Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 101
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 296
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 99
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 452
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 100
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 417
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 146
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 249
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 613

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2959 fois
4 votes, 4/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1579 fois
5 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2744 fois
12 votes, 5/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 914 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Effeminés ou pas ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Cassos
Photo

Date 04/07/2008 22:16 Alerter

Ce sujet avait suscité de vifs débats il y a peu .
Tu pourras lire ce topic si tu veux : les avis de pas mal de monde sont exposés dedans (dont le mien qui n'a pas spécialement varié depuis).

En ligne Urko
Photo

Date 04/07/2008 22:30 Alerter

Pour tomber amoureux d'un efféminé, il faudrait que je sois sourd et aveugle...

Par efféminé, j'entends la folasse de base hein, voix de pouf, déhanché de prostitué et gueule de trans de bas étage :/

Message édité par : Urko

En ligne jooger
Photo

Date 05/07/2008 3:29 Alerter

je te trouve un peu cru urko
A une période, pareille, les efféminées me dégoûtaient : j'avais l'impression que ce n'étaient que des filles avec une b*** entre les jambes, et ma grande phobie c'était d'être un jour efféminé à mon tour.
Puis peu à peu j'ai côtoyé de plus en plus d'homo, traîné dans le "milieu" et je vois désormais les "efféminé" comme des gens qui sont eux même, ni virils ni femmes. En fin de compte, je pense que chacun, du moins les homos, ont une part efféminée en eux, y compris moi, et au fur et à mesure que je m'accepte avec ma sexualité mais aussi mon côté maniéré, ça me dérange de moins en moins de voir cette part maniéré chez les autres. Et au contraire, ça dépend évidement du gars mais certains mecs, même efféminés sont magnifiques.

En ligne Geist
Photo

Date 05/07/2008 3:47 Alerter

Fenrir écrit:

Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la " meuf " version homme. Attention je les respecte hein puis ce n'est qu'une question de goût je présume..
Je voulais savoir si vous l'étiez ou non et comment vous préférez votre idéal... voilà

Je pense pas que tu sois gay par ce que tu cherches des hommes virils ! C'est débile de penser que l'anatomie d'un corps ( donc son genre) puisse donner un trait de caracetere.

Avec ce que tu dis, on peut conclure qu'un être doit-être féminin par ce qu'il a un vagin ?

Le genre n'est en rien un CARACTERE. Il est une question, uniquement, d'anatomie !!

En ligne zelel
Photo

Date 05/07/2008 5:00 Alerter

Bah moi je pense qu'on choisit pas vraiment, même s'il y a des mecs qui accentuent la chose jusqu'a la caricature..
Moi non plus je suis pas attiré par les mecs efféminés à outrance, même si les mecs légèrement maniérés ca ne me dérange pas...

Pour ce qui est du physique c'est assez complexe, j'aime un mec qui ait une présence rassurante, et tout, mais pas non plus dans le style super poilu, trop viril, macho et tout le tintoin

On n'est pas sortis de l'auberge, m'est avis!!

keumdefos
Photo

Date 05/07/2008 15:35 Alerter

moi il ne faut pas qu'il soit ni trop grande folles ni trop macho juste entre les deux suffisamment efféminer pour être sentimentale sans avoir les inconvénients d'une fille

En ligne Nneka
Photo

Date 05/07/2008 15:39 Alerter

moi je suis un peu efféminé mais bon tt le monde ( enfin tt ce ki me connaisse bien ) trouve ke c ma touche personnelle lol enfin il me voyent pas pas eféminé lol et puis moi sa va sa reste discret kan mm lol c surtout a cause de tite manie lol

keumdefos
Photo

Date 05/07/2008 15:47 Alerter

Nneka écrit:

moi je suis un peu efféminé mais bon tt le monde ( enfin tt ce ki me connaisse bien ) trouve ke c ma touche personnelle lol enfin il me voyent pas pas eféminé lol et puis moi sa va sa reste discret kan mm lol c surtout a cause de tite manie lol

ouai comme toi c'est bien pas trop mais pas pas assez

moidu38
Photo

Date 05/07/2008 16:47 Alerter

ya des degrés différent d'éféminité (sa se di lol ?), moi je le suis un peu et je préfére les hommes par éféminé voila bis

Fenrir
Photo

Date 05/07/2008 17:14 Alerter

Geist écrit:

Fenrir écrit:

Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la " meuf " version homme. Attention je les respecte hein puis ce n'est qu'une question de goût je présume..
Je voulais savoir si vous l'étiez ou non et comment vous préférez votre idéal... voilà

Je pense pas que tu sois gay par ce que tu cherches des hommes virils ! C'est débile de penser que l'anatomie d'un corps ( donc son genre) puisse donner un trait de caracetere.

Avec ce que tu dis, on peut conclure qu'un être doit-être féminin par ce qu'il a un vagin ?

Le genre n'est en rien un CARACTERE. Il est une question, uniquement, d'anatomie !!

Je ne parle pas d'ici de virilité. Mais je ne pense pas être homosexuel uniquement pour l'anatomie de l'homme mais aussi par son caractère (hé oui). Je respecte entièrement les personnes qui dévoilent plus leur féminité que les autres (on a tous ça en chacun de nous) mais faut avouer qu'on peut aussi ne pas être attiré par ces personnes dans cette attitude. D'ailleurs d'autres partagent mon avis.

Aucune condamnation là-dedans je peux très bien me lier d'amitié avec

Message édité par : Fenrir

toxic01
Photo

Date 05/07/2008 18:17 Alerter

moi je ne le suis pas
perso je trouve sa mimi mais faut pas non plus que ce soit trop

En ligne mj10
Photo

Date 05/07/2008 18:34 Alerter

Moi je le suis pas (vraiment)...

J'aime bien porter des trucs qui font un peu "tapettes", mais sans exagérer du tout

Par contre, après, j'aime bien les deux, en fait ca dépend un peu du mec... Yaura des pas efféminés que je vais trouver très beaux et des moches, et pareil du coté des efféminés (Kriis ne manque pas de charme)... Cependant, pour une relation sérieuse, je me vois quand meme plus avec un mec pas forcément très viril, masi pas trop efféminé...

D'ailleurs, j'ajoute, ca dépend ce qu'on appelle efféminé, parce que si s'épiler le haut du corps (pubis, maillot, torse, aisselles) c'est "efféminé" alors, par exemple dans ce cas oui je suis efféminé et j'aime les efféminés... En fait il faudrait définir un peu mieux l'effémination pour pouvoir avoir un avis définitif

Fenrir
Photo

Date 05/07/2008 19:31 Alerter

Oui il faudrait mettre les points sur les i. Je pense que " l'effémination " dont je parle est surtout très visible, on voit tout de suite en un regard que cette personne est très efféminée. Dans sa voix, ses gestes, etc..

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 21:09 Alerter

Perso, si j'ai envie de sortir avec un mec, c'est que je veux sortir avec un mec, pas une fille' (ca, je peux me debrouillé )

comme si je veux sortir avec une fille, c'est avec une fille, pas un mec "

mais après, avoir des amis effeminé ne me dérange pas, moi même, par moment j'ai quelques gestes mais bon.

En fait, à partir du moment où c'est tout le temps, et de facon ostentatoire (ostensible?), ca m'attire pas du tout

je sais pas si j'ai été très clair :x

En ligne baptiste47
Photo

Date 05/07/2008 21:54 Alerter

je suis plutot d'accort moi !!!

car en fait ce qui me plait chez un gars c'est justement qu'il soit un GARS
mais en meme temps le fait qu'un gars soit efféminé ne veut pas dire qu'il est plus une fille ou que l'on sort avec une donzelle

en fait on a un gars qui a pas les défauts d'un gars (ronchon pas bavard... ) mais après sa depent de la personne

en me relisant je vient de me rendre compte que ce que je racontais été pas super clair en fait !!! mais c'est un truc dur a expliquer a lors bravo a ceux qui arriveront a me comprendre , pour les autre dsl

Message édité par : baptiste47

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay