Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 208
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 103
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 327
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 352
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 328
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 430

A lire aussi

Videos

Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8166 fois
15 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2018 fois
6 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1524 fois
14 votes, 5/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1474 fois
9 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Nous, les gays.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Humby89
Photo

Date 07/07/2008 20:25 Alerter

Comme j'en ai déjà parlé avec toi Dawson, j'expose ici mon point de vue pour le confronter un peu avec les autres...

Selon moi, nous faisons tous des erreurs. Et quand on est jeune, forcément il y en a qui sont plus naïfs que d'autres. Et d'autres qui sont plus mûrs. D'autres qui auront esprit beaucoup trop "libre" si je peux dire ça comme ça. Et d'autres qui seront plus sérieux...

Après, avec le temps, si la personne est assez mûre, elle prendra conscience des erreurs et ne recommencera peut-être pas... Mais, malheureusement, il y a beaucoup plus de gens qui prennent plaisir à faire du mal et à jouir de tous les plaisirs... Des personnes qui ne mûriront jamais, des personnes qui ne changeront jamais...

Maintenant, je pense qu'il ne faudrait se limiter seulement aux homosexuels... À notre âge, on a quasiment tous fait des erreurs... Car ce sont de toutes nouvelles expériences, de toutes nouvelles tentatives et de toutes nouvelles expérimentations... Mais, ça se passe aussi chez les hétéros...

Donc finalement, ce sont les jeunes en général qui ne sont pas tellement fidèles... Et rares sont les couples qui durent à notre âge...

Maintenant, en ce qui concerne les couples homosexuels de 30-40 ans et plus, je n'en connais pas pour juger, mais je ne m'arrêterai pas aux clichés.

Mais je pense bien que des couples homosexuels durent.

C'est sûr que ce n'est pas dans une boite de nuit ou dans un bar qu'il faut faire le sondage.

Mais encore une fois, chez les hétéros, c'est pareil... Seulement, étant plus nombreux, ils priment la famille et le beau couple, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moins infidèles...

En ligne Jey_rome
Photo

Date 07/07/2008 20:36 Alerter

clemOwipseudo écrit:

ça dépend ya de tout, yen a qui sont fidèles d'autres pas mais jpeux te dire qu'il y en a des infidèles qui mproposent des plan cul alors qu'ils déjà des copains... et ça, ça me dégoutent

95% des GAY son des PUTE des iNFiDEL

L'amour réciprok c'est du pipo que des FOCU dans ce monde de GAY

Message édité par : Jey_rome

Babylon
Photo

Date 07/07/2008 22:48 Alerter

Jey_rome écrit:

clemOwipseudo écrit:

ça dépend ya de tout, yen a qui sont fidèles d'autres pas mais jpeux te dire qu'il y en a des infidèles qui mproposent des plan cul alors qu'ils déjà des copains... et ça, ça me dégoutent

95% des GAY son des PUTE des iNFiDEL L'amour réciprok c'est du pipo que des FOCU dans ce monde de GAY

Et toi t'es VULGAiRE et tu ne dit que de la MERDE mon petit, mais enfin t'es JEUNE et ça peut esxcuser ta CONNERiE.
Ne généralise pas ce que tu a vécu, surtout pour dire ça, ça me fout la GERBE !

Setsuna45
Photo

Date 07/07/2008 22:52 Alerter

dawson, tu as l'air completement blasé par la vie... Faut pas faire de généralité pareil... Ils sont pas tous comme ca. Choisi un mec pour qui tu seras le premiere amour et qui est tout timide, romantique, introverti, et a coup sur il sera fidèle. Et pas la peine de faire le pessimiste en disant qu'il sera moche. Je peu siter mon copain en exemple, il vient de réalisé son homosexualité il a jamais été attiré par les filles, et n'était jamais tombé amoureu. Et bien, si tu es pres a etre patient et a gagner son coeur, tu gagnera sa fidelité par la même occasion. Enfin bond, je pense qu'il y a beaucoup plus de jeune gay fidele et hors milieu qu"on le pense. Il faut juste avoir le courage de les déniché et de les ouvrir au monde. Combien de jeune gay NO LIFE fan de yaoi (manga gay) je trouve sur les forums et qui n'attende qu'a sortir de leurs rêves. allez ! a vous ! courage !

Babylon
Photo

Date 07/07/2008 22:57 Alerter

Setsuna45 écrit:

dawson, tu as l'air completement blasé par la vie... Faut pas faire de généralité pareil... Ils sont pas tous comme ca. Choisi un mec pour qui tu seras le premiere amour et qui est tout timide, romantique, introverti, et a coup sur il sera fidèle. Et pas la peine de faire le pessimiste en disant qu'il sera moche. Je peu siter mon copain en exemple, il vient de réalisé son homosexualité il a jamais été attiré par les filles, et n'était jamais tombé amoureu. Et bien, si tu es pres a etre patient et a gagner son coeur, tu gagnera sa fidelité par la même occasion. Enfin bond, je pense qu'il y a beaucoup plus de jeune gay fidele et hors milieu qu"on le pense. Il faut juste avoir le courage de les déniché et de les ouvrir au monde. Combien de jeune gay NO LIFE fan de yaoi (manga gay) je trouve sur les forums et qui n'attende qu'a sortir de leurs rêves. allez ! a vous ! courage !

D'accord à 200% !
En fait j'étais un peu comme ça (sauf pour le yaoi :p ) avant de rencontrer mon mec, et je sais que j'irais jamais ailleurs et que lui non plus. Après il suffit de faire confiance à l'autre, sinon c'est ceinture de chasteté et surveillance électronique, et là c'est normal si votre chéri se barre !
J'ai jamais lu autant de conneries sur un topic, pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de censé, faut le dire.

En ligne WralbEsa
Photo

Date 07/07/2008 23:26 Alerter

si on pousse un peu plus loin la reflexion on pouurrai dire qu'on est tous venu chercher des plans cul
dans ce cas je vais me desinscrire et rester seul toute ma vie

jo_1
Photo

Date 08/07/2008 0:08 Alerter

Arrettez de dire "bazé" a tt bout de champ! Ce mec vit simplement une période ou il se pose les même questions que cette "nouvelle vague gay", qui, comme moi d'ailleurs, en a marre de toute cette réputation de baiseurs méritée que nous ont légué nos prédécésseurs...

On ne montre JAMAIS de gay dits "normaux", avec des vies "stables", "normales"...
Une vie comme la mienne, par exemple, où cela fait 1 an et demi de relation, et que tt commence a devenir "normal", "chiant" diront d'autres, mais tellement agréable... Le temps ou l'on se dit "tient on achète un album photo?", "on va chez Ikéa?"... et quand on vit ça c'est limite orgasmique...
Finalement pour le cul, je dirai simplement que ceux qui vont a droite a gauche sont juste les mauvais coups, ceux qui par peur de décevoir vite passe de l'un à l'autre sans avoir le temps de se faire une idée globale...

Dawson
Photo

Date 08/07/2008 11:53 Alerter

Non je généralise pas, je suis réaliste.
Faire confiance à l'autre ? pas de soucis, jusqu'au jour où...
C'est ça le problème de nos jours sur les gays, une minorité ou une majorité je ne sais plus trop quoi pensé après vos idées que vous avez posté, sont volages. Une réputation qui colle à la peau, qui fait peur, qui me fait peur.
Alors faire confiance, je veux bien mais pour tomber de haut après ? Non... Et me sortez pas vous répliques qui disent "Oui, mais tu es jeunes, tu en trouveras un autre, arrêtez de souffrir, d'être blasé"...Il n'y a pas d'âge pour être blasé, pour souffrir.
Alors changer cette réputation, aimer à en crever votre copain ou quittez le avant qu'il souffre.
[...] Oué enfin de compte je suis peut-être blasé.

Babylon
Photo

Date 08/07/2008 18:21 Alerter

Nan mais faut arretter là, c'est évident que tous les gays sont pas comme ça. On est des hommes avant d'être homo,et on a un caractere d'homme, pas d'homo !
Un peu blasé ? Mon petit, là tu me fait peur, t'est pir qe blasé, tu déprime ou quoi ?!?

Dawson
Photo

Date 08/07/2008 19:55 Alerter

MDR, non je déprime pas. Attend tu vas me dire qu'un homme est censé baisé a tout va et trompé car c'est un homme ? Alors la réponse est non. Je suis désolé mais arrêtez avec vos répliques oué normal on est des mecs. Etre mec avant tout comme tu dis c'est pas être immature ou allez voir ailleurs des que l'occasion se fait non.

posseday
Photo

Date 08/07/2008 20:59 Alerter

Bon, je vais faire tache dans cette fructueuse discution,
déjà parce que moi je n'ai rien entre les jambes,
mais ca ne m'empêche pas d'être concernée par la question
de la fidélitée dans un couple.
Déjà à mes yeux, si tu es en couple ce n'est pas juste histoire de tirer un coup vu que tu as quelqu'un sous la mains,
la personne avec qui tu es, tu apprends à la connaitre,
à accepter ses défaults autant que ses qualités, et à l'aimer tel qu'elle est, que ca soit entre homo ou hétéros c'est la même chose non?
Désolée mais à mes yeux, quand on aime vraiment la personne
avec qui on est, on a pas besoin d'aller voir ailleurs
car cette personne suffit à faire notre bonheur.
Bien sûr ce n'est pas toujours facile, il y a disputes et prises
de têtes dans un couple, mais ce n'est pas pour autant qu'il
faut aller baiser le premier venu qui aura une belle gueule et un beau cul.
Je ne citerais aucun noms, mais il y en a qui disent qu'ils sont des mecs et pensent donc comme des mecs { sauter tout ce qui bouge } alors pour vous c'est ca un mec? c'est ca que vous comptez faire toute votre vie? Je suis navrée mais à mes yeux
c'est un comportement machiste et immature pour des personnes qui pourtant devraient l'être vu leur age.
Je trouve ca vraiment dommage pour eux car c'est ce genre de personne qui passera à coté de l'amour et finira seul car il aura pensé avec sa queue toute sa jeunesse, et finalement quand il sera vieux se rendra compte qu'il aurait mieux fais de trouver le bonheur au lieu de faire du mal...
Car oui l'infidélité fait du mal, j'en sais quelque chose et j'ai mis du temps à m'en remettre, mais voila c'est tellement gamin de se dire "je vais sauter tout ce qui bouge car je suis un chaud lapin", ca ne marchera pas toujours, et ceux qui font ca finissent souvent par être pris dans leur propre piège...

Babylon
Photo

Date 08/07/2008 21:33 Alerter

Dawson écrit:

MDR, non je déprime pas. Attend tu vas me dire qu'un homme est censé baisé a tout va et trompé car c'est un homme ? Alors la réponse est non. Je suis désolé mais arrêtez avec vos répliques oué normal on est des mecs. Etre mec avant tout comme tu dis c'est pas être immature ou allez voir ailleurs des que l'occasion se fait non.

Nan nan, dsl c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, j'ai dû mal m'exprimer désolé ! Au contraire, je pense pas que les gays trompent plus que les hétéros. Je pense pas que le milieu gay est plein uniquement de grosses chaudasses infidèles car, comme il existe des hétéros sérieux et fidèles, c'est pareil pour les gays.
Content que tu déprime pas .

Dawson
Photo

Date 08/07/2008 22:36 Alerter

Je pense pas que le milieu gay est plein uniquement de grosses chaudasses infidèles car, comme il existe des hétéros sérieux et fidèles, c'est pareil pour les gays.

J'espère que tu as raison.

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay