AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMecs musclésTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi je n'aime que les montagnes de muscles ! O_o
Je n'aime pas trop les mecs musclés. Plutot avec des formes grrrouwa lol.
Slim ou musclé ça me va. Slim mais pas maigre et musclé mais pas bodybuidé. ;)
J\'aime assez les corps musclés ou bien définis mais j\'aime aussi un ventre plat et des tout petits poignets d\'amour. N\'est-ce pas Antoine ? :P
Message édité par : Juju_glandu
[quote=Estwald][quote=GIGO21]Sa sert a rien d'etre musclé si tes pas sportif ^^
le mieus c'estd'etre muscle par ton sport , sa te forme mieus et tu peus avoir un ventre en V ....[/quote]
Beaucoup le sont naturellement et des sportifs de très haut niveau ne le sont pas. C'est une légende ! :P lol[/quote]
Je confirme, j'suis une vraie larve (mais pas gras, au contraire) et j'suis bien taillé =)
Sinon, j'aime bien les mecs musclés, mais vraiment juste ce qu'il faut. Sinon, c'est pas ce qui fait la personne alors ...
Mais bon, pas de planche à pain quand même hein ^^
Moi aussi je suis un peu dans le même cas que mon Voisin Du Dessus, je n'ai jamais été un très grand sportif pourtant j'ai un physique pas trop ingrat!!
Demain, je me met a la natation.. il faut cultiver son jardin !!
moi un mec musclé ben j'adore sa ^^
mais pas trop quand même
un peu comme toi arthurdu75
bonne journée a tous
bix
les mecs musclés me font fondre a partir du moment ou il est pas bodybuldé c'est hyper beau.
toi par exemple, t'es bien musclé.
mais les mecs minces me plaisent aussi, la seul chose que je n'aime pas, c'est le gras des gens
[image]http://99.img.v4.skyrock.net/99c/popofgay/pics/1030052770.jpg[/image]
vous en pensez quoi ? un peu dans le style du pti blond d'avant mais un peu plus agée ... moi perso j'adore...
Kiffant ^^
Moi j'aime les planches à pain. J'aime faire du xylophone sur leurs côtes saillantes. Mais plus que tout, j'adore sentir la colonne vertébrale quand j'appuie sur le ventre.
Graouuu.
Les musclés fins c'top. Tout est dit.
Ouais c sympa les mecs musclés, mais le plus important, c l'allure que le mec possède ! Et puis c vrai que moi jprefere que le mec est une belle tête car c'est quand m^me ce qu'on regarde le + (sauf pour les affamés du sexe) !! Par contre, je déteste les mecs qui utilisent leur corps pour se la peter, après tout, les sentiments ne viennent pas des muscles, mais du c½ur....
[quote=fearman]les sentiments ne viennent pas des muscles, mais du c½ur....[/quote]
Envie de dire que le coeur est un muscle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 >9< 10 Poster une réponse |