Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1422 fois 5 votes, 5/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
Mecs musclés
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Ça dépend des gens aussi nan ?
I mean, y'en a qui aime les squelettes.. ¬¬
Donc bon...
Moi ce qui va faire que je trouve un mec mignon ou pas, c'est surtout le visage. Après c'est vrai qu'un corps bien sculpté, ça peut être agréable à regarder, mais c'est sûr que c'est pas ça qui va me faire penser "oh, il est mimi" !
ça me dégoute de voir des mecs musclés, ça me rend jaloux XDDDD
[quote=clemOwi]ça me dégoute de voir des mecs musclés, ça me rend jaloux XDDDD[/quote]
xD
T'as pas spécialement de soucis à te faire car beaucoup ne se basent pas sur ça :p
Aurel38

|
03/07/2008 21:24 Alerter
clemOwi écrit:ça me dégoute de voir des mecs musclés, ça me rend jaloux XDDDD
xD
T'as pas spécialement de soucis à te faire car beaucoup ne se basent pas sur ça :p
|
Moi j'aime pas les muscles, mais alors pas du tout. Je préfère quelqu'un de mince ou avec des rondeurs. Je sais je suis bizarre mais je bloque totalement sur les types musclés.
Préferer les minces aux musclés, je comprends, mais préferer les gros aux musclés alors là....
Enfin bon, il en faut pour tous les gouts!
Patéthique ...
pour ma part, c'est NO muscle ! je préfère les minces avec meme un tout pti peu de bide et de hanche pour faire un pti oreillé mouelleu ^^
mais les mec tout baraque ! NON !
ma foi, c'est tres interessant tout ca²
Oula, intéressant tout ça³ même...
C'est parfaitement délicieux de voir un garçon torse nu avec quelques ombres au corps, des muscles dessinés mais pas trop relevés.
Les BodyBuilders faut avouer que c'est pas esthétique du tout hein ^^
Ouais hasbeen on a parfaitement compris ton genre de mec >>
Être gros c'est être fort d'un côté non ? Pour porter toute cette graisse faut des muscles ! => je sors.
ban est passioné par tout ces topics haha.
Pour revenir au sujet du topic, moi je trouve pas ça terrible les muscles, je préfère les mecs keusses.
Après c'est chacun ces goûts, mais je vois pas l'intérêt des muscles dans une relation -.-"
Moi, ce que je n'aime pas chez les mecs vraiment musclés, c'est la [i]fierté musculaire[/i]. Passé un certain stade, ça ressemble presque à du patriotisme. A échelle corporelle.
Parce que leurs muscles, ils les ont mérités. Ils en ont bavés pour se les faire pousser. Alors forcément, ils aiment les exposer, ou caresser leur peau tendue sur leurs muscles bandés.
Leurs muscles ne sont plus des organes. Ce sont les éléments de l'oeuvre d'art que constitue leur corps.
Trop, c'est trop.
moi jte trouve pas tres musclé arthur juste les bras large comparé o buste mais apres.. c'est plutot normal, et tant mieux..
un corps bien taillé c'est beau mais jamais dans l'exces c'est comme tout..
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
7
8
9
10
Poster une réponse