Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 21/11/2008 23:52 -:- lus 86
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 92
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 287
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 223
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 21/11/2008 22:43 -:- lus 465
La souffrance des moules
par allomat69 le 21/11/2008 18:09 -:- lus 444
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 651
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 607 fois
2 votes, 2/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 982 fois
5 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2457 fois
3 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4141 fois
14 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

une fille sur moi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ikaru55
Photo

Date 03/07/2008 16:33 Alerter

mec353 écrit:

choppe un mec (n'importe lequel ) quand elle est dans le coin et roule lui une pelle xD, ça va la refroidir

Nan au contraire... je pense que ça ravivera encore plus qu'elle te veuille.
Les filles aiment ce qu'elles ne peuvent avoir. alors elle ne lachera pas le morceau comme ça, suffit qu'elle soit perseverante et déterminé et la, il a pas fini U_U

En ligne newgamer
Photo

Date 03/07/2008 17:10 Alerter

Moi ça me ferait plaisir que quelqu'un d'intéresse à moi, même une fille ... (Je rejoins Cassos sur ce point, on est un peu pareils à ce niveau xD)

Elle sait que t'es gay ... elle se dit que t'embrasse bien ... bah écoute laisse-là fantasmer, ça lui fait du bien, et je pense pas que ça te dérange tant que ça (enfin moi perso je m'en foutrais x) )

Si elle essaye d'être plus entreprenante tu lui dis gentiment que t'aimes les mecs et normalement elle comprendra

hellooooo
Photo

Date 04/07/2008 0:35 Alerter

vis ta vie sans te soucier de la vie des autres...tu sais c'est une fille de la race des humains et l'humain finit toujours par se lasser mdr

MecGayDu44
Photo

Date 07/07/2008 18:43 Alerter

moi sa m'est deja arrivé plusieurs fois :s
je dis que je suis deja pris (même si c'est pas le cas) après elles me cherchent plus xD

En ligne WralbEsa
Photo

Date 07/07/2008 19:25 Alerter

laisse la mariner seul et si elle vient a te faire des avances dit lui que ca va pas etre possible que tu prefere les mecs et que c'est pas elle qui va te faire changer

En ligne guiguiguigui
Photo

Date 07/07/2008 19:34 Alerter

Du moment qu'elles le savent c'est le principal et c'est toujours flatteur de recevoir de tels compliments

En ligne Nicolas07
Photo

Date 07/07/2008 21:02 Alerter

Je te dirais de la laisser fantasmer lol c'est pas si terrible que ca et un fantasme doit pas forcement etre assouvi alors si toi tu veux pas parce que t'es gay tu la laisse dans son fantasme en lui faisant comprendre gentiment que t'es gay

Nico.

En ligne Jey_rome
Photo

Date 07/07/2008 21:28 Alerter

yumi écrit:

kriis écrit:

Tu lui dit " VA TEN ".

XD c si bien dit :p super délicat

Si j'était a ça place je le prendrai du genr" VA TEN TU PU " xD

En ligne adrius
Photo

Date 07/07/2008 23:21 Alerter

tu lui dis que tu sors avec kelkun et ke ce kelkun et jaloux?

MaelstroM
Photo

Date 08/07/2008 15:39 Alerter

En fait les gens veulent toujours ce qui ne peuvent avoir

les mecs hetero fantasmes sur les lesbiennes car ils pensent pouvoir les "convertir"
les nana pensent que aucun mec ne resistent à leur charme, et donc dès que c'est le cas, elle font tout leur possible...

ca s'appel de la chasse, et pas de bol c'est tombé sur toi

bref, bon courage ...

jai pas de solution désoler (et je suis assez sec dans ce genre de situation donc...)

Willou74
Photo

Date 08/07/2008 15:50 Alerter

Ben sérieux, y a aps grand chose à faire. Le problème vient de la fille, et d'elle seule. T'y peux rien si elle s'accroche comme une folle. Elle sait que t'es gay mais elle te veut quand même, y a de ses sado-maso chez les filles hétéros XD. Elle doit aimer se faire du mal la pauvre lol.

Je crois que tu vas passer tes vacances à la repousser gentimment. Tu peux rouler des pelles à des mecs juste devant son nez' ça peut marcher M'enfin, elle seule peut passer à autre chose, tu peux pas faire grand chose à part lui gueuler dessus XD. Mais en tant que sado, y a le risque qu'elle aime ça mdr

MaelstroM
Photo

Date 08/07/2008 21:16 Alerter

Willou, le Sado aime faire mal, le Maso aime avoir mal
(juste pour ta derniere phrase )

mais je pense que as raison

Willou74
Photo

Date 09/07/2008 10:32 Alerter

Lol voui, sur ce coup là, j'ai probablement raison (y a pas photo quoi, elle se fait des idées sur une histoire impossible)

loulou44
Photo

Date 10/07/2008 0:27 Alerter

ba la pauvre, elle dois quand même souffrir à force; et puis si je lui dis que les mouls c'est pas trop mon truc mais que j'aime bien les frites sa fait un peu trop dégueue mdr

toxic01
Photo

Date 10/07/2008 9:18 Alerter

tu as xas lui métre ton point dans la tronche radical comme solution mais efficace lol je dec bha pourquoi tu lui parle pas dit lui se que tu pence

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay