AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsRaGeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est bizarre hein ? Je ne sais pas, peut être que je suis petit et faible et qu'il se sent le devoir de s'occuper de moi ?
En tout cas c'est vrai qu'il est toujours là quand on a besoin de lui, c'est le moins qu'on puisse dire.
Vos grands frères à vous sont méchants?
samnuts01, tu veux quoi contre ton grand frère ^^ ?
je suis fils unique pour ma part, et pourrir la vie a mon avis vu la teigne que c'est il se revengera aussi par la suite, à moins de lui foutre un coup fatal il reviendra à la charge. Déjà réveille tes parents, ils ont l'air un peu dans le coma pour le laisser être aussi crétin sans le virer de chez eux (y a un minimum entre crise d'ado ou d'accord ça peut clasher un petit peu et là ou c'est carrément un parasite qui va vous bouffer la vie si vous faites rien, puis il a tué le minou c'est atroce T-T)
olala j'ai un petit frère moi et ok j'avoue il y a certain truc que j'ai fait aussi mais c'est les avantages a etre le grand frère :
[quote=Shad47]
-celui qui vous vire de l'ordi alors que vous etes en train de parler a un ami sur msn
-celui qui vous pique des fringues alors qu'il dit toujours que vous savez pas vous habiller! =-O
[/quote]
et d'autres : quand il été petit il été très naif et il croyait n'importe quoi c'étais trop marrant "une fois on est arrivé a lui faire croire que pour baisser le siège de la voiture, il fallait qu'il aille invoque le petit Jesus au milieu de la route" et il la fait c'etait mémorable ptdr
mais /!\ pour les fringues je l'emène dans la magasins et je choisi pour lui genre "OOo sa te va trop bien sa !!!" comme sa je suis sur qu'il achète des truc qui me plaise que je pourrais lui piquer ^^
mais bon je suis pas si horrible que sa et pour ma defence je vais faire le démarche inverse^^
voila pourquoi un petit frère c'est chiant:
- lui aussi il pique tes fringues mais "discretement" tu comprend pas pourquoi sa fait trois semaines que ton pantalon a disparu: c'était lui :(
- le petit dernier c'est souvent celui qui ce fait bichonner et quand il y avait une connerie c'est les grand qui trinqué normal on est responsable de lui^^ et il le savait et on mangé parfois pour rien
- on doit l'amener avec nous partout et faire un peu le taxi
- il raconte ta vie perso a tous le monde
- il te copie tous le temps
- et tous les petit frères ont aussi le pouvoir de retourner les parents contre toi
* liste non exaustive*
mais bon il m'aime quand meme mon frangin je suis pas HORRIBLE
parce que un petit frère c'est CHIANT aussi et faut supporter
je suis sur que ta aussi fait des coup salaud a ton frangin avoue!!!
Ouais ben moi c\'est pareil mais avec 2 soeurs --\"
Message édité par : AlexGay78
[quote=Shad47]Je suppose que beaucoup sur zag pensent comme moi : les grands freres c\'est l\'enfer! ]:> vous savez celui qui -quand vous etes tranquillement en train de prendre votre ptit dej vous renverse le bol de lait dessus et appelle maman pour dire que vous jouez avec la bouffe du coup elle vous tarte! *STOP* -celui qui s\'amuse a vous faire bouffer de l\'herbe quand vous voulez pas lui donner la place de balancoire :-! -celui qui vous accuse d\'avoir balancer le chat du 4eme étage aupres de votre mere! :( -celui qui vous insulte de tous les noms et vous frappe quand il a pas ce qu\'il veut! -celui qui vous vire de l\'ordi alors que vous etes en train de parler a un ami sur msn qui dit vouloir se suicider! @}->-- -celui qui vous pique des fringues alors qu\'il dit toujours que vous savez pas vous habiller! =-O -celui qui vous fait supporter sa sale musique a fond des que les vieux sont partis! [:-} - celui qui vous pique des euros dans le porte monnaie! Oui ce grand frere la! Vous voudriez le tuer?je vous comprends! Et des qu\'il s\'en va car \"le pauvre\" s\'est fait virer par les parents,mais que vous etes tellement sympa(a vrai dire il vous fait pitié) que vous lui PRETEZ la console + tous vos jeux! Quand monsieur revient(comme par hasard il a des fringues a vous sur le dos) et que vous réclamez vos objets,ce dégénéré d\'abruti d\'idiot d\'imbécile vous fait \" :-[ \" OUI! il a tout vendu le con ! 360 euro au total,des anniversaires et noels et economies que ce crétin a vendu !et contre quoi? du pinard et de la beux! :paf bien sur monsieur n\'est pas revenu a l\'hotel(la maison) pour rien !il fallait qu\'il trouve un boulot!et quelle merveille!il fait des burgers toutes la journée non stop(éprouvant) et est payé 780euro du mois! *THUMBS UP* La fin de mois arrive et vous réclamez votre dû quand celui ci vous répond agréablement \"ouais c\'est ca\" PETAGE DE PLOMB!! @= Meme les parent ils les payent pas(\"j\'me suis acheté une MoToOo vrouuuuuuuum\") Nan mais j\'vous jure Mais vive les cons! KAMPAI! *DRINK*[/quote]
Je ne vois qu\'une solution : la batte de base-ball.
Dès que tu lui aura refait les deux genoux, je suis sûr qu\'il va te rembourser ^^
Sinon au pire il restera toujours la solution de \"l\'accident\" (surtout quand t\'es en fauteuil roulant c\'est dangereux les escaliers MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA)
Message édité par : Speed14
[quote=kriis]AAAAAA trop de gentillesse .
je vomis.[/quote]
Je vomis avec toi mais pas vraiment à cause de la gentillesse ^.^
Ne pas fêter le bac avec du champagne de mauvaise qualité ... c'est la leçon que tu dois en tirer!
Merci de votre apréhension et compréhension certaine a mon égard(tain la phrase philosophique :d)
Bah pour ce qui est de lui péter la tête comme l'ont suggérer certains : vous croyez que je suis un pauvre martirisé qui se laisse faire (lol)?
Disons juste que le retour de flammes n'en est que plus ardent
exemple : un bon matin alors que je decida gentillement la veille de lui preter mon baladeur mp3,j'avais envie d'ecouter de la musique alors je vais prendre mon mp3 et je decouvre quoi : il a tout effacé! Eths,A.Lavigne,AKFG!
TOUT ! et j'allais etre obligé de tout retélécharger! (pas de dénonciation a la police je vous prie)
Alors je sors de mes gonds(deja que c'est le matin je suis un poil irritable) je lui dit qu'il l'aura pas et plus jamais ,il avait pas a faire ca.
Alors le type s'enerve ,j'allais sortir prendre le bus j'ai le manteau a la main(le sien mais qu'il m'avait donné 2mois plus tot)et la il me le retire des mains et me fait "(merde je sais plus ce qu'il a dit)" enfin je me souviens que ca m'a tellement mis en rogne que des qu'il ma tourné le dos ...VLAM ! un poing dans la tampe,pauvre chéri n'entendait plus de l'oreille droite.
Bon on allait se tamponner quand mon bo papa a arrété la bagarre,on sort chacun de notre coté vers un arret de bus différent (bien qu'on prenne le meme bus)et le type commence a crier en plein dans la rue avec tous les voisins autours "Tu va voir sale pd !toi et tout tes sales potes gays de merde et ta sale tete de gay !t'a raison de te tirer j'vais te bousiller la gueule! SALE GAY!"
évidemment ça s'est pas arrété a la rue , une fois dans le bus....enfin jvous laisse imaginer c'est un mauvais souvenir pour moi.
Aujourd'hui il vit plus a la maison mais chaque fois qu'il revient j'ai cette sorte de boule dans la gorge et une envie irrépréssible de le taper ou de m'engueuler avec!
Oh ps:mon frere savait que j'était gay oui,il m'a surpris sur zag ,bon pour lui je peux pas etre gay car son frere ne peut pas etre gay(en gros il crois dur comme fer que je vais devenir hetero,une petite honte pour lui)
[quote=samnuts01]Ne pas fêter le bac avec du champagne de mauvaise qualité ... c'est la leçon que tu dois en tirer![/quote]
Je devrais peut-être demander à ton grand frère de m'offrir du Dom Pérignon à bord d'un jet privé qui ferait le tour du monde avec des copines... ^^
[quote=Soto][quote=samnuts01]Ne pas fêter le bac avec du champagne de mauvaise qualité ... c'est la leçon que tu dois en tirer![/quote]
Je devrais peut-être demander à ton grand frère de m'offrir du Dom Pérignon à bord d'un jet privé qui ferait le tour du monde avec des copines... ^^[/quote]
LOOOOOOOOOOOL
En plus t'as pas l'air moche, je penserais à toi pour ma prochaine croisière !! ah ah ah
@ Shad47:
Ton frère est manifestement un gros con. (je ne sais pas quoi ajouter, désolé pour la fatuité de mon propos), ce que je ferais à ta place... une crise de larmes, non c'est vrai, sans en faire trop, peut être sans même verser une larme d'ailleurs, disons juste qu'au lieu de lui taper dessus, tu lui expose ton point de vue. Tu le fais culpabiliser. Tu lui dis que c'est un mauvais grand frère, qu'il sert à rien dans la vie.
Au pire des cas, ça te fera du bien, si il est pas totalement débile il comprendra.
O.O
Mais... mais lol oO
[quote=Soto]O.O
Mais... mais lol oO[/quote]
Je suis le seul qui prêche la non-violence entre frères ici?
[quote]Tu lui dis que c'est un mauvais grand frère, qu'il sert à rien dans la vie. Au pire des cas, ça te fera du bien, si il est pas totalement débile il comprendra.[/quote]
Bah tout est dit: il est totalement débile :d
[quote=samnuts01]
Je suis le seul qui prêche la non-violence entre frères ici?[/quote]
(je parlais pas de ça -_-)
[quote=Shad47]-celui qui vous pique des fringues alors qu\'il dit toujours que vous savez pas vous habiller! =-O [/quote]
Ah nan... =\\ Ça c\'est moi qui le fait aux plus grands ^^
Message édité par : lollypop
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |