Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1602 fois 4 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
que penser vous...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
ok bon ben qui pensent que l'adoption devrais être légale et ne pas être refusée pour une question de présence féminine ou masculine car je pense que dans chaque couple gay connait très bien une lesbienne qui serais une sorte de tata pour l'enfant . je voit moi j'ai une copine lesbienne qui est comme une soeur donc on a unbe présence féminine et une présence masculine. ceci étant je peut comprendre que a l'école pour l'enfant ce n'est pas facile
Clique sur mon lien et tu verras qu'il s'intule "Le mariage homosexuel et le droit d'adoption pour les couples homosexuels".
Désolé mais quand je mets un lien, tu peux au moins voir ce qu'il raconte ^^
heu, Flooooooooooooooooooooood, non ?
Euh le topic en lui même est un flood =D
bon ben choisisser le sujet:la déportation des homosexuel pendant la seconde guerre mondiale,recettte de fête,pire tue l'amour,les sentiment viennent t-il du coeur ou du cerveau. aprés si aucun de ses choix vous intérresse proposer en de nouveaux
Pire tue-l'amour c'est fait. Recette de fête je crois me souvenir que ça a été fait. Le reste apparemment c'est neuf.
Mouarf !!
bonben selon vous les sentiments viennent t-il du coeur ou du cerveau? on sait que nous somme diriger par des flux electrique qui nous parcour le corp a une vitesse hallucinante (comme si personne ne le savait) mais les vrais sentiment sont t'il commznder par un influx electrique ou autre chose qui viendrais du coeur qui expliquerais que l'on pluer quand on est tristre que l'on souri quand on est heureux.
...
Arrêtez les joints U_U
A discuter d'un sujet, le mieux est de créer un sujet qui en parle exclusivement. Ça aide à s'y reconnaître et ça aide aussi à la recherche dans le forum quand on cherche un sujet précis. Oui car il y a une fonction "rechercher" dans ce magnifique forum. Etonnant, non?
oui ok désolé je n'ai pas pu tout lire. ceci étant cela ne m'aide pas beaucoup dans la recherche de "d'ou viennent les sentiment"
Le coeur est un organe comme un autre, qui n'a aucune place dans les messages nerveux. Donc desdeux propositions le cerveau est le plus probable.
et bien je dirais que les ver de terre devrait se soulevé contre la menace des couteau suisse qui les rend complètement fou alcoolik
c'est fait il ont préparer un assaut des banck suisse pour se payer tout les couteaux suisse
euuuh, c'est quoi vos substances? je peux en avoir ? ^^'
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse