AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsEffeminés ou pas ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la " meuf " version homme. Attention je les respecte hein puis ce n'est qu'une question de goût je présume..
Je voulais savoir si vous l'étiez ou non et comment vous préférez votre idéal... voilà :)
Ceci va peut-être choquer mais je ne peux pas sortir avec des gays efféminés. Je me dis que je ne suis pas devenu pédé pour retourner avec de la " meuf " version homme. Attention je les respecte hein puis ce n'est qu'une question de goût je présume..
On l'est tous a des degré differents !
[quote=willwee]On l'est tous a des degré differents ![/quote]
Je veux dire par là qu'on peut vraiment le voir à une seconde d'observation.
Je suis éfféminé. Dans la rue les passants reste perplexe en me voyant lol. Et je me fait souvent draguer par des lesbiennes :o !
En faite j'adore le côté androgyne. Mais sinon, un gars éfféminé ouais j'aime, sa dépend des gars aussi.
Je suis éfféminé. Dans la rue les passants reste perplexe en me voyant lol. Et je me fait souvent draguer par des lesbiennes :o !
Chacun ses gouts, je suis un peu comme toi, je te comprends.
Ceci dit, je vois une différence entre avoir un copain masculin, et avoir des potes plus ou moins efféminés.
Et comme dit willwee, il y a toujours chez gays quelque chose qui les différencie des hétéros, uu moins une certaine douceur, et qui se remarque.
Chacun ses gouts, je suis un peu comme toi, je te comprends.
moi je trouve sa mimi les mec efféminés :)
[quote=kriis]Je suis éfféminé. Dans la rue les passants reste perplexe en me voyant lol. Et je me fait souvent draguer par des lesbiennes :o ![/quote]
mdr roooh t'inquiete pas kriis je vais pas te draguer ;-)
moi je trouve sa mimi les mec efféminés
Je suis pas effeminé, et je pourrai pas avoir un copain effeminé, car j'aime bien les mecs qui sont protecteurs XD (et sincères, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est qu'un jeu parfois plus que réel, enfin c'est pas trop mon idéal a moi, maintenant chacun a son ideal)
Je suis pas effeminé, et je pourrai pas avoir un copain effeminé, car j'aime bien les mecs qui sont protecteurs XD (et sincères, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est qu'un jeu parfois plus que réel, enfin c'est pas trop mon idéal a moi, maintenant chacun a son ideal) [b]huum cool ^^[/b]
je ne pense pas etre éféminé , et je pense pareil que toi , j'aime les hommes et ce qu'il y a de masculin , le coté féminin de certain gay defois me tape sur les nerf surtout quand il est trop supérficiel
je ne pense pas etre éféminé , et je pense pareil que toi , j'aime les hommes et ce qu'il y a de masculin , le coté féminin de certain gay defois me tape sur les nerf surtout quand il est trop supérficiel On t'emmerde
De toue façon, tu sortiras jamais avec un hétéro =)
Enfin, le coté éfféminé me dérangent pas... sa dépends des mecs, sur certains sa les rends sex, sur d'autre sa les enlaidits, sa dépends du dégrée, de l'allure, de l'apparence aussi.
Bref, comme ça, j'peux pas te dire si sa me dérange ou pas. Sinon, ce regard que certains gays ont, tu sais celui qui veut dire je te veux, mais qui n'est pas très masculin... enfin...
Patrick, RCZ
Enfin, le coté éfféminé me dérangent pas... sa dépends des mecs, sur certains sa les rends sex, sur d'autre sa les enlaidits, sa dépends du dégrée, de l'allure, de l'apparence aussi.
[quote=Ceremony]On t'emmerde
De toue façon, tu sortiras jamais avec un hétéro =)[/quote]
Rien que pour te faire chier j'essaie ? XD
[quote=Fenrir][quote=Ceremony]On t'emmerde De toue façon, tu sortiras jamais avec un hétéro =)[/quote] Rien que pour te faire chier j'essaie ? XD[/quote]
Ca ne coûte rien d'essayer... Mais c'est pas dit que tu réussiras =)
bah moi perso je le suis légerement... je suis un peu maniéré dirais-je, mais pas " follasse" !
c'est sure qu'un mec qui sortirais tout droit de la cage aux folles ne m'attirerais pas U_U
j'aime les mecs au style " hétéro" Xd
bah moi perso je le suis légerement... je suis un peu maniéré dirais-je, mais pas " follasse" !
Tout le monde a sa def des effems et bcq disent ne pas vouloir sortir avec je cite " la contre façon de la fille" pourtant qq fois on se pose des questions ...
Tout le monde a sa def des effems et bcq disent ne pas vouloir sortir avec je cite " la contre façon de la fille" pourtant qq fois on se pose des questions ... Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |