AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsBac bac bac bac..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ami zaggiens du matin, bon matin!
Bon pour les bacheliers 2008, ça commence à être le stress, surtout pour ceux qui ont bien suivis les manifs et qui ont loupé pas mal de cours...
Sommeil agité, boules au ventre, impuissance au lit, surdosage de clope et de café...
Bref, l'horreur quoi :$
Demain 13h50 on va tous être pâlots comme des culs, à psycoter genre "putain mais si j'l'ai pas qu'est ce que j'fais, j'peux pas me retaper une année au lycée, j'commence à bosser mais non ça craint tant pis j'le passerais en candidat libre l'an prochain mais j'aurais jamais le niveau je pars à l'étranger comme fille au pere pour découvrir de nouvelles cultures nan mais c'est trop tard merde putain putain putain..."
Alors moi je propose une cure de destressage...
Tout d'abord ce midi, mangez feng-shui: Tofu, crudités bio, thé vert... Pour les plus gourmands, osez les maki-sushi... Tout ça en regardant un film contemplatif genre Microcosmos, La Planète bleue, JCVD...
Ensuite après ce succulent repas, faites vous un bon gros lavage de cerveau: regardez Secret Story, ou branchez vous sur MTV une bonne paire d'heures et acehevez vous à coup de caramel dansen (déjà posté mais bon: http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html )
Pour les plus coquins, faites le avec des films X... Des trucs qui stimulent pas trop le cerveau quoi
Puis, une fois bien abruti, tapez vous 30 fois la tête contre un mur en chantant "je vais bien, tout va bien, je suis gay, tout me plait, je ne vois pas pourquoi tout n'irais pas"
Si tout ça ne vous dis rien
Faites vous une saison entière du coeur à ses raison...
[video]http://youtube.com/watch?v=nVpO26t61fU[/video]
Message édité par : Dante_Daiben_D
Ici on l'aura a 18h30...
=S
[quote=Pinzutiii]Ici on l'aura a 18h30...
=S[/quote]
PAREIL. BDM. Bande d'enc... xD
Je flip arrête ><
:'( ca yest j'ai fais pipi
Haaaan mais non... (dit elle alors qu'elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit.... u_U)
Ici? genre martinique et guadeloupe?
C'est pas juuuste
Non plutot "Ici" genre sud de la France =)
o_O bah euh j'suis dans l'sud et je l'ai demain à 14h moi...
"mangez feng-shui"
Une fois que j'ai bien organisé ma chambre comment je fais pour l'avaler ? *_*
Ok je sort ...
huM... je veux pas vous dégoûter mais moi... c'est à 10h demain matin...
Enfin, je passerais le couteau sous la gorge avant vous ^^ ( ou la bouteille de champagne dans le gosier xD )
moi c 9h ! demain matin
17h chez mouaaa ! BOUHHHHHH j'ai peuur.
moi c'est 10h le matin mais je pensais que c'était pareil pour tous.
17 heure
Mais avant, japan expo pour oublier :)
10h aussi pour moi !!
Comme ça dérivé sur l'heure x)
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |