AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsNous, les gays.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. * Quand l'amour souffle…Vous le savez tous, à l'heure d'aujourd'hui, les pédés, les vrais n'ont pas de chance dans leur vie sentimentale…une bonne chanson pour la qualifier : « ça s'en va et ça revient …(8) » de notre « cloclo » préféré. Oui, c'est un fait, et ceux qui me diront le contraire sont des menteurs, car j'ai toujours raisons, vous devriez le savoir.Déjà, on va vite faire le tour.Qui est tombé une seule fois (ça suffit après tout) amoureux ? Toi … ? Ha très bien. (On va dire que c'était réciproque parce que sinon…)Es-tu encore avec cette personne ?Non ? Non. C'est un fait, ne lui demandez pas pourquoi, on le sait tous, soit lui soit son ex l'a trompé. C'est fou. Vous, les mecs (je vais pas dire tous sinon je sens que tous les kéké vont me sautez dessus en disant non pas moi alors qu'il sont les premiers à « baiser » le premier venu, oui dans ce sens là, c'est plus de l'amour mais de la baise.) vous avez un besoin constant d'aller voir ailleurs. Bien, bien concrètement vous baisez tous ce qui bouge.Alors les excuses bidons sont : - Oué mais j'étais bourré…celle-là elle est pas mal mais quand moi je me bourre la gueule j'arrive encore a être conscient du moins juste ce qui faut et si je suis vraiment bourré tu penses plus à dégueuler qu'à bander mais bon passons.-Oué mais j'avais besoin de savoir si je plaisais encore, dans c'est cas là tu peux rien dire. Celle-là est bien si ton mec est moche mais bon dans ce cas-là tu ne sors pas avec lui.-C'est pas moi c'est lui qui à commencé…ha ? vraiment ? Dommage pour toi, tu n'as pas de chance.-Je t'ai pas trompé, je l'ai juste sucé…L'amour, existe-t-il vraiment où c'est juste histoire de faire rêver ? Je sais pas, je veux savoir, je ne suis pas dans le milieu pro gay non plus mais d'après ce que j'attend, les relations ne sont pas stable…et même encore à 40 ans…j'en connais qui ne sont toujours pas en couple, ça vient, ça s'en va mais ça revient toujours. Ha ça les pédés auprès des filles ils ont une côte pas possible, oué on est trop gentils, on peut faire du shopping avec eux, on peut parler de tout ect…mais bon entre vous ça donne quoi ?Regarder, un truc qui me choque encore aujourd'hui, pourquoi à la pub contre le sida on choisis toujours mais alors toujours un couple de mec entrain de faire l'amour ? Avec le messages « Protégez-vous » bon vous me direz les hétérosexuels aussi mais bon jamais de lesbiennes alors que les risques sont les mêmes.Les homos ont une réputation d'être instable … ? L'amour ça existe que chez les hétérosexuels ? pourquoi ? tel est ma question…Après moi je dis ça, je dis rien…
Message édité par : Dawson * Quand l'amour souffle…Vous le savez tous, à l'heure d'aujourd'hui, les pédés, les vrais n'ont pas de chance dans leur vie sentimentale…une bonne chanson pour la qualifier : « ça s'en va et ça revient …(8) » de notre « cloclo » préféré. Oui, c'est un fait, et ceux qui me diront le contraire sont des menteurs, car j'ai toujours raisons, vous devriez le savoir.Déjà, on va vite faire le tour.Qui est tombé une seule fois (ça suffit après tout) amoureux ? Toi … ? Ha très bien. (On va dire que c'était réciproque parce que sinon… Message édité par : Dawson Oh nouvelle, tu sais quoi? \r\nIl y a des mecs qui recherche pas de l'amour, surprenant non? \r\nMais c'est vraie que c'est pas sympa le fait qu'ils le disent pas dès le depart, au petit homo aux coeurs d'artichots. \r\nC'est la même chose pour tout le monde, hetero, lesb, bi ect...
Message édité par : kriis Oh nouvelle, tu sais quoi? rnIl y a des mecs qui recherche pas de l'amour, surprenant non? rnMais c'est vraie que c'est pas sympa le fait qu'ils le disent pas dès le depart, au petit homo aux coeurs d'artichots. rnC'est la même chose pour tout le monde, hetero, lesb, bi ect... Message édité par : kriis Si l'infidélité était un truc de pédé, ça se saurait.
S'il y avait de quoi être désabusé à 17 ans aussi.
Si l'infidélité était un truc de pédé, ça se saurait.
Mdr, en même temps ... 17 ans, t'as le temps de le trouver l'Amour hein (et moi aussi, surtout à 15 ans)... Pis en même temps, les histoires de tromperies chez les gays, c'pas non plus une nouveauté hein =]
Enfin, les mecs sincères existent. Mais c'est pour tout le monde la même chose, faut savoir trouver le bon.
Mdr, en même temps ... 17 ans, t'as le temps de le trouver l'Amour hein (et moi aussi, surtout à 15 ans)... Pis en même temps, les histoires de tromperies chez les gays, c'pas non plus une nouveauté hein =]
Juste comme ça, ce n'est que très récent qu'on ose exposer un couple homosexuel pour un campagne de prévention contre le Sida. Et très honnêtement, je pense que ce n'est qu'une ouverture pour nous pour dire que nous sommes comme les autres et faire appel à la tolérance.
Sinon, je n'ai qu'une question à te poser... Tu te situes où dans tout ça ?
Juste comme ça, ce n'est que très récent qu'on ose exposer un couple homosexuel pour un campagne de prévention contre le Sida. Et très honnêtement, je pense que ce n'est qu'une ouverture pour nous pour dire que nous sommes comme les autres et faire appel à la tolérance.
Je suis tombé une seul fois amoureux et je suis encore avec lui. Certes ça fait pas un mois encore :p mais au moins c'est sincère et réciproque. Plutôt que d'y voire une fatlité de l'amour gay, faudrait plutot lutter contre ce que tu décris non ?
Je suis tombé une seul fois amoureux et je suis encore avec lui. Certes ça fait pas un mois encore :p mais au moins c'est sincère et réciproque. Plutôt que d'y voire une fatlité de l'amour gay, faudrait plutot lutter contre ce que tu décris non ? Evites de dire "nous" quand il s'agit que de toi.
Premier message sur le forum...
Comme dis Urko, déjà éviter le "nous"... faut pas non plus généraliser.
Ensuite, tu as 17 ans, tu n'es pas dans le " milieu ", qui je te l'accorde est assez spécial... donc tu dois connaitre pas mal de couples hétéros. Combien d'entre eux sont 100% fidèles ? Je me souviens qu'à ton âge... j'en connaissais aucun, alors que beaucoup étaient ensemble depuis plusieurs années et disaient " s'aimer " vraiment. La seule différence, est que nous, nous acceptons le fait que nous apprécions la queue autant que nous pouvons apprécier la personne.
Ensuite pour parler de la pub, il y a une ( voir plusieurs ) pub représentant des hétéros et une pub représentant des homos. Et cette pub montre quoi, en plus du fait qu'il faille se protéger ? Que des couples restent ensemble, et fidèles, bien plus de trois mois. ( petite parenthèse, le compte est vraiment petit, 50 et quelques fois en trois mois... on a rarement fait moins ). Au passage, les risques pour les lesbiennes sont BIEN MOINDRES, mais pas inexistants, tu as du mal te renseigner avant de poster.
Ensuite tu as 17 ans... tu devrais profiter de la vie plutôt que de te plaindre de choses qui ne devraient pas t'affecter normalement... Des mecs/meufs bien il y en a partout, suffit juste de regarder et de pas se mettre des oeillères dès que tu penses avoir trouver la bonne personne. Le sexe fait partie intégrante d'une relation, voir est la partie la plus importante, sans sexe la relation ne vit plus, alors il faut innover, un frigo ne pourra pas se plaindre de voir son mec aller ailleurs, un mec qui ne veut pas tester de nouvelles expériences non plus.
Il ne faut pas toujours porter la responsabilité sur celui qui va voir ailleurs, bien que je ne cautionne pas ça, mais il faut comprendre que s'il va ailleurs, il y a une raison, bonne ou mauvaise.
Ano.
Premier message sur le forum...
Ano tu cites :
Ensuite tu as 17 ans... tu devrais profiter de la vie plutôt que de te plaindre de choses qui ne devraient pas t'affecter normalement... Des mecs/meufs bien il y en a partout, suffit juste de regarder et de pas se mettre des ½illères dès que tu penses avoir trouver la bonne personne. Le sexe fait partie intégrante d'une relation, voir est la partie la plus importante, sans sexe la relation ne vit plus, alors il faut innover, un frigo ne pourra pas se plaindre de voir son mec aller ailleurs, un mec qui ne veut pas tester de nouvelles expériences non plus.
Alors, lorsque tu es couple, pour ma part, la logique des choses est que tu ne dois pas aller voir ailleurs, puisque il y a "engagement moral" entre toi et lui ou elle.
Le sexe est certes une chose importante dans un couple mais je ne dirais pas non plus que ça soit une priorité. En effet, faire l'amour à ton copain à longeur de temps ça lasse, tu devrais, je pense à mon avis connaître la personne, découvrir des choses autres que les nouvelles positions du kamasutra avec elle. Tu ne sorts pas avec quelqu'un pour juste plusieurs partie de jambes en l'air, non si tu es avec elle c'est pour des choses concrètes qui font que tu es avec elle, tu veux en savoir plus sur elle et avec elle. Donc si tu es bien avec elle, et que tu a appris à la connaitre autant que tu lui faisais l'amour je suppose qu'il y a aucune raison d'aller voir ailleurs. Après comme tu le dis si bien "La seule différence, est que nous, nous acceptons le fait que nous apprécions la queue autant que nous pouvons apprécier la personne."...ça veut tout dire…
Ensuite, les risques pour les lesbiennes pour le VIH sont les même même si ils sont plus rares, la prévention est censé prévenir les risques pour tout types d'individus non et non ceux qui en cours le plus et ce site en parle d'ailleurs très bien :[url=http://www.actupparis.org/article969.html][/url]
Pour ce qui et de mon âge et de penser ce que je pense, je te répondrais simplement qu'il n'y pas d'âge pour aimer.
Après, c'est sur chaque vision de la vie de couple est différente et je ne suis pas là pour essayer de casser l'autre, non, je suis juste là pour discuter, échanger des points de vue.
Ano tu cites :
Ouais je suis d'accord... pas mal d'homo sont infidèles... enfin ceux que je cotoie... Contre exemple: mon oncle, ca fait 15 ans qu'il est avec son homme... voilà mais pfou vous etes jeune, la fidèlité ce n'est pas -encore- important...
Ouais je suis d'accord... pas mal d'homo sont infidèles... enfin ceux que je cotoie... Contre exemple: mon oncle, ca fait 15 ans qu'il est avec son homme... voilà mais pfou vous etes jeune, la fidèlité ce n'est pas -encore- important... Pour commencer il faudrait que je commence ma première fois dans un plan sentimental et non plan cul. Mission impossible ?
Pour commencer il faudrait que je commence ma première fois dans un plan sentimental et non plan cul. Mission impossible ? il serait préférable pour toi, oui, vaut mieux couché avec quelqu'un que tu aimes...
il serait préférable pour toi, oui, vaut mieux couché avec quelqu'un que tu aimes... Ce que tu dis, Dawson, reflète une réalité qu'on retrouve assez souvent malheureusement chez les gays, mais je te trouve assez pessimiste, et plutot cynique aussi, pour le coup... faut aussi se dire qu'il existe des mecs qui ne demandent que de trouver quelqu'un avec qui avoir une relation stable... c'est pas parce que le mec qui est célibataire a une vie sexuelle mouvementée qu'il ne sera pas fidèle en couple...
D'autre part faut pas croire non plus que c'est spécifique des gays... chez les hétéros aussi c'est assez courant, dans ma fac les filles ne sont pas les dernières a rechercher un mec pour la soirée quand elles vont en boite ou dans des évènement festifs étudiants..
Ce que tu dis, Dawson, reflète une réalité qu'on retrouve assez souvent malheureusement chez les gays, mais je te trouve assez pessimiste, et plutot cynique aussi, pour le coup... faut aussi se dire qu'il existe des mecs qui ne demandent que de trouver quelqu'un avec qui avoir une relation stable... c'est pas parce que le mec qui est célibataire a une vie sexuelle mouvementée qu'il ne sera pas fidèle en couple...
ça dépend ya de tout, yen a qui sont fidèles d'autres pas mais jpeux te dire qu'il y en a des infidèles qui mproposent des plan cul alors qu'ils déjà des copains... et ça, ça me dégoutent lol
ça dépend ya de tout, yen a qui sont fidèles d'autres pas mais jpeux te dire qu'il y en a des infidèles qui mproposent des plan cul alors qu'ils déjà des copains... et ça, ça me dégoutent lol Oui je sais que des comme ca il y en a pas mal mais ca ne veut pas dire qu'il faut généraliser pour autant. Je pense que c'est lié au fait que nous sommes des mecs et que les mecs quoi qu'on en dise ont une relation par rapport au sexe un peu différente de celles des filles...
Après ben moi aussi je comprends que ca te dégoute, moi aussi je trouve ca moche d'être en couple et de fricotter ailleurs. Tout comme d'ailleurs je trouve assez hypocrite de lancer la pierre a ceux qui sont célibataires et font des plan cul alors que souvent ceux qui les critiquent sont les premiers à coucher avec le premier sur qui ils pourront mettre le grappin..
Bon vous l'aurez compris c'était le pti coup de gueule du jour ^^
Oui je sais que des comme ca il y en a pas mal mais ca ne veut pas dire qu'il faut généraliser pour autant. Je pense que c'est lié au fait que nous sommes des mecs et que les mecs quoi qu'on en dise ont une relation par rapport au sexe un peu différente de celles des filles...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |