AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresA vos cuilleres !!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. L'été approche, et vous vous souciez tous de votre ligne ! Quoi de plus normal, le soleil, les séances de bronzage sur la plage, le farniente ^^ Bref, tout ce qui va avec la saison estivale :) Alors pour vous, Yoplaid, a créer un produit spécial été, pour vous remettre en forme de l'intérieur :b Grace a sa nouvelle formule, encore plus enrichis, les résultat seront spéctaculaires !!! On ne peut que vous recommander d'utiliser se produit tout l'été pour un résultat optimal !! Foncez sans plus attendre, car il n'y en aura pas pour tout le monde ! A vous la ligne uniforme, finis ces petites bosses! Vous pourrez contempler le résultat sur la plage, par les regards surpris, comme hyptotisés par votre silhouette ! Avec Yoplaid, c'est l'assurance d'un été réussit, sous le signe de la conquete, et des chaudes soirées entre amis ! n'attendez plus , foncez, et a vos cuilleres !!![image]http://e4.img.v4.skyrock.com/e4c/matt2304/pics/732393780_small.jpg[/image]\r\n^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Message édité par : ritchyboy
désolé pour le pavé, mais la mise en page bug, j'arrive pas a faire de retour a la ligne, sans qu'un "rn" ne vienne de mettre devant :(
Mais Yoplaid ça a lair trop booon, mais je veux un autre gout quand meme *chieur*
non mais c ' est méchant mais j' adore ^^ ^^
c ' est vraiment quelqu 'une belle photo ...
Et en plus elles porteront du 105 G ^^
elle ont l'air gentille. non j'ai pas raison (ya des fois comme celle là ou je comprend pourquoi je suis hommo) lol
[quote=keumdefos]elle ont l\'air gentille. non j\'ai pas raison (ya des fois comme celle là ou je comprend pourquoi je suis hommo) lol[/quote]
En même temps tu pourrais faire la même chose avec des gars ^^... Les gars sont loin d\'être tous beaux et musclés
Message édité par : Slimfr01
[quote=lollypop]Et en plus elles porteront du 105 G ^^[/quote]
Ou pas, parce-qu'au point où elles en sont, elles doivent avoir l'équivalent d'un torse XD
[quote=Slimfr01][quote=keumdefos]elle ont l\'air gentille. non j\'ai pas raison (ya des fois comme celle là ou je comprend pourquoi je suis hommo) lol[/quote]
En même temps tu pourrais faire la même chose avec des gars ^^... Les gars sont loin d\'être tous beaux et musclésMessage édité par : Slimfr01[/quote]
oui c'est vrais je voi mon cas tout les matin quand je me regarde dans la glace sniff
mais bon je préfere les mec tien je m'étonne tout seul
Pff... Moi j'étais déjà tout réjoui à l'idée de voir que Ritchy avait fait un topic traitant des arts de la table... Je suis vraiment déçu :-(
les art de la table c'est fait on a manger du thon!
non je fait de plate excuse je suis méchant je ne devrait pas mais c'était trop tentant
thon chimique ?
je me demande bien quel goût ça a !!
m
[b]maman ! Qu'est ce que tu fou sur la photo?![/b]
[quote=Touller][b]maman ! Qu'est ce que tu fou sur la photo?![/b][/quote]
Ptdr!
Comme tu est mechant avec ta maman ^^
j'ai faim maintenant -_-'
(le pire c'est que c'est vrai ...)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |