Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 21/11/2008 17:55 -:- lus 170
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 182
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 102
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 326
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 156
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 351
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 582
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 326
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 425

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2547 fois
21 votes, 5/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1882 fois
17 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2549 fois
10 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1339 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Mecs musclés

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

darsac1
Photo

Date 04/07/2008 20:57 Alerter

moi j'aDIOR les mecs musclés.
donc si t musclé com j'aimen je te mettrais 5/5.

darsac1
Photo

Date 04/07/2008 21:00 Alerter

dsl de te decevoir mais t pas musclé comme j'aime, la c qu'un debut et moi j'aime les muscles bien dessinés

En ligne patrick17
Photo

Date 04/07/2008 21:13 Alerter

Moi perso, je prèfére aussi les mecs musclés quoi que les abdos... mais des abdos discret là, je kiff pas les gros abdos géants. Enfin lol, tout dépends de tout pour faire un ensemble.

Patrick, RCZ

avast
Photo

Date 04/07/2008 22:20 Alerter

Musculature legere me convient , les os out sinon autant sortir avec un squelette , un brin de poignets d'amours miam

En ligne arthurdu75
Photo

Date 04/07/2008 23:51 Alerter

darsac1 écrit:

dsl de te decevoir mais t pas musclé comme j'aime, la c qu'un debut et moi j'aime les muscles bien dessinés

Lol j'aime bien le "c'est qu'un début"
Va faire du sport et après on en reparle.

J'ai calculé ton IMC: voilà ce que me donne le site
Poids 48Kg taille 169cm
IMC: 16.8

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement.

On peut me dire : tu es moche, trop de muscle, etc...
mais pas ce n'est qu'un début.
Pour info, mon IMC est de 21.5

De plus, on avait pourtant précisé que le but du topic ne devait pas porter sur moi mais connaitre vos avis sur les mecs musclés.
Inutile de me comparer à chaque fois pour certaines personnes.

En ligne Cassos
Photo

Date 05/07/2008 1:01 Alerter

arthurdu75 écrit:

darsac1 écrit:

Lol j'aime bien le "c'est qu'un début"
Va faire du sport et après on en reparle.

J'ai calculé ton IMC: voilà ce que me donne le site
Poids 48Kg taille 169cm
IMC: 16.8

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement.

On peut me dire : tu es moche, trop de muscle, etc...
mais pas ce n'est qu'un début.
Pour info, mon IMC est de 21.5

De plus, on avait pourtant précisé que le but du topic ne devait pas porter sur moi mais connaitre vos avis sur les mecs musclés.
Inutile de me comparer à chaque fois pour certaines personnes.

> Bien répondu .

Sinon, pour répondre, j'aime bien les jolies musculatures.
C'est probablement aussi agréable à toucher qu'à regarder.

Personnellement, j'ai fait de la musculation pendant 4 ans à raison de 3 séances par semaine et environ 1h30 d'efforts par séance.
Seulement, je ne mangeais rien donc je ne prenais pas de poids et le peu de masse musculaire gagnée ne pouvait pas être entretenu par mon métabolisme. Donc mon corps finissait en quelque sorte par se cannibaliser et je perdais rapidement le fruit de mes efforts.
J'ai réagi en allant voir une diététicienne au bout de 3 ans seulement. Trop tard : la motivation était partie.
(Et j'étais qui plus est incapable de suivre le programme alimentaire auquel j'aurais du m'astreindre...)

Depuis un an j'ai arrêté et il ne me reste plus rien. Mais je compte m'y remettre à la rentrée pour préparer le concours de police.
Et aussi parce-que le peu que j'avais me plaisait quand même pas mal :

Une image ici.

PS : je n'ai pas mis la photo telle quelle sur le forum pour éviter les remarques ironiques (genre "pathétique") ou autres accusations de narcissisme. Je ne fais absolument pas ça pour me faire mousser : il s'agit simplement d'une illustration sur laquelle vous n'étiez pas obligés de cliquer .

En ligne zelel
Photo

Date 05/07/2008 5:20 Alerter

J'aime pas vraiment les mecs musclés... ou alors musclés mais très secs.. sinon simplement dessiné c'est l'idéal parce que les mecs gonflés a l'hélium je trouve ca plutot débandant..

En ligne Estwald
Photo

Date 05/07/2008 9:39 Alerter

J'ai fait de la musculation quand j'étais jeune, à raison de 1h30 le mercredi et 2h le samedi pendant 3 ans. C'était par rapport à un autre sport que je pratiquais à haut niveau.

Je pèse 57kg pour 1m73.
Donc en gros, ça ne m'a servi à rien, surtout que maintenant, j'ai totalement perdu la forme et je n'atteins pas les performances de ma jeunesse. XD

Edit: Oups j'ai pas répondu au topic, vu que la discussion avait tournée ! Donc oui, j'aime bien les mecs musclés. ^_^

Message édité par : Estwald

tram
Photo

Date 05/07/2008 10:26 Alerter

bon je voit que l'avie général c quon adore les mecs musclé bien dessiné mais pas gonflé pq çà devient presque dégeu

En ligne arthurdu75
Photo

Date 05/07/2008 15:10 Alerter

Oui je crois que c'est la conclusion que l'on peut tirer de ce topic. Je me rappelle maintenant d'un sujet dans le même genre fait par des filles hétéros et elles étaient du même avis que nous.

toxic01
Photo

Date 05/07/2008 18:19 Alerter

un peu mais pas trop c'est trop éxitant un mec muscler hum lol

En ligne mj10
Photo

Date 05/07/2008 18:39 Alerter

Cassos > Pathétique

Nan, je rigole, t'étais pas mal musclé, et comme t'étais c'est pas mal du tout, pas mal mais pas trop

En ligne arthurdu75
Photo

Date 05/07/2008 19:16 Alerter

Oui t'étais tres bien

Urko
Photo

Date 05/07/2008 21:25 Alerter

Je kiff tro sa race les keum musclé ! Olol

Nan enfaite j'aime bien, euh j'adore ! quand le mec est mince et a juste les muscles dessinés, donc les mecs baraqués de 1m80 pour 80kg c'est pas du tout mon genre.

Genre lui =)

Bon bah j'ai pas trouvé celle que je voulais, mais imaginé le même légèrement plus musclé =)

MaelstroM
Photo

Date 05/07/2008 21:27 Alerter

En fait, ya deux type de muscles (biologie powaaaa )

les muscles courts
http://fitness.resourcesforattorneys.com/images/biceps.jpg
qui font une espèce de boule toute moche

et les muscles longs à la facon de arthur (enfin, si je crois la foto :s)
que je trouve beaux '

en fait, tout est dans l'équilibre entre les deux
les muscles longs sont plus "endurants" et les muscles courts plus "instantané"

après, la natation muscle plutot les longs, et la muscu les courts, tout dépend de ce que vous voulez après
de plus, les sport d'endurance comme le footing, le vélo, la marche et la natation sont meilleurs pour le coeur et la respiration.

perso, je fais 177cm pour 66kg
ce qui me fais un IMC de 21.5, ce qui est bien (même si je suis 10kg en dessous de mon poids optimal)

Poids optimal qui pour un mec est égale à la taille après la centaine

exemple : pour un homme de (au hasard) 177cm, le poids optimal est de 77kg, ce qui fait un IMC d'environ 24.5

N'oubliez pas que le muscle vient de la nourriture que vous mangez, plus vous faites du sport, plus il faut manger

et pour le fun, je faisait plus de 50min de marches par jour entre la 6ieme et la term
et depuis, je fais environ 1h45 de vélo par jour pour aller à la fac, mais ce n'est pas du sport, c'est de l'entretiens

(ca me fait penser qu'il faut que je me remette au sport'

Pages :  1  2  3  >4<  5  6  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay