Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Quels sont les petites choses...
par kg le 06/09/2008 22:37 -:- lus 294
Votre lieu de refuge.
par mastermasque le 06/09/2008 21:15 -:- lus 553
les ex
par marioland le 06/09/2008 21:51 -:- lus 254
Un nouveau navigateur, by...
par synepse le 07/09/2008 0:21 -:- lus 177
naître beau c'est un...
par jrocks le 06/09/2008 21:32 -:- lus 1009
Un lobby gay ?
par Geist le 05/09/2008 11:06 -:- lus 311
Et si on se pacse... comment...
par Touller le 06/09/2008 17:14 -:- lus 345
Coup de gueule...
par miss-mae16 le 06/09/2008 22:03 -:- lus 208
J'supprime mon compte
par psychedelic le 07/09/2008 5:26 -:- lus 1550
Bientot la rentrée...
par miss-mae16 le 05/09/2008 7:23 -:- lus 168

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4094 fois
12 votes, 4/5
Paragraphe 175, Bande annonce
Ajouté le 27/12/07
Affichée 1053 fois
3 votes, 3/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1198 fois
5 votes, 2/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1441 fois
2 votes, 1/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Question con! n°2

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Staniii
Photo

Date 03/07/2008 2:41 Alerter

Voila! Enfait j'ai remarqué qu'on me disait souvent des trucs du genre "Tu devrais faire un livre avec tous ce que t'as vécu!" ou "C'est digne d'une BD ce que tu viens de nous faire" ou même "Ho! je verrais trop ce moment dans un manga!!!" bref...
Parfois j'ai l'impression de vivre des trucs tellement con qu'au final ça me rend plutot service qu'autre chose! Exemple:
J'etais tranquilement sur le chemin du retour de mon stage, la musique a fond dans les oreilles (daft punk), quand je remarquais que beaucoup de gens me regardaient! Là je me demandais ce que j'avais sur le visage pour qu'on me regarde ainsi! au bout de dix minutes, une nana vien me voir et me fait un signe pour me retourner... Et là je vois un mec entrain de s'enerver au controle de son tramway! J'etais sur son chemin et il avancait juste derrière.... Bref... ça faisait au moin une bonne dizaine de minutes que je l'empechais de passer! Surtout que comme un con je m'amusais a rester en equilibre sur les railles...... En le laissant passer, j'ai vu les gens super enervé dedans.... Là j'aurais voulu avoir un casque comme les daft punk pour pas qu'on me voit...

La question con est cette fois çi : Avez-vous déja vécu des choses digne d'une BD, d'un roman, ou quoi que ce soit qui puisse être un jour pupliable? Et aimeriez-vous qu'on fasse une BD sur vous? (un ami sachant très bien dessiner m'a demandé XD)

ça serrait bien marrant de faire la BD de Zag!

Message édité par : Staniii

Estwald
Photo

Date 03/07/2008 10:42 Alerter

Staniii écrit:

Exemple:
J'etais tranquilement sur le chemin du retour de mon stage, la musique a fond dans les oreilles (daft punk), quand je remarquais que beaucoup de gens me regardé! Là je me demandais ce que j'avais sur le visage pour qu'on me regarde ainsi! au bout de dix minutes, une nana vien me voir et me fait un signe pour me retourner... Et là je vois un mec entrain de s'enerver au controle de son tramouais! J'etais sur son chemin et il avancait juste derrière.... Bref... ça faisait au moin une bonne dizaine de minute que je l'empechais de passer! Surtout que comme un con je m'amuser a rester en equilibre sur les railles...... En le laissant passer, j'ai vu les gens super enervé dedans.... Là j'aurais voulu avoir un casque comme les daft punk pour pas qu'on me voit...

Loool !!! J'adore ton histoire. XD Les écouteurs, c'est pas bien dans la rue, c'est dangereux ! Et aussi, ça s'écrit "tramway".

Slimfr01
Photo

Date 03/07/2008 10:47 Alerter

Lol
Y m'en est arrivé des truc mais à se point digne d'une BD jamais :p

Je comprends même pas les gens qui etaient dans le tramway à leur place je ne serais pas enervé mais je serais explosé de rire

Triger
Photo

Date 03/07/2008 10:55 Alerter

Si on pourrait faire une BD sur mon voyage en espagne (failli pas en revenir de ce voyage, j'ai gravi des montagnes ou le car était pas loin de passer dans le ravin, et j'ai grimpé dans la neige et la boue, en tennis XD) faut rajouter a ca un projectile projeté par un marteau piqueur qui traverse toute la rue et j'ai fait un peu comme matrix XD (heureusement que je l'ai entendu siffler, j'ai juste eu le temps de me basculer en arriere)

Bah voila, une bd sur moi, avec des effets speciaux facon matrix ptdr

(keske j'en dit des conneries parfois XD)

En ligne tazman
Photo

Date 03/07/2008 11:16 Alerter

Bouh, c'est à cause de gars comme toi que j'attends parfois le tramway 20 mins..

Staniii
Photo

Date 03/07/2008 12:46 Alerter

tazman écrit:

Bouh, c'est à cause de gars comme toi que j'attends parfois le tramway 20 mins..

Désolé.... -_-

pedrooufg
Photo

Date 03/07/2008 13:23 Alerter

petit, a 10 ans, il y a eu le baptéme de ma cousine, mon pére n'avais pas voulu que je boive le verre de vin qu'un vieux monsoeur mavais donner, alors, je lai laisser partir, il devait faire un karaoké, et dés qu'il est parti, ainsi que la foule, réuni autours de la scéne, je sais pas d'ou sa m'est venu mais jai siffler tout les verres de la table par vengeance... il y a des vidéos ou l'on me voit XD
mes parents m'on laissé faire, et dés ke jai eu fini 3 rangé de tables de 50 personnes chacunes, je me suis écroulé et ma mére ma raconté que j'avais dormi 24h de suite

titgars93
Photo

Date 03/07/2008 13:34 Alerter

Ouais, d'une j'adore ta petite histoire et ensuite, un truc digne d'apparaitre dans un bouquin (ou autre).
J'étais petit, on était à carrouf' porte de montreuil avec ma mamy. Y'avait un manège dans une des galeries, donc ma grand-mère gentillement nous offre un tour. Donc on fait notre tour, moi j'étais content quand le tour eut fini. Mais ma soeur voulait pas descendre du manège.
Ma grand-mère en a eu marre, elle l'a trainée du centre commercial jusqu'à la maison. Et quand je dis trainée, c'est vraiment trainée. J'crois que j'ai jamais eu autant honte d'avoir la soeur que j'ai XD.

Une autre fois, toujours ma soeur : on était dans le 121 et elle faisait tarzan dans le bus (histoire de changer de d'habitude hein ). Et là, le bus freine assez violemment, la soeur qui tombe de sa branche et s'écrase au sol dans un bruit sourd. Heureusement elle a rien eu, mais c'est ma soeur

Moi sinon, j'marchais dans la rue, et sur le trottoir d'en face,je vois une connaissance. On marchait dans la même direction. Donc on commence à s'interpeller, seulement arrive un poteau [...] beh il a fallu que je me le prenne entre les jambes XD. Depuis ce jour, j'regarde toujours devant moi quant je marche

Message édité par : titgars93

BC
Photo

Date 03/07/2008 14:21 Alerter

Moi j'ai était a l'origine d'un péte d'un bus est d'une voiture en marchande dans la rue revenant d'un magasin de bricolage j'ai jetait un GROS clou qui est retomber comme par hasard le pic en l'air la un bus arrive roule sur le clou crevé le chauffeur ayant prix peur a mis un gros cou de volant et entre droit dans un voiture personne n'a jamais sue que c'était moi ( personne na était blesser

Lax
Photo

Date 03/07/2008 15:38 Alerter

bon c'ké bien c qu'le titre ment pas sur ce topic... c vraiment une question con ^bon j'me barre, c bon...

Nneka
Photo

Date 03/07/2008 15:48 Alerter

lol sa m arriv tout le tps ! et en plus de sa je suis maladroit !! lol
un jour une fois je voulait couler la mere d une amie a la plage et j ai couler une dame que je connaissait pas lol elle ma retourner une de c baffes lol j etai mort de rire lol
sinon ( la j etait petit lol ) j etai o resto en famille et je me leve pour aller o toilette et la je trebuche a cause du support du saut a champagne ( plin lol sa serai pas drole sinon lol )et je me ratrappe a la nape qui me suis ds ma chute ( y avait les plats sur la table lol ) et ba tt c retouver par terre lol on a payer et on c sauver comme des voleur lol

mj10
Photo

Date 03/07/2008 20:21 Alerter

T'es un taré d'écouter aussi fort -_-

T'as fait le pari de devenir sourd avant 25 ans ou quoi? =O

Parce que pour pas entendre la cloche du tram faut vraiment le vouloir

bon, pi le conducteur il est un peu, il pouvait descendre, t'en coller une et repartir, comme ca personne attendrait le tram hein tazman

Staniii
Photo

Date 03/07/2008 20:49 Alerter

Bowarf! C'est gentil! C'est ma faute je sais mais bon... non.... la clochette du tram est vraiment ridicule!

xchichouw
Photo

Date 05/07/2008 0:31 Alerter

Slimfr01 écrit:

Je comprends même pas les gens qui etaient dans le tramway à leur place je ne serais pas enervé mais je serais explosé de rire

Euh bien que ce soit hilarant, quelqu'un qui doit aller à un rendez-vous important, ou doit aller vite fait avant la fermeture du magasin acheter de quoi pouvoir recevoir ses amis le soir, sera à mon avis pas éclaté de rire .

Lumin
Photo

Date 05/07/2008 2:14 Alerter

Dans mon cas, c'est dans la rue... je sais pas trop comment je marche mais j'arrive toujours à marcher sur LE caillou ou le Trou ou tout ce que vous voulez sur une chaussée totalement vide...

Mais à chaque fois j'me dis que "j'ai failli tomber"... Viendra un jour où je ne dirai plus que 'Merde, je me suis bien mangé là..." (J'espère qu'il ne viendra pas, ou dans une rue déserte comme ça, ça c'est fait XD)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess