Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 182
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 182
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 102
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 326
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 156
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 351
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 327
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 426

A lire aussi

Videos

The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 982 fois
5 votes, 4/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1302 fois
3 votes, 3/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1188 fois
2 votes, 5/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4154 fois
28 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Comment reconaitre un gay d'un hetero ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

popom
Photo

Date 03/07/2008 22:40 Alerter

"je lui fait goutter la saucisse du Var" Amis poètes bonsoir. Ce soir "ptitmoi83" ou vénitien blond à lunettenous parle de technique de drague. Il nous présente dans l'émission de ce soir ces technique ave cune touche de romantisme incroyable.Digne de Hugo.
Bah c'est soi leregard soit tu tribuches tu te rattrapes à lui, un croche patte, vous tombez ensemble et là bah t'improvise .

En ligne NicoTouch
Photo

Date 03/07/2008 23:58 Alerter

Pour savoir : le seul moyen c'est de baiser avec le mec en question, après cela, il y a de fortes chances pour qu'il soit homo... ou au moins bi

En ligne ptitmoi83
Photo

Date 04/07/2008 0:05 Alerter

ben l'année derniere il me ragurdé il ne fesait que sa et cet année quedal le con -_- il m'as snober mais je pence avoir trouver qulqu'un enfin je me suis décider sur le dilemne j'ais fait mon choix et ce mec dans tout les cas s'il s'interessait a moi il aurrais du mla il yb as toujours ma mere et a la plage je le voit tout le temps :o

marioland
Photo

Date 05/07/2008 8:36 Alerter

bas heteros, bi ou homos, le mieu et de poser en direct, tu te prend un vent>> po grave ce sera pas le dernier, il te repond >>>ben tout gagner xD

En ligne baptiste47
Photo

Date 05/07/2008 22:10 Alerter

ptitmoi83 écrit:

un nouveaux topic qui j'espere n'as jamais été mis en place

lol il y en a un voir deux par semaine c'est soit radar gay, comment reconnaitre?, es-ce qu'il est gay?, quels sont les signes? et j'en passe

mais c'est bien car par contre toi t'es un des rares qui tente bon tu te prend des rateaux mais au moins tu te bouge les fesse donc bravo et puis au pire tu continue et touvre un magasin de rateaux tu peux tu monte un boutique et tu l'appele " Au Gaie Rateau

persevère tu trouveras

Pierre786
Photo

Date 07/07/2008 0:41 Alerter

Tu demandes??

En ligne Shad47
Photo

Date 07/07/2008 0:45 Alerter

Comment reconnaitre un gay d'un hetero...
Et les bis dans l'histoire?
parce qu'un "facteur hetero" peut etre un "facteur bi" et donc un "facteur gay"
Et oui très chers

WralbEsa
Photo

Date 07/07/2008 1:09 Alerter

rien de plus dificil

meswisspunk
Photo

Date 07/07/2008 1:10 Alerter

Le seul moyen c'est de leur demander ... Où tu le vois au feeling ... Mais là c'est plus dur ... dieu nous à donné la parole, alors rendant hommage à se don. Ou encore tu fais une recherche sur Zag pour voir si il est déjà inscrit >

tonyo_69
Photo

Date 07/07/2008 12:16 Alerter

OU sinon tu prends un mec gay mignon, et tu lui demande d'aller draguer la personne, puis si il est tabassé, c'est que le mec était hétéro, sinon ba ... il ne l'est pas

Soto
Photo

Date 07/07/2008 12:25 Alerter

Au fait Urko, j'adore ton avatar (la dégaine du bouc quoi xp)

Mistery
Photo

Date 07/07/2008 12:42 Alerter

Soit t'as le Gaydar, soit tu l'as pas.
Le regard ne ment jamais.

bibifoc
Photo

Date 07/07/2008 13:13 Alerter

Je suis bi, et que ce soit avec les mecs ou avec les nanas, j'ai toujours dragué sans un mot. les mains savent très bien parler, et oui.

Si tu as un doute sur la personne, tu joues la "pd déconne attitude", et tu pousse le jeu en fonction de ses réactions, voir lancer un "pas cap" si tu sens qu'il peut en être cap. C'est comme ça que j'ai dragué mon dernier mec, et on est resté ensemble pendant presque 2 ans. Et quand je voyais que c'était mort, ben je continuais le jeu, mais sans autre but que de ne pas me faire grillé. Avec un père homophobe, ben je ne me vois mal faire mon coming out, et comme je l'ai dit, je suis bi et les nanas n'aime pas les mecs qui traine aussi dans l'autre bord.

Donc, même sans faire ton coming-out, tu peux très bien sortir avec un autre mecs, mais c'est sur que tu essuis plus de vent qu'avec les nanas

En ligne ptitmoi83
Photo

Date 08/07/2008 9:16 Alerter

tonyo_69 écrit:

OU sinon tu prends un mec gay mignon, et tu lui demande d'aller draguer la personne, puis si il est tabassé, c'est que le mec était hétéro, sinon ba ... il ne l'est pas

j'ado re xD tu viens m'aider alors ? =P xD

tonyo_69
Photo

Date 08/07/2008 9:30 Alerter

ptitmoi83 écrit:

j'ado re xD tu viens m'aider alors ? =P xD

J'ai pas envie de me faire tabasser désolé...

Message édité par : tonyo_69

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay