AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumLe site za-gay.orgBogue d'un topic polique ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il semblerait que le très intéressant topic "islamophobie" bogue, car la fenêtre permettant de poster n'apparait plus.
[url]http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/12513/islamophobie/0/[/url]
Rien ne montre que le topic soit fermé.
Par contre l'utilisation du bouton "citer" puis l'envoi, a fait apparaitre une vidéo, qui semble boguer le topic...
Il semblerait que le très intéressant topic "islamophobie" bogue, car la fenêtre permettant de poster n'apparait plus.
On dit politique mon cher xD
Sinon euh oui, bizarre Oo
ah oui depuis hier je voulais le signaler, parceque j'ai pas pu poster dessus !!!
Et j'ai oublié...
PS: "citer" ne donne rien pour moi, c'est meme pas un bouton juste une image...
Message édité par : tazman ah oui depuis hier je voulais le signaler, parceque j'ai pas pu poster dessus !!!
Message édité par : tazman D'un côté, les modo aiment tellement ban...
Drahcir
Oui, changer de lunettes serait une bonne politique ^^
:O La révélation de l'année...
Allomat porte des lunettes ! =P
[quote=Humby89]:O La révélation de l'année... Allomat porte des lunettes ! =P[/quote]
Pour les hispanophiles : il est amusant que ce manque de lunettes soit à l'origine d'une pareille "gaffe" ^^
(Celui qui comprend a un carambar)
Oui, il est possible qu'une vidéo mal insérée empêche de répondre à un topic à cause d'une erreur de code, ça m'est déjà arrivé. Mais là en l'occurrence je ne vois aucun problème ?
Oui, il est possible qu'une vidéo mal insérée empêche de répondre à un topic à cause d'une erreur de code, ça m'est déjà arrivé. Mais là en l'occurrence je ne vois aucun problème ? fuma, le problème à été réglé, visiblement stanboy a édité le post de ban... (qui n'apparaissait pas ainsi que les suivants)
fuma, le problème à été réglé, visiblement stanboy a édité le post de ban... (qui n'apparaissait pas ainsi que les suivants) Ok ;-)
[quote=Humby89]:O La révélation de l'année... Allomat porte des lunettes ! =P[/quote]
ah bon allomat porte des lunettes caline aussi je croit
Caline est pas sur ? :p
Pages : >1< Poster une réponse |