AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresque penser vous...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. que penser vous de la surpopulation des ours en peluche dans le sahara ?? ceci n'est pas une blague mais une vrais question philosophique tout comme le bavardage incessant des baleine bleu insonore a nos oreille 8o|
que penser vous de la surpopulation des ours en peluche dans le sahara ?? ceci n'est pas une blague mais une vrais question philosophique tout comme le bavardage incessant des baleine bleu insonore a nos oreille ???
[quote=keumdefos]que penser vous de la surpopulation des ours en peluche dans le sahara ?? ceci n'est pas une blague mais une vrais question philosophique tout comme le bavardage incessant des baleine bleu insonore a nos oreille 8o|[/quote]
hum j'en sais rien XD
que pensez vous de la reproduction des crevettes en Alaska? :o
non non je ne prend aucune drogue d'aucune sorte moi je pense qu'il faut exterminer les oursen peluche du sahara car il prennent trop de place et faire en sorte que les baleines soient plus discrète se cernier point est un peut plus dur a appliquer
non non je ne prend aucune drogue d'aucune sorte moi je pense qu'il faut exterminer les oursen peluche du sahara car il prennent trop de place et faire en sorte que les baleines soient plus discrète se cernier point est un peut plus dur a appliquer [quote=LadyBushi][quote=keumdefos]que penser vous de la surpopulation des ours en peluche dans le sahara ?? ceci n'est pas une blague mais une vrais question philosophique tout comme le bavardage incessant des baleine bleu insonore a nos oreille 8o|[/quote] hum j'en sais rien XD que pensez vous de la reproduction des crevettes en Alaska? :o[/quote]
ben c'est bon les crevette avec de la mayo donc qu'elle continue mais alors il faut que les poule du bengale se reproduise et fasse plus d'oeuf pour faire plus de mayo
[quote=LadyBushi][quote=keumdefos]que penser vous de la surpopulation des ours en peluche dans le sahara ?? ceci n'est pas une blague mais une vrais question philosophique tout comme le bavardage incessant des baleine bleu insonore a nos oreille 8o|[/quote] hum j'en sais rien XD que pensez vous de la reproduction des crevettes en Alaska? :o[/quote]
ben c'est bon les crevette avec de la mayo donc qu'elle continue mais alors il faut que les poule du bengale se reproduise et fasse plus d'oeuf pour faire plus de mayo
Que pensez-vous du fetishisme et autre pratiques sexuelles décalé ? (Bondage, SM soft, SlaveDog...)
Que pensez-vous du fetishisme et autre pratiques sexuelles décalé ? (Bondage, SM soft, SlaveDog...) je pense qu'il faut essayer plusieur choses dans la vie (j'ai bien essayer les filles pour m'appercevoir que j'aimais pas )
et toi???
je pense qu'il faut essayer plusieur choses dans la vie (j'ai bien essayer les filles pour m'appercevoir que j'aimais pas )
Faire des topics absurdes est à la portée de tout le monde. Faire des topics absurdes mais néanmoins intéressants ne l'est pas.
Faire des topics absurdes est à la portée de tout le monde. Faire des topics absurdes mais néanmoins intéressants ne l'est pas. je c'est pas comment je doit le prendre ???
[quote=keumdefos]je c'est pas comment je doit le prendre ???[/quote]
Mal je pense! =D
mouai... c'est cool -_-
ok tant pis
je repard que penser vous du mariage homosexuel qui est refuser en france alors que dans beaucoup de pays de l'union européene c'est accepté
ok tant pis
Alors.. pour moi le mariage.. on s'en tape, surtout une égalité des droits (adoptions,... ect) qui serai bienvenue . Le mariage en lui même c'est pas une obligation!
Alors.. pour moi le mariage.. on s'en tape, surtout une égalité des droits (adoptions,... ect) qui serai bienvenue . Le mariage en lui même c'est pas une obligation! [quote=keumdefos]ok tant pis je repard que penser vous du mariage homosexuel qui est refuser en france alors que dans beaucoup de pays de l'union européene c'est accepté[/quote]
Déjà fait, et c'est pas nouveau : [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/622/le-mariage-homosexuel-et-le-droit-dadoption-pour-les-couples-homosexuels/0/]Sujet de 2004[/url]
Question suivante? ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |