AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMecs musclésTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=arthurdu75][quote=tram]bah moi g 15 ans et pourtan g le corp dun homme musclé et pourtant je force pa du tout !!! çà doit etre génétique pq mon frère c pareille[/quote]
Lol tu es juste bien dessiné.
Après çà veut pas dire que tu aies du mucle pur.
Et on voit par exemple que tes abdos sont super visibles par rapport aux miens mais c'est pas sûr qu'ils soient aussi résistants...
A la boxe thai, on a quelqu'exercices tres durs pour les abdos:
-se coucher par terre et l'autre doit nous pietiner les abdos pendant une minute.
-se prendre des coups de poing à pleine puissance sans gants (mais çà c'est moi qui fait de l'excès de zele :-), je demande à mes potes de me faire çà lol), c'est pas demandé à la boxe.
Et j'ai la chance de pratiquement rien sentir.
Et quand tu regarde ma photo, on voit qu'ils sont peu dessinés par rapport aux tiens.
Mais ne dis pas qu'à 15 ans, tu as la musculature d'un homme. :-)[/quote]
C'que je n'aime pas dans ce topic, c'est le fait que quand on te fait une critique négative, tu fais "ouaiiiiss mais ce topic c'est pas pour parler de moi, arrêtez !" et puis dès que quelqu'un te fait de la concurence, tu rappliques aussitôt en parlant de... Toi. :)
Pour finir, dans la page quatre, tu sors l'imc d'un gars comme ça, tout ça parce qu'il t'a dit que tu n'étais pas assez musclé à son goût.
Perso, je ne vois absolument pas le rapport, sachant qu'il n'a jamais prétendu être musclé, mais il a juste dit qu'il aimait ça. (et puis l'imc ne veut strictement rien dire, puisque TU l'as dit toi-même : on a pas encore un corps d'homme :) Pour finir, j'ai un imc encore plus faible que l'autre gars, j'vois vraiment pas ce que ça peut faire.)
[quote=Na-O-Cl]
C'que je n'aime pas dans ce topic, c'est le fait que quand on te fait une critique négative, tu fais "ouaiiiiss mais ce topic c'est pas pour parler de moi, arrêtez !" et puis dès que quelqu'un te fait de la concurence, tu rappliques aussitôt en parlant de... Toi. :)
Pour finir, dans la page quatre, tu sors l'imc d'un gars comme ça, tout ça parce qu'il t'a dit que tu n'étais pas assez musclé à son goût.
Perso, je ne vois absolument pas le rapport, sachant qu'il n'a jamais prétendu être musclé, mais il a juste dit qu'il aimait ça. (et puis l'imc ne veut strictement rien dire, puisque TU l'as dit toi-même : on a pas encore un corps d'homme :) Pour finir, j'ai un imc encore plus faible que l'autre gars, j'vois vraiment pas ce que ça peut faire.)[/quote]
Hihihi =) totalement d'accord.
Le syndrome de "qui qu'a la plus grosse" touche tout le monde...
Raaaaa désolé pour ceux qui participent au topic, c'est vraiment un de mes gros défauts de toujours vouloir parler de moi (même si je suis beaucoup plus à l'écoute en vrai, c'est à dire pas sur internet).
Concernant ton imc, je suis désolé, mais ce n'est pas bon lorsqu'il est trop faible. Je n'arrive pas à retrouver le graphique mais ma mère (médecin) m'en avait montré un où le taux de mortalité augmentait fortement dès lors qu'on passait sous la barre des 16-17.
zac il a un corps parfait :p :p
Perso j\'aime les muscles bien déssinés mais quand c\'est du moulu façon Barracuda c\'est HYPER moche
Oh et arretez de fantasmer ils seront jamais gays et encore moins dans votre lit xd(en meme temps c\'est pour ça que c\'est juste un fantasme loul)
Message édité par : Shad47
J'aime beaucoup les muscles, mais trop franchement ça gache tout !
Hum je viens de voir els photos, ça devrait être interdit apr l loi de si beau corps, surtout le premier est trop chou :P
corps parfait >
[image]http://www.hebergementimages.com/images/1215509992_9.jpg[/image]
O_O
Shun, +1.
Shun -1
corps de gamin ouais...
disons que l\'idéal c\'est de ne pas ressembler a un morveux, mais de ne surtout pas ressembler à ça :
[image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3489865/COLEMAN.jpg[/image]
Message édité par : Byron
[quote=Byron]Shun -1
corps de gamin ouais...[/quote]
Idem.
J'aime beaucoup les formes, jusqu'à un certain point.
J'en ai tout le corps qui frétille parfois, elles sont subtilement différentes chez chacun, j'adore. ^.^
[image]http://img300.imageshack.us/img300/9532/acdgarnaud5pd7.jpg[/image]
[image]http://www.acausedesgarcons.com/images/acdgdapperdna2bis_copie.jpg[/image]
[image]http://img261.imageshack.us/img261/5354/antonantipov00015gz0.jpg[/image]
+1 a byron et tyrion
Moi perso je m'en fosu totalement XD. Je suis pas fan des super musclés et grand baraqué. Un tout piti peu musclé c'est joli mais je sors pas avec un gars pour sa musculature. S'il me plaît suffisament, ça fait largement l'affaire. Je ne cours pas après les mannequins.
Après, chacun ses goûts et ses couleurs. ^^
nan c'est trop sec tyrion "tes" mecs là... j'avoue le mien est jeune mais l'allure general du corps j'aime
[quote=Tyrion][quote=Byron]Shun -1
corps de gamin ouais...[/quote]
Idem.
J\'aime beaucoup les formes, jusqu\'à un certain point.
J\'en ai tout le corps qui frétille parfois, elles sont subtilement différentes chez chacun, j\'adore. ^.^
[image]http://img261.imageshack.us/img261/5354/antonantipov00015gz0.jpg[/image][/quote]
Ce corps là, c\'est celui de mes fantasme, et un mec comme ça devant moi... ça me laisse pantois.
Mais de toute facon, je vois bien que dans la réalité, les mecs qui me plaisent reellement sont pas du tout cela.
En fait, ces mecs sont plus des objets que des sujets, des vrais personnes.
En clair, avoir ce corps est nettement insuffisant pour plaire, c\'est comme une jolie coquille qui sonnerait creux.
Message édité par : Denver
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 Poster une réponse |