AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMecs musclésTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. http://img179.imageshack.us/img179/7251/ronniecoleman4ky7.jpg
Mon idole ptdr
ahhhh c'est gore !
C'est horrible >_>
[quote=arthurdu75]De toute façon, dis toi que si tu veux prendre du mucle, la piscine n'est pas le meilleur moyen, à moins d'en faire des heures et encore.[/quote]
Justement, c'est excellent pour se muscler sans que ça tourne à la gonflette.
oui plutot :-)
Avant il était flic, t'imagines quand tu le vois arriver dans ta baraque?
Video de lui en flic:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ronnie%2Bcoleman/video/x16lpw_ronnie-police_sport
[quote=Tyrion][quote=arthurdu75]De toute façon, dis toi que si tu veux prendre du mucle, la piscine n'est pas le meilleur moyen, à moins d'en faire des heures et encore.[/quote]rnJustement, c'est excellent pour se muscler sans que ça tourne à la gonflette.[/quote]Je fais pas çà pour la gonflette comme tu dis mais pour frapper plus fort en boxe thai. Et çà marche.Et çà veut dire quoi gonflette...rnLa musculation reste un sport comme un autre, du moment que l'on ne touche pas au dopage.Et dire que la natation, c'est excellent pour se muscler, oui et non.Oui pour avoir des muscles forts et bien dessinés, non si l'on veut prendre un peu de poids.
Message édité par : arthurdu75 \r\n\r\nMessage édité par : arthurdu75 Message édité par : arthurdu75
j'aime bien mais tres peu... je préfere les mecs minçe =)
apres c'est vrai que le corps importe peu
[quote=Humby89]Moi, j'aime bien, tant que ça reste raisonnable ^^
Mais bon, ce n'est vraiment pas une priorité. C'est beau pour les yeux, mais pas assez pour le coeur ^^[/quote]
C'est vrai que c'est une jolie phrase =]
Bref, je pense à peu près la même chose que Humby.
Ceci dit, j'm'en fiche un peu. Qu'il soit bien fait, qu'il soit comme moi (XD vous saurez rien) ou qu'il se porte assez bien, tant que je l'aime et que lui aussi, tout est ok.
Ca depend, la personne avant tout, puis musclé a fond c'est pas forcément un bon coup pour autant ^^ (oui bon ça va je sais je sors)
[quote=arthurdu75]Je fais pas çà pour la gonflette [...][/quote]
Désolé.
Je n'avais pas lu que le topic s'intitulait [i]"arthurdu75"[/i].
La natation sa reste pour moi la meilleur solution ^^
On travaille sur la densité du muscle et non sur son volume. Il y a de plus la musculation des muscles assurant la respiration, c'est pour cela que je le trouve complet et je le conseille à ceux qui veulent faire du sport et qui n'ont pas trop le temps.
C'est vrai comme par hasard le sujet viens d'un mec qui a déjà tout un tas de muscles biens scultés...
non je fais ca tout les jours
et la piscine j'en faisais 4a 6 heures par semaines
[quote=Tyrion][quote=arthurdu75]Je fais pas çà pour la gonflette [...][/quote]
Désolé.
Je n'avais pas lu que le topic s'intitulait [i]"arthurdu75"[/i].[/quote]
Lol c'est vrai, je suis bête à me sentir visé.
Disons que comme c'est un sport que je fais, j'avais l'impression dans ton message que tu critiquais tous ceux qui le pratiquent.
[quote=arthurdu75]http://img179.imageshack.us/img179/7251/ronniecoleman4ky7.jpg
Mon idole ptdr[/quote]
:o mais sa c horrible !!
bon vous allez dire celle la elle s'incruste sur tous les topic meme si elle est pas concerné ;-) ba oui c vrai j'ai un avis sur tout et j'assume XD bon petite parenthese, a part sa moi je trouve que c super bien la piscine pour se faire des muscles :)
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |