Le Forum
Expression libre aux mecs
RaGe
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Shad47]Aujourd'hui il vit plus a la maison mais chaque fois qu'il revient j'ai cette sorte de boule dans la gorge et une envie irrépréssible de le taper ou de m'engueuler avec! [/quote]
Je t'en prie ne te retiens pas ^^
STOP STOP STOP, je dis STOP.
Prêchons le dialogue tous ensemble s'il vous plaît.
Les malheureusement, les grands frères sont une richesse épuisable, bon, j'avoue, ce n'est apparemment pas une richesse pour tout le monde... mais bon.
Vous pouvez aller plus loin que ça!!!!
Moi il est une richesse, si si, on s'entend à merveille.
Mais il est homophobe.
*ouaiiiis*
j'arriverai pas a tenir avec un frere comme ca ni comme celui de samnuts01 non plus remarque j'ai deja du mal a supporter ma petite soeur alors un grand frere comme le tien je l'aurai deja envoyer a l'hosto meme si je me fai demonter par mes parents par derriere.
Je serai ravi de lui flanquer mon poing dans la gueule
Bah écoute, c'est pas un frère que t'as. C'est un dégénéré.
Un névrosé même !
[quote=Soto]Un névrosé même ![/quote]
> Mon poing sifflera trois fois (l).
Trois fois tu veux dire comme dans un trouble obsessionnel ? Parce qu'avant que les anti-analystes n'inventent l'arme surpême du refoulement qu'est le comportementalisme ben les toc ça relevait de la névrose ! =]
Je n'ai pas vraiment lu les réponses à ce topic, mais en tout cas, j'ai trouvé un truc de drôle dans celui-ci:
la description des grands-frères « énervants » ( euphémisme ) est la même pour celle des petits-frères ( je suis l'aîné ^^ )
Ils font tout ce qu'ils veulent, carrément! Ca ne dérange pas mes parents d'en laisser un s'amuser quand il veut alors qu'il a de mauvaises notes mais ça les dérange que une fois sur un milliard, je n'aie pas envie de faire la vaisselle. Avec les notes que j'ai, je pourrais me le permettre pourtant?
>.<
Enfin, conclusion: je préfèrerais être fils unique... Je le suis quasiment puisqu'il n'y a aucune communication entre mes frères et moi, tout ce qui manque c'est qu'ils soient traités normalement, sans privilèges...
pourrie lui la vie mdr; moi bizarement le grand frère ça va mais c'est le petit...un vrai con pire que ton frère je pense
C'est simple moua j'ai pas de grand frère, c'est moua l'ainé ^^
Mais je compatis hein !! En tout cas c'est sur qu'à ta place j'aurais pété un cable!!
Tahiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tahiauuuuuuuuuuuuuuuuuuu tahiauuuuuuuuuuuu !!
Vouala maintenant tu peux lancer ton cri de guerre et partir a la chasse au grand frère!!
le frere qui te fais tout ca a mon avis il a un soucis psychologique, il y a des personnes disposées à le soigner.
[quote=samnuts01]STOP STOP STOP, je dis STOP. Prêchons le dialogue tous ensemble s'il vous plaît.[/quote]
Bonne idée ! La prochaine fois qu'une bande d'homophobes armés de barres de fer veux te tabasser parle-leur je suis sûr qu'ils seront très réceptifs ^^
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse