AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsI.BETANCOURT LIBEREE !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis très content ^^ ... Elle est enfin libre et va pouvoir retrouver ses proches =)
Je me réjouis, pour elle et sa famille, et espère qu'elle pourra soigner ses maladies.
Sans être dans le secret des dieux, les méthodes employées semblent toujours être celles des conseillés militaires américains aux forces Colombiennes, mais cette fois ci plus efficaces que les dernières qui étaient franchement lamentables (on avait frolé la catastrophe, y compris un conflit régional...).
Je ne serais pas non plus surpris que la politique américaine de Sarko ait joué un rôle protecteur des otages.
J'imagine aisemment que tous les acteurs ont du avoir chaud.
Mais attendons plus d'explication...
Message édité par : allomat69
Bon bon, moi personnellement, c'est super pour elle qu'elle soit libérée, après plus de 6 ans, il était temps. N'oublions pas les autres otages encore là-bas car on parle pas de la libération même des otages mais on parle de la libération d'Ingrid Betancourt...
il y une sur médiatisation sur ce personnage...mais bon.
Côté libération, c'est à dire sur les conditions de sa libération...je pense qu'il y a magouille, forcément. Vous allez me dire qu'après 6 ans de dur labeur, de plusieurs essais, un groupe de kéké américains arrivent à les bernés en disant : "je fais partis des fark et votre chef nous a dis de mettre les otages vers le sud" ...Il y a anguille sous roche, les fark étaient réputé pour les intelligences, quasi impossible de les localisée dans la jungle puisqu'ils étaient en permanence en mouvement...Perso il y a autre chose. Mais bon le plus important, c'est qu'elle soit libre...elle ET LES AUTRES.
il y a en effet baleine sous gravillon
ah bin enfin.. j'en avais mare de voir sa gueule a l'hotel de ville de Paris xD ( gros enfoiré :p mdr )
[quote=MeLaNc0LiE]il y a en effet baleine sous gravillon[/quote]
J'te keefe. (l)
je me réjouit de cette nouvelle . je suis tres content pour elle et je pense qu'on peut tous lui souhaiter une tres bonne reprise dans sa nouvelle vie qio va commencer
La pauvre Ingrid...
Enfermé dans un château fort...
Au milieu de la mer...
[image]http://www.suchablog.com/images/ingrid-chauvin_fort-boyard.jpg[/image]
je suis content qu'elle ai été libérée. Maintenant, je ne sais pas qu'elle a été la contrepartie à cette libération et quels sont les dessous de l'affaire.
Il ne faut pas non plus oublier que les militaires colombiens étaient retenus depuis 10ans ...
Surtout pas oublier qu'il y en reste là bas, oui...
[quote=Aurel38]Surtout pas oublier qu'il y en reste là bas, oui...[/quote]
Bah oui mais après ça nous concerne pas trop =)
La plupart sont des militaires de l'armée nationale colombienne, des policiers et des étrangers alors chacun sa merde.
[quote=Aurel38]La pauvre Ingrid... Enfermé dans un château fort... Au milieu de la mer... [image]http://www.suchablog.com/images/ingrid-chauvin_fort-boyard.jpg[/image][/quote]
Lol je kifff tu l'a cherché loin celle la
[quote=Urko][quote=Aurel38]Surtout pas oublier qu'il y en reste là bas, oui...[/quote] Bah oui mais après ça nous concerne pas trop =) La plupart sont des militaires de l'armée nationale colombienne, des policiers et des étrangers alors chacun sa merde.[/quote]
Ptdr on iras loin en se disant chacun sa "merde"...
C'est ça le probléme aujourd'hui on se dit chacun sa merde et à force on l'est tous jusqu'au cou.
En tout cas c'est bien tu reussiras dans la vie avec ses reflexion
Si un jour tu te fait agresser j'espere que ce seras à proximité de gens qui ne pensent pas comme toi
Message édité par : Slimfr01
[quote=Slimfr01]
Ptdr on iras loin en se disant chacun sa "merde"...
C'est ça le probléme aujourd'hui on se dit chacun sa merde et à force on l'est tous jusqu'au cou.
En tout cas c'est bien tu reussiras dans la vie avec ses reflexion
Si un jour tu te fait agresser j'espere que ce seras à proximité de gens qui ne pensent pas comme toiMessage édité par : Slimfr01[/quote]
T'as cru que la France c'était les resto du coeur ?
Tu crois que la France a les moyens logistiques, humains, financiers et un quelconque intéret à se mêler des problèmes internes de la Colombie ? Bah non désolé.
On est pas Mère Théresa, on ne peut pas sauver tout le monde, c'est à chaque pays d'assurer la protection et/ou le sauvetage de ses ressortissants.
La France à jouer son role, basta, après on peut toujours parler, comme on sait si bien le faire, en disant "Qu'on pense fort au otage restant et qu'on espère leur libération dans les plus bref délai" mais c'est pas ça qui les sauvera.
C'est vraiment être des putains d'hypocrites que de venir faire la morale au gens réaliste.
Vous avez fait quoi pour les otages en Colombie ? A part parler sur un site de pédé ? Je suis sur que ça va vachement les aider les otages qui sont entrain d'en chier dans la jungle.
Vous faite partie d'un groupe de soutien ?
Vous avez mené une quelconque action ?
J'en doute...
En gros vous aimez bien jouer les moralisateurs mais vous participez à aucune action à part le blablatage habituel, pour se donner bonne conscience.
Tu m'excuseras mais tu vaux pas mieux que moi.
Je fait des actions maintenant pas pour les otages en particulier car je ne peut pas tout faire en même temps mais pour les etrangers qu'on empéche de circuler librement, et y'en à pas beaucoup qui se bouge autant que moi pour leurs idées (ce qui est dommage), j'aimerais que tu te renseigne un peu avant de parler de mon blabla sur un "forum de pédé"
Aprés que ce soit des français, des espagnols des turcs ou des extraterrestre RAF, on va pas allé les voir pour dire "liberez les notre, nous on à n'à rien à foutre de ceux qui sont pas français"...
Vu comme on est sur des positions différentes il est clair qu'on resteras chacun sur nos idées, mais saches que je préfére largement être unis avec les autres et me battre avec eux que de me battre que pour ma guelle... mais bon on à pas tous la chance d'être idealiste
Message édité par : Slimfr01
Je suis soulagé par cette libération et celle des autres, et j' espère qu' un maximum d' autres otages suivront.
dommage que ce sujet vire à la polémique...
Certes "blablater" sur ce forum n' apporte pas vraiment d' aide à qui que ce soit, mais je ne voit pas non plus ce que peut bien apporter la critique.
Pages : 1 2 3 4 5 >6< 7 8 9 10 Poster une réponse |