AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsBac bac bac bac..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi je sais déjà nananère :p ^^
mais c'est pour le bep et je l'ai :D (vente action marchande)
quel bordel pr un pti bout de papier...! m'enfin c'est la vie ! et le début des emmerdes >_
Et dire que demain j'ai mon concert de Mika, j'y vais avec une amie, si elle n'a aps son bac, je crains un peu l'ambiance...mais pas grave, Mika va me la remettre en forme :D...avant faudra se taper Panic at the disco, en premiére partie :(...
pas de chance moi mika je vais le voir avec yelle et the do sur la même scène ^^
et résultat demain midi
Chez Nous (Seine - Maritime), C'est C** là, ils nous ont mis sur la convocation : " Résultat, Le 4 Juillet 2008 en fin de journée "
Bande de B****** ^^ !!
Comme ça On peut flipper encore + !!
Ah c'est Malin ça !! Je crois que je vais passer mon début d'après-m' sur le site de l'académie et à partir de 15h30 RDV devant le Bahut pour le Live !!
(Après Concert si tout va bien avec Cindy SANDER T____T" , Tribal King, Sofia Essaïdi, Edu Del Prado, Koxie, Slaï, . . .)
Whaou quel concert, Cindy Sander, ma déesse :).
Nan mais cherchez pas, PACA c'est des branleurs donc on l'a le plus tard possible. Genre 18h30. Servent à rien ici pfff...
[quote=ubak]Whaou quel concert, Cindy Sander, ma déesse :).[/quote]\r\n\r\nxD Tkt je sors la Banderole " Cyndi, Papillon de mon <3 " et le T-Shirt " Cyndi Je T'Aime " avec la pochette de son single comme fond ^^\r\n\r\n
Message édité par : patxi76 Message édité par : patxi76
De toutes façons, le bac, c'est LE truc qui sert à rien mais si tu l'as pas t'es dans la merde.. U_u
[quote=Dante_Daiben_D]De toutes façons, le bac, c'est LE truc qui sert à rien mais si tu l'as pas t'es dans la merde.. U_u[/quote]
xD
Bien dit !
[quote=patxi76]Chez Nous (Seine - Maritime), C'est C** là, ils nous ont mis sur la convocation : " Résultat, Le 4 Juillet 2008 en fin de journée "[/quote]
L'année dernière à Rouen ils nous ont dit 16h, arrivé là à 18h on les avait toujours pas :S
[quote=Detic]L'année dernière à Rouen ils nous ont dit 16h, arrivé là à 18h on les avait toujours pas :S[/quote]
J'ai eu confirmation par ma Délégué de Classe, qui a eu cette info du proviseur adjoint : Résultats pas avant 17h !!
Ayé. C'parti. Les Réunionnais ont leurs résultats =)
Je vous souhaite bon courage pour vos résultats!
Moi j'ai déjà reçu mes notes dans ma boîte au lettre... ^^
Je vous jure si je choppe les correcteurs d'histoire et d'espagnol je fais un malheur >_< xD.
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |