Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  >6<  7  8  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

groupe facebook
par nediar le 07/01/2009 18:05 -:- lus 102
Etres gay es-possible ?
par ptit_bast le 08/01/2009 23:09 -:- lus 300
Le sida et les gays
par dream15ap le 07/01/2009 21:16 -:- lus 90
Conseils/Coming-Out
par cyril79 le 03/01/2009 21:10 -:- lus 99
Merci Maman.
par Aurel38 le 06/01/2009 18:20 -:- lus 452
Hello-Kitty
par ZombiiBitch le 06/01/2009 19:08 -:- lus 101
La vie, le Monde et leurs...
par Aurel38 le 07/01/2009 21:44 -:- lus 418
Moihahaha...
par TheR-Hobo le 04/01/2009 19:01 -:- lus 148
Un gay en culotte courte... un...
par ng1 le 07/01/2009 21:18 -:- lus 251
Recoucher avec un ex...
par Dolgay88 le 06/01/2009 19:08 -:- lus 614

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2959 fois
4 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 4562 fois
32 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2239 fois
6 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2649 fois
18 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Mecs musclés

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Na-O-Cl
Photo

Date 06/07/2008 16:47 Alerter

arthurdu75 écrit:

tram écrit:

bah moi g 15 ans et pourtan g le corp dun homme musclé et pourtant je force pa du tout !!! çà doit etre génétique pq mon frère c pareille

Lol tu es juste bien dessiné.
Après çà veut pas dire que tu aies du mucle pur.
Et on voit par exemple que tes abdos sont super visibles par rapport aux miens mais c'est pas sûr qu'ils soient aussi résistants...

A la boxe thai, on a quelqu'exercices tres durs pour les abdos:
-se coucher par terre et l'autre doit nous pietiner les abdos pendant une minute.
-se prendre des coups de poing à pleine puissance sans gants (mais çà c'est moi qui fait de l'excès de zele , je demande à mes potes de me faire çà lol), c'est pas demandé à la boxe.
Et j'ai la chance de pratiquement rien sentir.
Et quand tu regarde ma photo, on voit qu'ils sont peu dessinés par rapport aux tiens.

Mais ne dis pas qu'à 15 ans, tu as la musculature d'un homme.

C'que je n'aime pas dans ce topic, c'est le fait que quand on te fait une critique négative, tu fais "ouaiiiiss mais ce topic c'est pas pour parler de moi, arrêtez !" et puis dès que quelqu'un te fait de la concurence, tu rappliques aussitôt en parlant de... Toi.

Pour finir, dans la page quatre, tu sors l'imc d'un gars comme ça, tout ça parce qu'il t'a dit que tu n'étais pas assez musclé à son goût.
Perso, je ne vois absolument pas le rapport, sachant qu'il n'a jamais prétendu être musclé, mais il a juste dit qu'il aimait ça. (et puis l'imc ne veut strictement rien dire, puisque TU l'as dit toi-même : on a pas encore un corps d'homme Pour finir, j'ai un imc encore plus faible que l'autre gars, j'vois vraiment pas ce que ça peut faire.)

En ligne Urko
Photo

Date 06/07/2008 16:51 Alerter

Na-O-Cl écrit:

C'que je n'aime pas dans ce topic, c'est le fait que quand on te fait une critique négative, tu fais "ouaiiiiss mais ce topic c'est pas pour parler de moi, arrêtez !" et puis dès que quelqu'un te fait de la concurence, tu rappliques aussitôt en parlant de... Toi.

Pour finir, dans la page quatre, tu sors l'imc d'un gars comme ça, tout ça parce qu'il t'a dit que tu n'étais pas assez musclé à son goût.
Perso, je ne vois absolument pas le rapport, sachant qu'il n'a jamais prétendu être musclé, mais il a juste dit qu'il aimait ça. (et puis l'imc ne veut strictement rien dire, puisque TU l'as dit toi-même : on a pas encore un corps d'homme Pour finir, j'ai un imc encore plus faible que l'autre gars, j'vois vraiment pas ce que ça peut faire.)

Hihihi =) totalement d'accord.

Le syndrome de "qui qu'a la plus grosse" touche tout le monde...

En ligne arthurdu75
Photo

Date 06/07/2008 16:59 Alerter

Raaaaa désolé pour ceux qui participent au topic, c'est vraiment un de mes gros défauts de toujours vouloir parler de moi (même si je suis beaucoup plus à l'écoute en vrai, c'est à dire pas sur internet).

Concernant ton imc, je suis désolé, mais ce n'est pas bon lorsqu'il est trop faible. Je n'arrive pas à retrouver le graphique mais ma mère (médecin) m'en avait montré un où le taux de mortalité augmentait fortement dès lors qu'on passait sous la barre des 16-17.

xeridou
Photo

Date 06/07/2008 17:06 Alerter

zac il a un corps parfait :p :p

Shad47
Photo

Date 07/07/2008 0:31 Alerter

Perso j'aime les muscles bien déssinés mais quand c'est du moulu façon Barracuda c'est HYPER moche

Oh et arretez de fantasmer ils seront jamais gays et encore moins dans votre lit xd(en meme temps c'est pour ça que c'est juste un fantasme loul)

Message édité par : Shad47

tonyo_69
Photo

Date 07/07/2008 14:26 Alerter

J'aime beaucoup les muscles, mais trop franchement ça gache tout !

tonyo_69
Photo

Date 07/07/2008 14:27 Alerter

Hum je viens de voir els photos, ça devrait être interdit apr l loi de si beau corps, surtout le premier est trop chou

Shun
Photo

Date 08/07/2008 11:49 Alerter

corps parfait >

En ligne Enzounet
Photo

Date 08/07/2008 11:56 Alerter

O_O

Shun, +1.

Byron
Photo

Date 08/07/2008 12:00 Alerter

Shun -1

corps de gamin ouais...

disons que l'idéal c'est de ne pas ressembler a un morveux, mais de ne surtout pas ressembler à ça :

Message édité par : Byron

Tyrion
Photo

Date 08/07/2008 15:14 Alerter

Byron écrit:

Shun -1

corps de gamin ouais...

Idem.

J'aime beaucoup les formes, jusqu'à un certain point.
J'en ai tout le corps qui frétille parfois, elles sont subtilement différentes chez chacun, j'adore. ^.^

MaelstroM
Photo

Date 08/07/2008 15:48 Alerter

+1 a byron et tyrion

Willou74
Photo

Date 08/07/2008 16:15 Alerter

Moi perso je m'en fosu totalement XD. Je suis pas fan des super musclés et grand baraqué. Un tout piti peu musclé c'est joli mais je sors pas avec un gars pour sa musculature. S'il me plaît suffisament, ça fait largement l'affaire. Je ne cours pas après les mannequins.
Après, chacun ses goûts et ses couleurs.

Shun
Photo

Date 08/07/2008 20:54 Alerter

nan c'est trop sec tyrion "tes" mecs là... j'avoue le mien est jeune mais l'allure general du corps j'aime

En ligne Denver
Photo

Date 08/07/2008 21:05 Alerter

Tyrion écrit:

Byron écrit:

Shun -1

corps de gamin ouais...

Idem.

J'aime beaucoup les formes, jusqu'à un certain point.
J'en ai tout le corps qui frétille parfois, elles sont subtilement différentes chez chacun, j'adore. ^.^

Ce corps là, c'est celui de mes fantasme, et un mec comme ça devant moi... ça me laisse pantois.

Mais de toute facon, je vois bien que dans la réalité, les mecs qui me plaisent reellement sont pas du tout cela.

En fait, ces mecs sont plus des objets que des sujets, des vrais personnes.

En clair, avoir ce corps est nettement insuffisant pour plaire, c'est comme une jolie coquille qui sonnerait creux.

Message édité par : Denver

Pages :  1  2  3  4  5  >6<  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay