AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsComment reconaitre un gay d'un hetero ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. un nouveaux topic qui j'espere n'as jamais été mis en place parceque moi je seche je comprend pas j'arrive pas a faire la difference et j'en ais marre de me prendre des vents par des hetero xD :-[
un nouveaux topic qui j'espere n'as jamais été mis en place parceque moi je seche je comprend pas j'arrive pas a faire la difference et j'en ais marre de me prendre des vents par des hetero xD [quote=ptitmoi83]un nouveaux topic qui j'espere n'as jamais été mis en place[/quote]
> Bah, juste un millier de fois ^^ .
Mais spa grave.
pas graver du moment qu'il puisse me donner mes réponce:$
c'est dur
tu as les stereotypes bien facile a voir
mais un mec normal c'est pas ecrit sur son front
il n'ya pas de reponse a ta question
c'est dur
ba moi jpeux pas répondre j'en sait rien du tout :$
donc mon post ne sert a rien :-[ dsl
ba moi jpeux pas répondre j'en sait rien du tout ben vos post serve toujours les gars ^^ puis si il me faut une réponce en parlant avec un mec comment je peut le savoir quels sont les signes ? qu'est ce qui peut me faire dire lui est gay ou bi ?
ben vos post serve toujours les gars +1 avec asagi_ian.
On peut pas savoir a 1er vue...
Je vend un guide détaillé, collector, qui s'intitule "Comment reconnaitre les pédés pour mieux les casser", je te le cède pour 50 euros HT et sans les frais de port.
Je vend un guide détaillé, collector, qui s'intitule "Comment reconnaitre les pédés pour mieux les casser", je te le cède pour 50 euros HT et sans les frais de port. tu lui tate la fourniture et tu verras s'il crie au viol ou au feu...
Tu lui fait goûter ta cuisine, et tu regardes s'il aime ! x'D
Bah le regard ca trompe rarement... Déja comment il te regarde, mais aussi et surtout qui il regarde d'autre... S'il regarde le cul des mecs, ya des chances qu'il soit gay xD
Mais, en effet, c'est une des premières fois ke je vois ce genre de topic... cette semaine^^
Bah le regard ca trompe rarement... Déja comment il te regarde, mais aussi et surtout qui il regarde d'autre... S'il regarde le cul des mecs, ya des chances qu'il soit gay xD
loool je lui fait goutter la socisse du var c'est sa ? xD je pence que celui que je bade il crirais au viol xD mais il est tellment beaux (l) haaaa je veux le manger quoi xD
loool je lui fait goutter la socisse du var c'est sa ? xD je pence que celui que je bade il crirais au viol xD mais il est tellment beaux Il te regarde comment ? il a l'air interessé ou pas ?
et comment reconait on un hétero d'un gay ???
Moi avec les filles je le sens,je sais pas cest instinctif..comment la personne se comporte avec toi,comment elle te regarde ect ..
Moi avec les filles je le sens,je sais pas cest instinctif..comment la personne se comporte avec toi,comment elle te regarde ect .. Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |