Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Christian Vanneste
par milk le 21/11/2008 1:31 -:- lus 73
Congrès du PS : Reims
par tangy le 21/11/2008 15:04 -:- lus 180
G20
par dynam le 20/11/2008 22:20 -:- lus 87
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 20/11/2008 9:26 -:- lus 255
sagolene royal motion E et...
par djouls le 20/11/2008 23:27 -:- lus 140
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 21/11/2008 18:22 -:- lus 214
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 287
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 87
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 20/11/2008 23:44 -:- lus 190

A lire aussi

Videos

Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1195 fois
2 votes, 4/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8129 fois
30 votes, 3/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1685 fois
4 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 801 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

Sarko en OFF !!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Tyrion
Photo

Date 04/07/2008 0:00 Alerter

tazman écrit:

Pfff A t'entendre, Sarkozy et les médias, ça serait une histoire sans reproches.

Non, vu que je ne disserte pas sur "Sarkozy et les médias" mais sur un off de 5 minutes.
C'est bien ton sujet ?

tazman écrit:

sur des choses aussi importantes voir fondamentales, j'estime que l'on droit préter attention à tout propos, fait,ou acte, d'autant que suite à cette vidéo, France 3 à subit d'énormes pressions de la part du gouvernement, pressions qu'ils reporteraient sur rue89( ceux qui ont mis la vidéo en ligne), en leur en demandant la destruction et la livraison du nom des auteurs !!

France 3 est revenue sur cette exigence de délation des sources de Rue89.

Il faudrait peut-être se demander si la possession puis la diffusion de ces enregistrements est légale, non ?
Une telle fuite vient forcément du personnel de France 3 et je suppose que c'est en soi assez gênant pour mettre la chaîne en rogne sans y voir une hypothétique censure camouflée de l'Elysée.

La plupart des internautes sait bien qu'une telle vidéo polémique, largement diffusée et commentée sur le web, ne sera pas censurée de la sorte, de toute façon.

Pierre786
Photo

Date 06/07/2008 22:49 Alerter

Mais c'est la gauche incapable de s'opposer correctement qui lance des rumeurs à deux balles pour tenter d'affaiblir un majorité forte!! Y'a qu'a voir Marianne cette semaine c'est n'importe quoi!

En ligne Geist
Photo

Date 07/07/2008 1:28 Alerter

Pierre786 écrit:

Mais c'est la gauche incapable de s'opposer correctement qui lance des rumeurs à deux balles pour tenter d'affaiblir un majorité forte!! Y'a qu'a voir Marianne cette semaine c'est n'importe quoi!

Je vois pas le rapport entre la gauche et les rumeurs.

Je trouve pas qu'une majorité qui a perdu la majorité lors de la loi OGM ( c'est arrivé à la gauche pour le PACS cependant la majorité représentait 54% des sieges, là c'est 54%à l'UMP seule ). Des couacs gouvernementaux toutes les semaines, aussi.

De plus, la gauche s'oppose actuellement de façon positive.

Message édité par : Geist

En ligne Touller
Photo

Date 07/07/2008 1:40 Alerter

Il me fait rire car a la fin il sourit comme un petit enfant. C'est chou

(oui que l'on me tue)

Après sa commence a devenir lourd de réagir au moindre geste, mot qu'il fait ou qu'il dit.
On aurait eu Ségolene, les femmes nous ferait chié a vouloir le pouvoir :p et on aurait des drogué de partout. XD

Message édité par : Touller

En ligne Baloo
Photo

Date 07/07/2008 7:55 Alerter

Pierre786 écrit:

Je ne vois en aucun cas un rapport...

Sinon, la video n'est pas tres interessante. Y'a pas grand chose a dire, vraiment.

Pierre786
Photo

Date 07/07/2008 8:43 Alerter

C'était mon ptit coup de gueule anti-gauchiste non argumenté car j'était stressé et j'avais envie de me déstresser. Voila.

Triger
Photo

Date 07/07/2008 10:06 Alerter

En passant on peut aussi prendre en compte sur TF1 que Patrick Poivre d'Arvor, qui est quand même le présentateur vedette c'est fait viré par sms et finira à la rentrée, donc faut arreter avec le "Sarkozy n'est pas un manipulateur" car c'est totalement, et un président qui va jusqu'à faire virer tous les journalistes qui disent quoi que ce soit sur lui (car PPDA c'est par rapport au fait que dans une interview il l'est traité de petit garçon, donc faire virer quelqu'un juste pour ça, si c'est pas une manipulation maximale, je ne sais pas ce que c'est) puis il faut voir aussi qu'il se moque ouvertement des grèves, "qu'on ne les voit même plus", bien sûr, vu que les infos sont complètement prises par la fabuleuse histoire d'Ingrid, ce qui ne règle en rien les problèmes que la France connait, mais ça les cache (puis le système Edvige va passer totalement inaperçu avec tout le tapage médiatique)

Et faut pas oublier que le PDG de Bouygues c'est un proche de Sarkozy, donc la pub que sur les chaines privées, ça profite à qui ? Et bah oui, faut pas se leurrer, Sarkozy veut le plein pouvoir, et il va réussir s'il continue comme ça.

Ginseng
Photo

Date 10/07/2008 23:22 Alerter

ooooo oui c'est un dictateur, coupons lui la tête !
Arretez votre paranoïa, avant que votre petit cerveau d'"anti-Sarko" implose...

boboy
Photo

Date 16/07/2008 23:53 Alerter

a sa place je serai flatté que des choses si annondines venant de moi fassent s'agiter autant de monde... c ridicule mais tant pis,c marrant

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay