Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 18:48 -:- lus 212
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 157
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 432

A lire aussi

Videos

Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2367 fois
10 votes, 4/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1885 fois
17 votes, 4/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2276 fois
10 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2554 fois
21 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Mecs musclés

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne arthurdu75
Photo

Date 05/07/2008 21:38 Alerter

Tu dois avoir des mollets et des cuisses énormes lol.
1h45 de vélo par jour !!

Quand tu dis te remettre au sport, t'es as pas besoin limite.
Mais bon, le velo, pour muscler le haut du corps, c'est pas l'ideal

En ligne baptiste47
Photo

Date 05/07/2008 21:44 Alerter

pareil je suis pas trop fan du gros bide mais bon après il y en a plus a aimer

c'est bien de s'entretenir mais après trop de muscle c'est moche et puis après je fait un complexe d'infériorité musculaire alors sa va pas dutout

car c'est vrai qu'il y a rien de plus sexy que de beau abdo legèrement dessiné ........ mmm

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 21:47 Alerter

En fait, c'est pas 1H45 intensive non pu xD

et mes mollets et mes cuisses, ca va j'aime bien, mais je gros problème c'est le haut du corps, ou là, j'ai quelque muscles, mais bon ' un petit peu plus ca me generai pas lol

Tyrion
Photo

Date 05/07/2008 21:56 Alerter

baptiste47 écrit:

c'est bien de s'entretenir mais après trop de muscle c'est moche

Evidemment, les goûts et les couleurs... mais quelqu'un qui fait du sport pour "s'entretenir", à savoir quelques heures par semaine, ne sera jamais trop musclé.

Je ne connais aucun mec musclé au point d'en être laid, perso.
Le bodybuilding est limite un sport extrême, c'est réservé à quelques fondus. Personne ne devient une montagne de viande sans excès.

En ligne mj10
Photo

Date 06/07/2008 0:52 Alerter

Urko écrit:

Je kiff tro sa race les keum musclé ! Olol

Nan enfaite j'aime bien, euh j'adore ! quand le mec est mince et a juste les muscles dessinés, donc les mecs baraqués de 1m80 pour 80kg c'est pas du tout mon genre.

Genre lui =)

Bon bah j'ai pas trouvé celle que je voulais, mais imaginé le même légèrement plus musclé =)

Ouais lui il est pas mal du tout hein

Par contre, 1m80, 80 kilos, dans le genre "baraqué", pour un enfant ouais, mais pour un adulte ca reste assez canne à peche hein

D'ailleurs j'aimerais réagir un peu par rapport à l'IMC...

Faut pas oublier que pour unhomme le poids optimal est genre égal à la taille après la centaine... Quoique... pour un rugbyman par exemple, surtout un avant, ca fait un peu ridicule..., bref, la n'est pas la question... Si j'ai mis homme en gras, c'est pas pour rien, c'est parce que quand t'as 15-16 ans que t'es pas encore bien formé et tout, c'est normal que ton IMC soit en-dessous... D'ailleurs, 24, c'est une bonne IMC si c'est du muscle... Sinon, c'est limite du surpoids... =P

L'IMC le problème, c'est que faut voir combien il y a de muscles, combien de graisse... Et ca on ne peut pas le savoir rien qu'avec l'IMC...

Message édité par : mj10

MaelstroM
Photo

Date 06/07/2008 1:04 Alerter

tu as tout à fais raison mj10, et j'ai volontairement écarté ses débats

de même, pour une femmes, cest 165cm et 55kg (10kg de moins apres la centaine)

et je pense pas qu'il etait question des rugbymen ...

mais par contre, l'imc n'est pas valable pour les ados en croissance

En ligne Touller
Photo

Date 06/07/2008 1:57 Alerter

Lui il va mourir a 40 ans

En ligne Denver
Photo

Date 06/07/2008 4:12 Alerter

Puis apres tu as les mecs musclé grands et ceux petits.

Je trouve que les mecs petits et musclés sont vraiment pas très beaux, car ils font tout de suite trapus, alors que les grands non.

Et sinon, les muscles c'est sympathique, mais très loin d'etre la priorité pour moi.
La priorité est surtout de ne pas etre gros.

tram
Photo

Date 06/07/2008 5:21 Alerter

bah moi g 15 ans et pourtan g le corp dun homme musclé et pourtant je force pa du tout !!! çà doit etre génétique pq mon frère c pareille

En ligne mj10
Photo

Date 06/07/2008 10:57 Alerter

tram écrit:

bah moi g 15 ans et pourtan g le corp dun homme musclé et pourtant je force pa du tout !!! çà doit etre génétique pq mon frère c pareille

Euh... désolé mais nan
Enfin si c'est bien toi sur ton profil en photo, t'as pas le corps d'un homme musclé... C'est vrai que t'as le corps assez musclé pour un mec de 15 ans, mais ca se voit encore que tu as assez peu de muscles, ils sont juste "dessinés", et surtout, plus que les pecs et les abdos, tu n'as pas la largeur d'un homme

En ligne Touller
Photo

Date 06/07/2008 11:14 Alerter

tram écrit:

musclé ? je vois pas ou je vois des formes mais musclé euuuh

xeridou
Photo

Date 06/07/2008 12:22 Alerter

Touller écrit:

Lui il va mourir a 40 ans

c'est ideux

En ligne arthurdu75
Photo

Date 06/07/2008 15:42 Alerter

tram écrit:

Lol tu es juste bien dessiné.
Après çà veut pas dire que tu aies du mucle pur.
Et on voit par exemple que tes abdos sont super visibles par rapport aux miens mais c'est pas sûr qu'ils soient aussi résistants...

A la boxe thai, on a quelqu'exercices tres durs pour les abdos:
-se coucher par terre et l'autre doit nous pietiner les abdos pendant une minute.
-se prendre des coups de poing à pleine puissance sans gants (mais çà c'est moi qui fait de l'excès de zele , je demande à mes potes de me faire çà lol), c'est pas demandé à la boxe.
Et j'ai la chance de pratiquement rien sentir.
Et quand tu regarde ma photo, on voit qu'ils sont peu dessinés par rapport aux tiens.

Mais ne dis pas qu'à 15 ans, tu as la musculature d'un homme.

Humby89
Photo

Date 06/07/2008 16:21 Alerter

En faite, l'idéal, c'est d'être mince et avoir un corps bien dessiné. De préférence, le haut plus développé que le bas de façon à faire un V...

Enfin, quelques photos seront plus claires. Je les ai classé dans l'ordre jusqu'à arriver à l'excès.

Mitch Hewer

Zac Effron

Juste assez pour voir les traits à travers un t-shirt...

Justin Timberlake

Bon, ici, le V c'est pas trop ça...

Cristiano Ronaldo

Et enfin, voilà ce que j'appelle vraimment de l'excès :

Message édité par : Humby89

En ligne arthurdu75
Photo

Date 06/07/2008 16:33 Alerter

J'adore

Un moment, mon fantasme, c'était zac.

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay