Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Bac bac bac bac..
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
MOI C'est a 17h30 tout a lheure mais plus trop de suspens jai deja eu les reusltat par le lycee hier lol je sais que je l'ai mais on sait pas encore si ya des mentions lol
17h pour l'académie de versailles ...
Et NON le suicide n'est pas la solution à mes problèmes ...
Je suis BACHELIER STG !!!!
Trop Content !! :D
HIHI j'ai eu mon bac mention aB youhou (STI :'( )
bon je l'ai eu c'est tout ce qui compte
Putain 11.4 .. En S ... J'ai aps ouvert un livre de mon année ... J'ai eu 8 toute l'année et là ... 11.4 ...
Mais n'importe quoi moi xD
G u 8 de moyenne a l'année g mention assez bien et mention euro allemand en bac es^^
moi j'ai euh mes résultats se matin à 9h, et j'ai mon bac L, ^^
[quote=patxi76]Je suis BACHELIER STG !!!!
Trop Content !! :D[/quote]
me too
j'ai mon bac ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ariba ariba, je suis débil je sais o_O !! Oulala, quand j'ai vu les résultats ... cT comment dire émouvant lol...
Max
je l'aurai jamais sniffff
dû moin si !
un BAC PRO (peut etre)
j'l'ai eu l'an dernier xD xD
[quote=cocorent]HIHI j'ai eu mon bac mention aB youhou (STI :'( ) bon je l'ai eu c'est tout ce qui compte[/quote]
BAC STI ouaouuu la classe ct horrible le bac STI mdr j'y suis passer loool
[quote=obiwan][quote=cocorent]HIHI j'ai eu mon bac mention aB youhou (STI :'( ) bon je l'ai eu c'est tout ce qui compte[/quote]
BAC STI ouaouuu la classe ct horrible le bac STI mdr j'y suis passer loool[/quote]
moi jy suis passé et je cour loin de cela...
cocorent

|
05/07/2008 1:51 Alerter
obiwan écrit:cocorent écrit:HIHI j'ai eu mon bac mention aB youhou (STI :'( ) bon je l'ai eu c'est tout ce qui compte
BAC STI ouaouuu la classe ct horrible le bac STI mdr j'y suis passer loool
moi jy suis passé et je cour loin de cela...
|
Bac bac bac ! Bac babibel !
j'ai mon Bac S !! mention TB :D
Pages :
1
2
>3<
4
Poster une réponse