Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 12/10/2008 14:30 -:- lus 231
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 103
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 14:44 -:- lus 464
Histoire d'amour...
par ouioui le 09/10/2008 18:59 -:- lus 63
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 163
Marre de vivre
par Jess54 le 12/10/2008 13:20 -:- lus 205
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 374
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 172
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 518
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 247

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1952 fois
3 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1274 fois
5 votes, 2/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2635 fois
6 votes, 4/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 942 fois
2 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

une fille sur moi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

loulou44
Photo

Date 03/07/2008 0:41 Alerter

Voila, l'année dernière je suis parti en vacances avec ma famille, ma meilleure amie et des potes, on a fait évidemment tous ensemble plusieurs rencontre dont une fille à part et des soeurs jumelles, au fur et à mesure de la prise de connaissance de ces individu, j'ai entendu de ma meilleure amie qu'une des jumelles était sur moi alors que les autres filles lui on dit que j'étais gay.
A l'instant j'ai entendu par l'autre fille que j'ai rencontré en même temps et qui est restée en contact avec les jumelles ma annoncé que l'autres fantasmais sur moi du genre "tampis si il est gay je le lacherais pas des yeux" ou "je suis sur qu'il embrasse bien malgré son appareil"mdr
Maintenant le problème c'est que cet été je la revoie et je ne sais vraiment pas comment lui dire que je veux pas sortir avec elle et qu'elle arrête de fantasmer sur moi, lui dire pas violemment car je l'apprécie quand même.
Aidez moi je veux pas devenir hétéro

En ligne asagi_ian
Photo

Date 03/07/2008 0:43 Alerter

xD

bah tu la laisse dans son truc
pk tu t'en soucies ?

elle fantasme elle fantasme
tant pis pour elle O_o

En ligne kriis
Photo

Date 03/07/2008 0:43 Alerter

Tu lui dit " VA TEN ".
Le fait que tu sois gay la repousse pas, sois un peu "brutal" sinon elle ne comprendras pas je pense.

En ligne Cassos
Photo

Date 03/07/2008 0:44 Alerter

Bah réjouis toi. Ça fait toujours plaisir de plaire à quelqu'un je pense.
T'aurais juste à lui dire "non" si jamais elle devenait plus entreprenante.

En ligne yumi
Photo

Date 03/07/2008 0:48 Alerter

kriis écrit:

Tu lui dit " VA TEN ".

XD c si bien dit :p super délicat

loulou44
Photo

Date 03/07/2008 0:51 Alerter

euh ouais le va à t'en je vais peut être évité si je veux pas me mettre plein de monde à dos et puis asagi_ian je sais pas si sa e ferrais plaisir de savoir qu'une personne de sexe opposé fantasme sur toi question de point de vue après tout.

csamikela
Photo

Date 03/07/2008 0:52 Alerter

(tu connais la serie skins? (merveilleuse serie et le gay Maxxie (hm so sexy)se retrouve à un moment dans la meme situation que toi=) mise à part que la fille est une vraie psycopathe )
bref =) ça va etre dur de faire ça de maniere non sanglante .... mais bon si pendant tous les vacs tu mattes ouvertement tous les mecs qui passent et tu y vas à fond sur les commentaires tu finiras peut etre pas la lasser =)

Urko
Photo

Date 03/07/2008 0:55 Alerter

Et bien perso, je me mettrais un peu à sa place, et si cette jeune fille, tu l'apprécies vraiment, je pense que tu pourrais lui dire que malheureusement ça ne sera jamais possible mais que tu lui offres tout de même un baiser (très soft hein) à la seul condition qu'elle ne dois plus rien attendre de toi après ça.

loulou44
Photo

Date 03/07/2008 0:56 Alerter

j'avoue que la fille de skins est une vraie psycho et elle me fais peur mais bon se lassera t'elle de ma présence? car j'ai déjà prévu de matter tout ce qui va passer mais bon faut qu'elle se lasse et la sa va pas être facile

En ligne asagi_ian
Photo

Date 03/07/2008 0:58 Alerter

loulou44 écrit:

euh ouais le va à t'en je vais peut être évité si je veux pas me mettre plein de monde à dos et puis asagi_ian je sais pas si sa e ferrais plaisir de savoir qu'une personne de sexe opposé fantasme sur toi question de point de vue après tout.

ca m'est deja arrive...

et je m'en fous completement xD
tant que ca reste du fantasme et qu'elle ne te fais pas du harcelement comme ce qui se passe avec maxxie ( le beau gosse ) comme l'a dit csamikela xD

loulou44
Photo

Date 03/07/2008 1:03 Alerter

xD, j'avoue, 'fin du moment qu'elle garde ses mains dans ses poches et qu'elle ne gueule pas tout haut dans le camping qu'elle est folle de moi même si je suis gay...sa va

En ligne asagi_ian
Photo

Date 03/07/2008 1:18 Alerter

sinon tu restes cru en lui disant " j'aime la b*te et non ta ch*tte" et puis voila

ikaru55
Photo

Date 03/07/2008 1:25 Alerter

Je connais cette situation... j'ai actuellement 3 filles qui me courent apres..; et j'ai beau dire NON, elles continuent de s'accricher et de me HARCELER Xd

donc au final, je dit plus non... je dit certainement pas oui !!!En fait je ne dit plus rien... Je les laisse fantasmer et me draguer ouvertement. ( inutilement surtout Xd )

ça leurs passera ( peut etre) avec le temps U_U

mec353
Photo

Date 03/07/2008 16:21 Alerter

choppe un mec (n'importe lequel ) quand elle est dans le coin et roule lui une pelle xD, ça va la refroidir

En ligne cocorent
Photo

Date 03/07/2008 16:26 Alerter

OMG une fille vade retro satanas :F

x)

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess