AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webRépliques culte de Full Metal JacketTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/full%2Bmetal%2Bjacket/video/x5wvx5_full-metal-jacket-scene-culte_shortfilms[/video]rnrnExtrait du célèbre film de Stanley Kubrick. Le sergent d'armement Hartman aurait fait un bon modo pour ZAG ^^rnon retient surtout le : "T'es si tocard que ta gueule pourrait passer pour un chef d'oeuvre de l'art moderne" "Tu mesures combien ? 1m75 ? Jamais vu un tas de merde aussi haut" , ou le "Tu as exactement 3 secondes mon canard pour m'effacer ce sourrire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux ds orbites et je t'empaffe le crane"rnrnBref culte ^^
rnrnExtrait du célèbre film de Stanley Kubrick. Le sergent d'armement Hartman aurait fait un bon modo pour ZAG C'est quoi ce film de psychopathe xD
Un chef d'oeuvre du cinéma :o C'est sur l'entrainement des marines en fait.
Message édité par : Sylvain45 Un chef d'oeuvre du cinéma :o C'est sur l'entrainement des marines en fait. Message édité par : Sylvain45 Je te devisse la tête et je te chie dans le cou! j'adors
Je paries que tu peux pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage!
Jvais la ressortir celle-là ^^
Je paries que tu peux pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage!
\"Je sais que ce qu\'il y avait de mieux dans le ventre de ta maman chérie a finit en flaque marron sur son matelat pourri T\'ES UNE VRAIE CHIURE TOI\" \r\n\r\n\r\n\"T\'es le genre à enfiler un mec jusqu\'au trogon sans avoir l\'elementaire et délicate politesse de lui manipuler gentiment le petit frere\"\r\n\r\nC\'est de la poesie ^^
Message édité par : Sylvain45 "Je sais que ce qu'il y avait de mieux dans le ventre de ta maman chérie a finit en flaque marron sur son matelat pourri T'ES UNE VRAIE CHIURE TOI" rnrnrn"T'es le genre à enfiler un mec jusqu'au trogon sans avoir l'elementaire et délicate politesse de lui manipuler gentiment le petit frere"rnrnC'est de la poesie Message édité par : Sylvain45 J'adore et j'adhère ! :D
Même s\'il y a peu de chance que c\'eut été aussi folklorique, ce film m\'a toujours fait bénir la disparition du service militaire.
Message édité par : walden Même s'il y a peu de chance que c'eut été aussi folklorique, ce film m'a toujours fait bénir la disparition du service militaire. Message édité par : walden L'élégance à l'état pure ^^ C'est ce que j'appel un langage fleuri :)
Ca donne envie de s\'engager tout ça ^^
\"Ya que les taureaux et les pédés qui vivent au Texas, et comme tu ne fais pas trés taureau sur les bords, tu serais donc de l\'autre bord\"
Message édité par : Sylvain45 Ca donne envie de s'engager tout ça Message édité par : Sylvain45 Mais quel poète !!! J'adoooore ces rimes si recherchées XD
"Mon Cul !"
L'acteur a du bien s'amuser à connaître tout ce déballage XD !
Lumin = justement, la particularité de l\'acteur c\'est qu\' il approvise totalement ! Le realisateur Stanley Kubrick a engager un véritable instructeur marine pour jouer son propre role, en quelque sorte
Message édité par : Sylvain45 Lumin = justement, la particularité de l'acteur c'est qu' il approvise totalement ! Le realisateur Stanley Kubrick a engager un véritable instructeur marine pour jouer son propre role, en quelque sorte Message édité par : Sylvain45 Et bien chapeau si c'est de l'impro mais j'ai des doutes quand même =)
"L'espèce d'enculé de communiste" ahah j'adore.
Et celle que Ange à relevé, faut la garder au chaud, elle pourrait être sympa à ressortir xD
Et bien chapeau si c'est de l'impro mais j'ai des doutes quand même =)
J'adore ce film^^
kubrick était un génie ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |