AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMerci ZAG !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilou voilou, j'ai trouvé l'amour sur ce site, alors je tenais a dire merci et bonne espoir a tous ! c'est possible !
Voici le liens vers le profil de mon chewi !!
http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=50972
maintenant un petit rapelle sur ma ptite histoire ici, en m'inscrivant j'ai poster ceci sur le forum:
>>>>>>Voila, cela va etre tres chiant car je vais devoir un peu raconter ma vie.
je tombe amoureux que de mec hetero, j'aime pas les mecs trop efféminé, ca me donne la nausée. Je suis gay donc j'aime les mecs ! pas les mecs qui essaient de ressembler a des filles ><
j'ai reussi a faire devenir un mec gay pour moi, on est resté ensemble 2 ans et je viens de cassé car on avait rien en commun en faite.
donc si vous etes gay et pas effeminé et que vous etes fan de manga / RPG et que vous êtes beau et bin, je vous achètes !!!
ps: je viens de m'inscrire et j'arrive pas a mettre de photo mais je suis assez mignon sans vouloir me vanter. Et je fais pas grosse tapette ( sauf pour déconner parfois mais c'est rare
Voilou voilou, j'ai trouvé l'amour sur ce site, alors je tenais a dire merci et bonne espoir a tous ! c'est possible !
C'est en lisant ce mess que mon chéri c'est dirigé vers moi, donc vous voyez, sa peut servir d'avoir des critere de recherche tres selectif !
Aujourd'hui je suis au paradis, tout est parfait entre nous, on s'entend a merveille, on délire trop, on s'embrasse trop ! on s'ennui jamais. Alors je vais prendre les paries, durée du couple? un mois ? deux? trois? un an? Pour ma part se sera pour la vie !
allez gros smouack a tous ! et bonne continuation !
C'est en lisant ce mess que mon chéri c'est dirigé vers moi, donc vous voyez, sa peut servir d'avoir des critere de recherche tres selectif !
Génial ^^
AU moins, ça me fait une belle jambe ^^
Eh oui, dans la famille, jme la pète, j'adore ça et c'est très bien comme ça, je demande mon voisin du dessus
Génial J'vais essayé de poster le même message alors, peut-être que je trouverais >_>
J'vais essayé de poster le même message alors, peut-être que je trouverais >_> Revient, pour poster comment s'est passer votre rupture :]
Trop heureux de te connaitre ! je remercie le site sinon ont ne ce serais jamais connu ... pour les gens qui réponde par des commentaires désagréable & minable, ben je voulais juste vous dire, qu'il ne faut pas être crispé parce-que vous n'avez pas trouvez la bonne personne hein ! Bref, gardez ça pour vous, ou alors allez faire un peut de tricot sa vous détendra.
Byou !
Trop heureux de te connaitre ! je remercie le site sinon ont ne ce serais jamais connu ... pour les gens qui réponde par des commentaires désagréable & minable, ben je voulais juste vous dire, qu'il ne faut pas être crispé parce-que vous n'avez pas trouvez la bonne personne hein ! Bref, gardez ça pour vous, ou alors allez faire un peut de tricot sa vous détendra.
zeeuuhhh t'aimeeuuuh bééébééé !
Bah, j'ai compris le truc !!!
Au moment ou les modos s'y attendrons le moins je ferais ma petite annonce sur le forum moi aussi ^^ !!!
(bon je vais la déguiser en autre chose qu'une petite annonce histoire de pas avoir trop de problèmes)
MOUHAHAHAHAHAA !!!!!
Bah, j'ai compris le truc !!!
[quote=tazman]Bah, j'ai compris le truc !!!
Au moment ou les modos s'y attendrons le moins je ferais ma petite annonce sur le forum moi aussi ^^ !!!
(bon je vais la déguiser en autre chose qu'une petite annonce histoire de pas avoir trop de problèmes)
MOUHAHAHAHAHAA !!!!![/quote]
Tu sais pas le faire, regarde le pro :
MOUHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAh
c'est tres interessant;
[quote=Aurel38][quote=tazman]Bah, j'ai compris le truc !!!
MOUHAHAHAHAHAA !!!!![/quote]
MOUHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAh[/quote]
C'est vrai qu'avec les petits "h", ça le fait mieux..
Ah ces p'tits jeunes ^^ !! Doués pour me donner l'impression d'être de la préhistoire, moi !!
[quote=Aurel38]
MOUHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAhHAh[/quote]
xD
Sinon, content pour toi Setsuna45.
Les bonnes rencontres ne sont décidément pas rares, sur Zag.
[quote=ban]c'est tres interessant;[/quote]
T'as loupé ton point...
C'est trop mignon, j'espere que ca va durer longtemps (pour la vie ? pourquoi pa !) suis trop content pour vous et tout et tout ^^ !
C'est trop mignon, j'espere que ca va durer longtemps (pour la vie ? pourquoi pa !) suis trop content pour vous et tout et tout merci Babylon !!! tu as le bonne esprit ! good life for you !
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |