AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsRaGeTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suppose que beaucoup sur zag pensent comme moi : les grands freres c'est l'enfer! ]:>
vous savez celui qui
-quand vous etes tranquillement en train de prendre votre ptit dej vous renverse le bol de lait dessus et appelle maman pour dire que vous jouez avec la bouffe du coup elle vous tarte! *STOP*
-celui qui s'amuse a vous faire bouffer de l'herbe quand vous voulez pas lui donner la place de balancoire :-!
-celui qui vous accuse d'avoir balancer le chat du 4eme étage aupres de votre mere! :(
-celui qui vous insulte de tous les noms et vous frappe quand il a pas ce qu'il veut!
-celui qui vous vire de l'ordi alors que vous etes en train de parler a un ami sur msn qui dit vouloir se suicider! @}->--
-celui qui vous pique des fringues alors qu'il dit toujours que vous savez pas vous habiller! =-O
-celui qui vous fait supporter sa sale musique a fond des que les vieux sont partis! [:-}
- celui qui vous pique des euros dans le porte monnaie!
Oui ce grand frere la! Vous voudriez le tuer?je vous comprends!
Et des qu'il s'en va car "le pauvre" s'est fait virer par les parents,mais que vous etes tellement sympa(a vrai dire il vous fait pitié) que vous lui PRETEZ la console + tous vos jeux! Quand monsieur revient(comme par hasard il a des fringues a vous sur le dos) et que vous réclamez vos objets,ce dégénéré d'abruti d'idiot d'imbécile vous fait " :-[ "
OUI! il a tout vendu le con ! 360 euro au total,des anniversaires et noels et economies que ce crétin a vendu !et contre quoi? du pinard et de la beux! :paf
bien sur monsieur n'est pas revenu a l'hotel(la maison) pour rien !il fallait qu'il trouve un boulot!et quelle merveille!il fait des burgers toutes la journée non stop(éprouvant) et est payé 780euro du mois! *THUMBS UP*
La fin de mois arrive et vous réclamez votre dû quand celui ci vous répond agréablement "ouais c'est ca"
PETAGE DE PLOMB!! @=
Meme les parent ils les payent pas("j'me suis acheté une MoToOo vrouuuuuuuum") Nan mais j'vous jure
Mais vive les cons! KAMPAI! *DRINK*
Je suppose que beaucoup sur zag pensent comme moi : les grands freres c'est l'enfer! casse lui gueule xD j'aurais pas réussi à me retenir à ta place lol même si c'est mon frère
casse lui gueule xD j'aurais pas réussi à me retenir à ta place lol même si c'est mon frère a mort , deja tu lui fous dlacide dans son sa moto
et la nuit quand il dort tu lui pisse dessus :D
a mort , deja tu lui fous dlacide dans son sa moto
Tu n'as qu'à faire pareil ! Et la guerre est déclarée ! Mouhahaha ! xD
Et tes parents le virent pas -_- ? (oki y a la solidarité familiale mais elle a ses limites quand même, ça lui ferait pas de mal de se retrouver en vrai galère sans papa maman derrière...
Et tes parents le virent pas -_- ? (oki y a la solidarité familiale mais elle a ses limites quand même, ça lui ferait pas de mal de se retrouver en vrai galère sans papa maman derrière... Pouri lui ça putain de viie
Quoi un petit frère qui se révolte ? mais ou va le monde ??? ^^
Bizarrement, moi c'est mon petit frère qui des fois faisait des conneries et moi qui prenais parceque j'étais le plus grand, donc le responsable...(imparable comme raisonnement !! ^^)
Bah, sinon moi je n'ai jamais été chiant comme le tiens j'ai jamais été le genre de gars à provoquer gratuitement les gens...
Quoi un petit frère qui se révolte ? mais ou va le monde ??? Waw. Sacré fragin quand même xD J'me serais déjà castagné quoi !
ignore le, ou cherche son point faible afin de le casser.
Ou fous lui un point dans sa gueule XD (oui je suis violente en ce moment huhu)
ignore le, ou cherche son point faible afin de le casser.
EXACT trouve son point faible et detruit son petit coeur.
lol moi mon grand frère est gentil x).... à part qu'il a un poil dans la main plus grand que ses 1m90, qui devient très vite insupportable.
Aussi non pour ton frère il est quand même vraiment irresponsable, immoral, immature, et insupportable, dès qu'il se trouve une meuf ta cas le demonté auprès d'elle xD tu lui raconte tout les détails...
lol moi mon grand frère est gentil x).... à part qu'il a un poil dans la main plus grand que ses 1m90, qui devient très vite insupportable.
C'est étonnant que tes parents veulent continuer à l'héberger, et il a quel âge?
Par contre ne lui casse pas la gueule, comme asagi l'a dit le mieux c'est d'être vicieux.
Ou sinon tu peux te transformer en fils parfait (un vrai fayot :D) puis de monter tes parents contre ton frère.
C'est étonnant que tes parents veulent continuer à l'héberger, et il a quel âge?
L'horrible grand frère ! Tu n'aurais pas dû lui prêter ta console...
Mais effectivement tout les grands frères ne sont pas comme ça.
Voila l'exemple du bon grand frère, le mien :
-Te prête (mais en fait c'est quasiment un don) de l'argent pour soutenir ton train de vie dispendieux.
-Passe 4 heures par jour pendant deux semaines à te former pour le concours de Sciences po et t'offre un stylo en or pour te porter bonheur.
-Te prête son appartement à Boston pour y loger avec tes amis.
-Te fait rentrer illégalement dans un tas de nightclubs des deux côtés de l'Atlantique.
-T'achète de la glace et te fourre des pâtisseries dans la boche pendant une semaine pour te soigner d'une mauvaise rupture.
-Te présente des gars sexy.
-Rend quelques menus services d'ordre sexuel à tes copines.
-Te fait tester des tas de drogues (à dose raisonnables) mais toutefois t'interdit de venir avec lui à Amsterdam pendant les révisions.
-Te prête son appartement à Toulouse pour y loger des tas de copines et faire la fête dans la boites où, naturellement, il te fait rentrer gratuit.
-T'offre une paire de chaussures uniques au monde pour ton anniversaire.
-T'obtient des réductions chez Rogan.
Et enfin, le dernier mais le plus important :
-T'appelles "mon petit prodige" et te dis qu'il est fier de toi.
This is how we do it.
L'horrible grand frère ! Tu n'aurais pas dû lui prêter ta console...
Oo ca existe des gentils grand frères comme ca ? ^^
AAAAAA trop de gentillesse .
je vomis.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |