AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMecs musclésTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=fearman]oui, c sur Joshua mais avec un peu de réflexion, tu aurais pu deviner que je parlais des sentiments...[/quote]
Huhu, j'avais bien compris, ne t'en fais pas ^^
J'ai juste cédé à la tentation... encore une fois.
Bref, faut pas le prendre mal, hein.
Nan mais bien dessiné c'est quand même super joli :)
En plus si le mec est grand et blond aux yeux bleu... lol
Tu aurais kiffé la seconde guerre mondiale de l\'autre côté du Rhin toi. Blond, yeux bleus, grand et musclé... Aryen quoi!
Moi j\'aime la subtilité... Alors longiline avec ou sans muscles, des petits poignets d\'amour et des épaules plus larges que ses hanches. Je dit oui.
Mais les petits trapus gonflés aux additifs et aux stéroïdes si larges que tu en es essouflés quand tu en as fait le tour, non merci.
Message édité par : Antouane
Plus il y a du muscle et mieux c\'est!!!...
Message édité par : Arnie
Yep arthur ! j'arrive pas a repondre sur ta boite ! donc si tu passes par là faut que tu regles le probleme !
trop de muscle tue le muscle voila lol
J'aime pas quand ils sont trop musclés... ça me fait rien ressentir, dans tous les cas dans ma vie j'ai toujours été soft... vous me verrez jamais rouler en Ferrari même si je suis milliardaire, je roulerais toujours en ptite Renault...
Pareil pour les mecs, un gars normal me convient et les mecs musclés ça me branche pas mais alors pas du tout -j'ai même tendance à les éviter-.
Voilà, avis perso.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< Poster une réponse |