AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsjai un petit souciTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bien cette été une de mes soeur se marie et comme je suis bi ya un gars et une fille qui minterrese je narrivepas a me dessider dun coter y a que si jivais avec la fille ma mère et tous les autre qui ne sav pas que je suis bi von être heureur et moi aussi mais si jinvite le gars mes soeur sa ne va pas déranger mes soeur mais je ne sais pas quelle vas être la réaction des autre puisque que ma mère ne le sais pas
p.s. oui je cour 2 jibier a la fois mais cé que je nai prie aucun des deux dé que jaurais choisi je lacherais lautre :#
bien cette été une de mes soeur se marie et comme je suis bi ya un gars et une fille qui minterrese je narrivepas a me dessider dun coter y a que si jivais avec la fille ma mère et tous les autre qui ne sav pas que je suis bi von être heureur et moi aussi mais si jinvite le gars mes soeur sa ne va pas déranger mes soeur mais je ne sais pas quelle vas être la réaction des autre puisque que ma mère ne le sais pas
tu va avec celle (ou celui) avec qui tu sera le plus heureux, pourquoi pas ?
tu les connait bien ?
et pour ta famille... je te l dis trrrèès personelment, moi j me moque de ce qu'ils disent, j veux juste connaitre le bonheur moi ^^
tu va avec celle (ou celui) avec qui tu sera le plus heureux, pourquoi pas ?
Deja t'es peut etre pas obligé de présenter une personne que t'as meme pas encore choisi a ta famille, non ? (bah oui, puis courir 2 gibiers meilleure façon de se planter, puis la tu choisis en donnant comme critère "quelle solution présentera le mieux au mariage ?" C'est pas trop le problème que t'as non plus, le mariage on s'en fiche, c'est de savoir si tu préfères vivre ta vie un petit ami, ou une petite amie.
Deja t'es peut etre pas obligé de présenter une personne que t'as meme pas encore choisi a ta famille, non ? (bah oui, puis courir 2 gibiers meilleure façon de se planter, puis la tu choisis en donnant comme critère "quelle solution présentera le mieux au mariage ?" C'est pas trop le problème que t'as non plus, le mariage on s'en fiche, c'est de savoir si tu préfères vivre ta vie un petit ami, ou une petite amie. Je pense qu'un garçon et une fille, c'est different ( tout le monde pense ça :D ) Donc tu sais les avantages qu'il y a être avec une fille, les avantages d'être avec un garçon..
Puis bon, il ne faut jamais prendre des décicions sur sa vie amoureuse en écoutant sa famille ^^'
Tu vas pas te marier avec ta famille :p
Je pense qu'un garçon et une fille, c'est different ( tout le monde pense ça laisser tomder jai trouver la selution a mon problèmr
je vais tou simplement i aller seul
laisser tomder jai trouver la selution a mon problèmr
écoute si t te sens assez fort pour pas tomber dans les brasd u mec ou d'accueillir la fille dans les tiens (... ou vice versa :s ^^) j pense que c'est aussi une solution :p
écoute si t te sens assez fort pour pas tomber dans les brasd u mec ou d'accueillir la fille dans les tiens (... ou vice versa :s c'est toi qui c'est avec qui tu vas être. la maintenant, tu le sais. si si. n'y en a t il pas un que tu preferes, pour X raison? tu les aimes autant l'un que l'autre. je crois pas. en tout cas faut choisir, sans te preoccuper de ce que penseront les autres si t avec un mec. c'est absolument pas leur probleme, c'est toi que ca regarde. ecoute ton coeur, et dans le silence, tu trouveras les paroles...
c'est toi qui c'est avec qui tu vas être. la maintenant, tu le sais. si si. n'y en a t il pas un que tu preferes, pour X raison? tu les aimes autant l'un que l'autre. je crois pas. en tout cas faut choisir, sans te preoccuper de ce que penseront les autres si t avec un mec. c'est absolument pas leur probleme, c'est toi que ca regarde. ecoute ton coeur, et dans le silence, tu trouveras les paroles... dommage d'y aller seul parce que c'est super cool d'allé à un mariage avec un BG ^^
dommage d'y aller seul parce que c'est super cool d'allé à un mariage avec un BG C'est bete de y aller seul
Ben déjà, Vas y avec celui avec lequel tu te sens le mieux.
et puis, c'st le mariage de ta soeur ... Si ça ne la gene pas elle, tu t'en fous que ça gene les autres ^^
Ben déjà, Vas y avec celui avec lequel tu te sens le mieux.
Perso tu fais ce que tu veux mais le gars tu le connais et il est gay ou bi? et pk tu dois forcement etre accompagne? ca j'ai pas encore compris!
Nicolas.
Perso tu fais ce que tu veux mais le gars tu le connais et il est gay ou bi? et pk tu dois forcement etre accompagne? ca j'ai pas encore compris!
tu as qu'a y allé avec luyi que tu as plus confiance
Bah ... va avec les deux ^^
A mon humble avis la première question que tu dois résoudre c'est de savoir avec qui tu veux être... une fois ce choix fait il te faudra néanmoins te demander s'il ne serait pas judicieux de faire ton coming-out (du moins à ta mère) avant le mariage... et pour finir il faut encore que le garçon ou la fille soit d'accord pour t'accompagner...
Voili voilou.
A mon humble avis la première question que tu dois résoudre c'est de savoir avec qui tu veux être... une fois ce choix fait il te faudra néanmoins te demander s'il ne serait pas judicieux de faire ton coming-out (du moins à ta mère) avant le mariage... et pour finir il faut encore que le garçon ou la fille soit d'accord pour t'accompagner...
Tu as fais des efforts pour écrire, on va en faire autant pour te répondre:
"Mor 2 lol"
Nous.
Tu as fais des efforts pour écrire, on va en faire autant pour te répondre:
Pages : >1< 2 Poster une réponse |