AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMerci ZAG !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est trop beau :'3
Longue vie à votre couple ^^
jvous souhaite aussi que ca dur ^^
Ah bah moi j'ai pas encore trouvé, je cherche encore... donc pas de merci zag pour l'instant parce que je suis encore célibattu..
D'ailleurs puisqu'on y est si un beau jeune homme cherchant un autre beau jeune homme joueur attentionné, et plein de choses a partager bein... qu'il se présente tout de suite au bureau de ma secrétaire ^^
[quote=tazman]Bah, j'ai compris le truc !!!
Au moment ou les modos s'y attendrons le moins je ferais ma petite annonce sur le forum moi aussi ^^ !!!
(bon je vais la déguiser en autre chose qu'une petite annonce histoire de pas avoir trop de problèmes)
MOUHAHAHAHAHAA !!!!![/quote]
Poster sur le forum est aussi une façon de se montrer lol.
On remarque assez vite les perles qui ne peuvent durablement rester célib... xD
arffff moi je dirai tout simplement "je haiiiiis les couples qui me rappel que je suis seullll......." ptdr, bas pourquoi pas longue vie mais bon moi j'y crois plus perso, monde pourri, milieu pourri, bref vie pourri^^
Content pour vous... Vivement le message de la rupture. ^^'
Bonjour les rageux qui attendent les ruptures... ^^
C'est pas parce que vous etes pas en couple, que tous es autres qui seraient en couple c'est des salauds qui mériteraient d'etre célib... :-P ^^
[quote=mj10]Bonjour les rageux qui attendent les ruptures... ^^
C'est pas parce que vous etes pas en couple, que tous es autres qui seraient en couple c'est des salauds qui mériteraient d'etre célib... :-P ^^[/quote]
Ah bon ???
Moi je croyais qu'il fallait les pendre (la tête en bas bien sur ^^), afin d'essuyer l'affront qu'ils nous font !!!
[quote=Enzounet]Content pour vous... Vivement le message de la rupture. ^^'[/quote]
mdr ...
si tout pouvait être éternel ça se saurait ^^
Merci Babylon ces gentil =)
mdr ! notre couple pourra rester éternel! c'est certain ! on vous tiens au courant ^^
Mais ce site a quand même son utilité ! alors encore merci et bon courage a tous ! l'amour sa frappe au moment ou on s'y attend pas.
gros smouack a tous ! et un tout spécial a mon xneat adoré ! kissu kissu
[quote=Setsuna45]mdr ! notre couple pourra rester éternel! c'est certain ! on vous tiens au courant ^^ Mais ce site a quand même son utilité ! alors encore merci et bon courage a tous ! l'amour sa frappe au moment ou on s'y attend pas. gros smouack a tous ! et un tout spécial a mon xneat adoré ! kissu kissu[/quote]
On en reparle dans un mois ^^
[quote=Speed14]On en reparle dans un mois ^^[/quote]
C'est nul ça, ça t'avance à quoi de dire ça ? franchement, qu'est-ce que tu crois ? Que ça va les aider ? Ben non, c'est puéril et idiot ce genre de commentaire, on a compris que beaucoup ne croient pas à l'amour ici, le message est passé, vous pouvez vous aller sur un autre topic, [b]circulez y'a rien à voir[/b] ! Laisser ceux qui y croient y croire.
Nan mais franchement, je trouve ça nul... De la part d'un futur ministre en plus, je suis déçu :p .
"Bonne espoir"
eMdyAr
[quote=mj10]Bonjour les rageux qui attendent les ruptures... ^^
C\'est pas parce que vous etes pas en couple, que tous es autres qui seraient en couple c\'est des salauds qui mériteraient d\'etre célib... :-P ^^[/quote]
Oé et Babylon, j\'allais balancer un coup de gueule aussi, mais tu l\'as fait pour moi :)
Oé totalement d\'accord :p. J\'ai trouvé mon chiwi grace à ZAG, et j\'en suis très content nahhh!
Message édité par : chris_29
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |