AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques mots...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Rien parce que le son ne se propage pas dans le vide.
darsac1 \"Le vide est l\'absence de matière, l\'absence d\'être.\"
C\'est apparemment ce qu\'on observe.
Mais n\'avez vous jamais été surpris que l\'univers soit quasiment vide, de l\'infiniment petit à l\'infiniment grand... ?
Peut-on dire que le vide soit rien si il constitue l\'essentiel du tout ?
Message édité par : allomat69
ça c'est du titre, en tout cas.
Non, sinon, que dire face au vide...
Je pense que face au vide, un "oh", mi-émerveillé mi-surpris est du meilleur goût pour toute la saison printemps-été 2008.
on peut être vulgaire là ou... ?
[quote=darsac1]Le vide est l'absence de matière, l'absence d'être. [/quote]
Mais le vide n'est-il pas encore de l'être ?
Si il y a une dimension spatiale, il y a de l'être, par hypothèse.
dire kikoo en mettant sa langue dans son nez
Le "vide". Il n'y a tout simplement rien à dire.
C'est un passage parfois obligé. Il n'existe vraiment que s'il devient intérieur. Devant le vide, il n'y qu'à attendre le bon moment, où un son percera. Ca fera un écho, comme certains l'ont déjà dit. Et puis deux, et puis trois sons. Le vide, c'est accepter, je crois.
Là, je suis persuadé que l'on va me mettre dans la case "pauvre incompris, cas social". Tant pis, m'en fous.
[quote=BOOBZZ]Là, je suis persuadé que l'on va me mettre dans la case "pauvre incompris, cas social". Tant pis, m'en fous.[/quote]
Tu sais ce qu'il te dit le cas-social ? :(
Sinon, plus sérieusement, le vide c'est ce qu'il y a entre mes deux oreilles.
" Je saute ou pas ? "
Que dire face au vide? Rien. Tu veux dire quoi? C'est vide mdr
Le vide est l'absence de matière, l'absence d'être.
ceci est de la philosophie
après on peut ce tourner vers la physique qui nous dit que le vide est un concept qui recèle des propriétés tout à fait surprenantes et néanmoins fondamentales.
Ce n'est pas le néant (l'absence de tout). La physique moderne nous indique d'ailleurs qu'il est tout à fait pertinent de discuter de l'énergie du vide. Ce n'est pas non plus un éther, un milieu matériel, suivant les époques, mouvant ou fixe et indépendant de tout référentiel, imaginé, par exemple, comme support des ondes électromagnétiques. Il a été prouvé que ce dernier n'existe pas (par Michelson et Morley), on en a donc abandonné l'idée.
merci darac1 c'est tout à fait le genre de réponse qu'il me faillais en fait ce qui m'intéresse c'est l'analyse du vide abordée d'un point de vue philosophique c'est intéressant de voir la définition que l'on peu lui donner moi perso j'ai du mal à le définir
[quote=Baccaris][quote=tilotiti]Baccarris ==> Je veux combler ton vide ...[/quote]
Qui ne dis rien concent ^^
Alors je ne dis rien :P[/quote]
Han ! Et dire qu'il n'habite même pas à paris -_-"
LE MONDE EST INJUUUUUUUUUSTE
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ce topic vide de sens !!!
Le mieux n'aurait il été de laisser ce topic vide ??? A moins que son auteur ait peur du vide ??? ou que le vide sidéral soit anxiogène pour lui ???
.
rien *moment de silence*
on est la NOUS!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |