AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsMecs musclésTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut tout le monde, je voulais connaitre vos avis sur le mecs musclés (pas trop évidemment, il faut que cela reste raisonnable).rnEst ce que vous les trouvez mignons, moches, cela vous attire,...?rnrnJe ne connais pas trop l'avis des mecs sur le sujet: je sais que tous ceux qui ont voté pour mon profil 5/5 aiment ceux qui sont musclés mais comme certains ne votent pas souvent négativement, on ne peut pas vraiment savoir.rnrnDonc allez-y , mettez vos avis!rnrnrnPour ma part, il ne faut pas que le mec soit squelettique ni trop musclé. Mais voir des pecs et des abdos bien dessinés, çà me rend :love:
Salut tout le monde, je voulais connaitre vos avis sur le mecs musclés (pas trop évidemment, il faut que cela reste raisonnable).rnEst ce que vous les trouvez mignons, moches, cela vous attire,...?rnrnJe ne connais pas trop l'avis des mecs sur le sujet: je sais que tous ceux qui ont voté pour mon profil 5/5 aiment ceux qui sont musclés mais comme certains ne votent pas souvent négativement, on ne peut pas vraiment savoir.rnrnDonc allez-y , mettez vos avis!rnrnrnPour ma part, il ne faut pas que le mec soit squelettique ni trop musclé. Mais voir des pecs et des abdos bien dessinés, çà me rend c'est bien un peu musclé mais pas trop
Moi, j'aime bien, tant que ça reste raisonnable ^^
Mais bon, ce n'est vraiment pas une priorité. C'est beau pour les yeux, mais pas assez pour le coeur ^^
Moi, j'aime bien, tant que ça reste raisonnable [quote=Humby89]Moi, j'aime bien, tant que ça reste raisonnable ^^
Mais bon, ce n'est vraiment pas une priorité. C'est beau pour les yeux, mais pas assez pour le coeur ^^[/quote]
Je n'ai jamais dit le contraire, je suis totalement d'accord avec toi.
jolie phrase humby89
Les muscles c'est joli quand c'est raisonable comme disent les personnes precedentes
Pour moi la tu l'est deja un peu de trop
l'ideal c'est dessiner avec un peu d'envergure mais c'est tout
Mais les muscles ne rendent pas mignon , c'est la tete et l'attitude qui rend mignon
les muscles rendent juste la personne " plaisante "
apres si sa tete est moche... les muscles ne servent a rien
jolie phrase humby89
Exact!
par contre, juste un truc, avant de me comparer, va juste voir la photo de mon profil car sur l'avatar qu'on peut voir, on a l'impression que je suis limite stallone :-)
Je sais pas pourquoi mais sur les forums, je suis "élargi" on va dire. Et pour moi aussi, çà me rend trop musclé. ;-)
Exact!
il n'y a pas de grande difference
c'est au niveau des bras que ca fait un peu trop
c'est tout
tu vas en salle ?
il n'y a pas de grande difference
Avant oui, maintant,j 'ai mon petit matériel chez moi, et je fais 4 H de muscu par semaine (2*2 heures).
Sans compter la boxe thailandaise (3 H), cyclisme (2H) et jogging (1h30).
Avant oui, maintant,j 'ai mon petit matériel chez moi, et je fais 4 H de muscu par semaine (2*2 heures).
hmm d'accord
c'est complet xD
Oui, c'est pas tout dans le haut et rien en bas ;-)
Moi je ne suis pas vraiment sportif donc j'irai pas m'amuser a faire de la boxe xD
le jogging et la piscine ca ne me derange pas
je fais de la muscu a la maison et du cardio
Mais je suis loin d'être comme toi
mais moi je change pas x_x
Moi je ne suis pas vraiment sportif donc j'irai pas m'amuser a faire de la boxe xD
Moué, J'aime pas trop !
Je préfere les mecs mince. :)
De toute façon, dis toi que si tu veux prendre du mucle, la piscine n'est pas le meilleur moyen, à moins d'en faire des heures et encore.
Je ferai que de la boxe, du velo et du jogging, crois moi, je ne serai pas aussi costaud que maintenant.
A oui, et il faut etre régulier: le mec qui fait de la muscu toutes les 2 ou 3 semaines, c'est même pas la peine...
De toute façon, dis toi que si tu veux prendre du mucle, la piscine n'est pas le meilleur moyen, à moins d'en faire des heures et encore.
Ah ben j'allais répondre mais c'est l'heure de Secret Story... (y)
Non je dis comme les autres, le corps ne fait pas tout, c'est secondaire...
Après trop, c'est moche...
Ah ben j'allais répondre mais c'est l'heure de Secret Story... (y)
il en faut un peu quand même, après quand il y en a trop, c'est pas top. de toute façon un mec gringalet, ça n'irait pas avec mwa lol
il en faut un peu quand même, après quand il y en a trop, c'est pas top. de toute façon un mec gringalet, ça n'irait pas avec mwa lol Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 Poster une réponse |