AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsEffeminés ou pas ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce sujet avait suscité de vifs débats il y a peu ^^ .
Tu pourras lire [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10445/folleophobie/0/]ce topic[/url] si tu veux : les avis de pas mal de monde sont exposés dedans (dont le mien qui n'a pas spécialement varié depuis).
Pour tomber amoureux d\'un efféminé, il faudrait que je sois sourd et aveugle...
Par efféminé, j\'entends la folasse de base hein, voix de pouf, déhanché de prostitué et gueule de trans de bas étage :/
Message édité par : Urko
je te trouve un peu cru urko :(
A une période, pareille, les efféminées me dégoûtaient : j'avais l'impression que ce n'étaient que des filles avec une b*** entre les jambes, et ma grande phobie c'était d'être un jour efféminé à mon tour.
Puis peu à peu j'ai côtoyé de plus en plus d'homo, traîné dans le "milieu" et je vois désormais les "efféminé" comme des gens qui sont eux même, ni virils ni femmes. En fin de compte, je pense que chacun, du moins les homos, ont une part efféminée en eux, y compris moi, et au fur et à mesure que je m'accepte avec ma sexualité mais aussi mon côté maniéré, ça me dérange de moins en moins de voir cette part maniéré chez les autres. Et au contraire, ça dépend évidement du gars mais certains mecs, même efféminés sont magnifiques.
[quote=Fenrir]Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la " meuf " version homme. Attention je les respecte hein puis ce n'est qu'une question de goût je présume..
Je voulais savoir si vous l'étiez ou non et comment vous préférez votre idéal... voilà :)[/quote]
Je pense pas que tu sois gay par ce que tu cherches des hommes virils ! C'est débile de penser que l'anatomie d'un corps ( donc son genre) puisse donner un trait de caracetere.
Avec ce que tu dis, on peut conclure qu'un être doit-être féminin par ce qu'il a un vagin ?
Le genre n'est en rien un CARACTERE. Il est une question, uniquement, d'anatomie !!
Bah moi je pense qu'on choisit pas vraiment, même s'il y a des mecs qui accentuent la chose jusqu'a la caricature..
Moi non plus je suis pas attiré par les mecs efféminés à outrance, même si les mecs légèrement maniérés ca ne me dérange pas...
Pour ce qui est du physique c'est assez complexe, j'aime un mec qui ait une présence rassurante, et tout, mais pas non plus dans le style super poilu, trop viril, macho et tout le tintoin ^^
On n'est pas sortis de l'auberge, m'est avis!!
moi il ne faut pas qu'il soit ni trop grande folles ni trop macho juste entre les deux suffisamment efféminer pour être sentimentale sans avoir les inconvénients d'une fille
moi je suis un peu efféminé mais bon tt le monde ( enfin tt ce ki me connaisse bien ) trouve ke c ma touche personnelle lol enfin il me voyent pas pas eféminé lol et puis moi sa va sa reste discret kan mm lol c surtout a cause de tite manie lol
[quote=Nneka]moi je suis un peu efféminé mais bon tt le monde ( enfin tt ce ki me connaisse bien ) trouve ke c ma touche personnelle lol enfin il me voyent pas pas eféminé lol et puis moi sa va sa reste discret kan mm lol c surtout a cause de tite manie lol[/quote]
ouai comme toi c'est bien pas trop mais pas pas assez
ya des degrés différent d'éféminité (sa se di lol ^^?), moi je le suis un peu et je préfére les hommes par éféminé ^^ voila bis
[quote=Geist][quote=Fenrir]Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la \" meuf \" version homme. Attention je les respecte hein puis ce n\'est qu\'une question de goût je présume..
Je voulais savoir si vous l\'étiez ou non et comment vous préférez votre idéal... voilà :)[/quote]
Je pense pas que tu sois gay par ce que tu cherches des hommes virils ! C\'est débile de penser que l\'anatomie d\'un corps ( donc son genre) puisse donner un trait de caracetere.
Avec ce que tu dis, on peut conclure qu\'un être doit-être féminin par ce qu\'il a un vagin ?
Le genre n\'est en rien un CARACTERE. Il est une question, uniquement, d\'anatomie !![/quote]
Je ne parle pas d\'ici de virilité. Mais je ne pense pas être homosexuel uniquement pour l\'anatomie de l\'homme mais aussi par son caractère (hé oui). Je respecte entièrement les personnes qui dévoilent plus leur féminité que les autres (on a tous ça en chacun de nous) mais faut avouer qu\'on peut aussi ne pas être attiré par ces personnes dans cette attitude. D\'ailleurs d\'autres partagent mon avis.
Aucune condamnation là-dedans je peux très bien me lier d\'amitié avec ^^
Message édité par : Fenrir
moi je ne le suis pas
perso je trouve sa mimi mais faut pas non plus que ce soit trop
Moi je le suis pas (vraiment)...
J'aime bien porter des trucs qui font un peu "tapettes", mais sans exagérer du tout :-P
Par contre, après, j'aime bien les deux, en fait ca dépend un peu du mec... Yaura des pas efféminés que je vais trouver très beaux et des moches, et pareil du coté des efféminés (Kriis ne manque pas de charme^^)... Cependant, pour une relation sérieuse, je me vois quand meme plus avec un mec pas forcément très viril, masi pas trop efféminé...
D'ailleurs, j'ajoute, ca dépend ce qu'on appelle efféminé, parce que si s'épiler le haut du corps (pubis, maillot, torse, aisselles) c'est "efféminé" alors, par exemple dans ce cas oui je suis efféminé et j'aime les efféminés... En fait il faudrait définir un peu mieux l'effémination pour pouvoir avoir un avis définitif^^
Oui il faudrait mettre les points sur les i. Je pense que " l'effémination " dont je parle est surtout très visible, on voit tout de suite en un regard que cette personne est très efféminée. Dans sa voix, ses gestes, etc..
Perso, si j'ai envie de sortir avec un mec, c'est que je veux sortir avec un mec, pas une fille^^' (ca, je peux me debrouillé ;))
comme si je veux sortir avec une fille, c'est avec une fille, pas un mec ^^"
mais après, avoir des amis effeminé ne me dérange pas, moi même, par moment j'ai quelques gestes mais bon.
En fait, à partir du moment où c'est tout le temps, et de facon ostentatoire (ostensible?), ca m'attire pas du tout
je sais pas si j'ai été très clair :x
je suis plutot d\'accort moi !!!
car en fait ce qui me plait chez un gars c\'est justement qu\'il soit un GARS
mais en meme temps le fait qu\'un gars soit efféminé ne veut pas dire qu\'il est plus une fille ou que l\'on sort avec une donzelle
en fait on a un gars qui a pas les défauts d\'un gars (ronchon pas bavard... ) mais après sa depent de la personne
[i] ;) en me relisant je vient de me rendre compte que ce que je racontais été pas super clair en fait !!! mais c\'est un truc dur a expliquer a lors bravo a ceux qui arriveront a me comprendre , pour les autre dsl[/i]
Message édité par : baptiste47
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 Poster une réponse |