve ça trèèèès mignon =)
Perso pareil que ce soit dans le style vestimentaire ,les manieres ou les traits ,et la voix surtout je préfere tout au MASCULIN (ah! mon regrétté premier amour!)
Apres je connais un taquet de gars éfféminés gays ou pas ,et ce petit coté fille ca me fait plutot delirer
en gros j\'ai rien contre les éfféminés
Message édité par : Shad47
moi je trouve ta remarque pertinente , on devient pas gay pour sortir avec une meuf ( mais bon c'est une réflexion de bi). Je ne comprends pas pourquoi certains gars font comme des filles , il y en a mm certains qui ne le remarquent mm pas
Quand tu dis que certains ne s'en rendent pas compte je pense qu'il faut faire la différence entre se rendre compte d'un trait de son comportement et pouvoir y changer quelque chose..
De la même manière faut différencier aussi les mecs qui sont efféminés par nature et qui n'y peuvent rien tout comme on ne peut rien faire contre le fait d'être imberbe ou d'avoir une voix aigue, et les mecs qui accentuent exprès ce trait de comportement et qui le font jusqu'à un point ou c'est presque vulgaire...
Une fois j'ai surpris un gars avec qui je venais de... enfin passons, disons que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, eh bien je l'ai surpris en train de danser en boxer sur du Donna Summer dans mon salon.
C'était risible.
La relation n'a pas fait long feu.
Je suis homo, ce qui veut dire que je préfère sortir avec des mecs. Qu'on se le dise hein!
[quote=Drahcir]Je n'ai rien contre un mec efféminé :) Faut juste pas qu'il ait la voix qui part en sucette,[/quote]
c'est donc pour ca que tu m'as foutu un rateau
[quote=Touller]c'est donc pour ca que tu m'as foutu un rateau[/quote]
T'es con chéri xD
trop effemine non comme il l'est dit avant je veux pas sortir avec une fille mais un mec bouru non plus car je veux pas plus sortir avec un ours.
je finirai par que je suis gay et pas con donc je veux ni d'une fille ni d'un ours mais un mec tout simplement
Pages : 1 2 >3< 4 5 6 7 Poster une réponse |