Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

La France dans le noir ?
par pl4yboy-87 le 08/01/2009 23:45 -:- lus 138
Acné et vitamine A
par mulch le 08/01/2009 23:10 -:- lus 377
insulte
par Juju98 le 08/01/2009 20:07 -:- lus 269
L'homme parfait?
par ZombiiBitch le 07/01/2009 18:54 -:- lus 96
Il y a quelqu'un là...
par Aurel38 le 08/01/2009 18:20 -:- lus 187
je me pose des question sur...
par ncls469 le 07/01/2009 18:50 -:- lus 375
the farmer's project
par ncls469 le 08/01/2009 18:32 -:- lus 100
ZAG...
par mj10 le 08/01/2009 7:15 -:- lus 549
Le saviez vous ?
par touguesh7 le 07/01/2009 17:16 -:- lus 156
- Blagues (°.° )"
par loving-boy le 08/01/2009 21:34 -:- lus 516

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 9421 fois
23 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 2158 fois
3 votes, 3/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2321 fois
3 votes, 4/5
Clara Sheller Saison 2, Edouard Collin
Ajouté le 27/11/08
Affichée 2173 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

I.BETANCOURT LIBEREE !!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Lucas_
Photo

Date 03/07/2008 1:00 Alerter

La libération d'Ingrid emmerde déjà certaines personnes, comme son prof de maths qui n'aimait pas la voir en classe : il la trouvait trop bête en cours.

En ligne fuma
Photo

Date 03/07/2008 1:02 Alerter

Maximal écrit:

fumer c est mal evorest !

copiteur !

Mlle-Clem
Photo

Date 03/07/2008 1:11 Alerter

Moi je passe direct au salon d'esthétique le plus proche ainsi qu'au coiffeur parce que mon dieu ses cheveux ! Manucure, épilation des sourcils... Hummm comment s'en passé mes amis?

Ceremony
Photo

Date 03/07/2008 1:49 Alerter

"Merci Sarkozy, merci Chirac, merci De Villepin"
Ahem

En ligne Cassos
Photo

Date 03/07/2008 2:10 Alerter

Ceremony écrit:

"Merci Sarkozy, merci Chirac, merci De Villepin"
Ahem

> Ouais ben faut lui laisser le temps de se mettre à la page .
Au moins elle n'a pas cité Raffarin...

En ligne Geist
Photo

Date 03/07/2008 2:19 Alerter

Et merci les Verts Mondiaux qui sont restés extrêmement mobilisés durant ses années de captivités.

Ingrid est en effet la candidate des Verts de Colombie à la base, et c'est à ce titre qu'elle a été prise en otage.

Bravo Ingrid !

Soho
Photo

Date 03/07/2008 2:21 Alerter

Ayant vu l'ensemble du 'discours', quelquechose me marque...
OK c'est Ingrid Bétancourt, politisée à fond et en plus de ça franco-colombienne, donc résonnance internationale blabla... mais je suis pas sur d'avoir bien compris, les autres otages c'est des figurants...? L'armée colombienne la met en avant à un point que jtrouve abusé franchement, suffit d'écouter les discours des autres... qui en gros se résument tous par "Merci à Dieu, et merci à l'armée colombienne, et merci à Uribe" expédié en 10 secondes, tout ça pour conclure par une interview fleuve d'Ingrid Bétancourt?
Pourtant la plupart des autres ont passé 10 ans voire plus en tant qu'otages (6 ans et demi pour I.Bétancourt, c'est pas rien mais c'est quand même beaucoup moins), c'est sûrement pas la seule à être tombée malade... Heureusement qu'elle-même est là pour les mentionner, parce que sinon... (Est-ce que quelqu'un connaît vraiment le nom d'un otage/ex-otage autre que Bétancourt ou Rojas?)
Bref, un peu bizarre ce moment télévisé!

Enfin bon, à part ça, ça reste bien sûr une très bonne nouvelle, et un grand moment d'émotion !!

Message édité par : Soho

Slimfr01
Photo

Date 03/07/2008 2:38 Alerter

Ceremony écrit:

"Merci Sarkozy, merci Chirac, merci De Villepin" Ahem

Voila ce qui finissait par me faire dire parfois qu'il fallait mieux qu'elle ne soit pas libérée...

Cette femme est une otage parmis tant d'autre... mais voila elle à des relations dont le fameux de Villepin et du coup... "tien on va la mediatiser celle-la comme ça elle nous feras de la pub"
Et aujourd'hui ça porte enfin ces fruits...
Alors certes elle a etait libéré et ces bien pour elle, maintenant on pourras sortir les bouteilles de champagne quand tout les otages seront libéré, que ce seras la paix dans le monde et que les cons qui nous gouvernent ne seront plus au pouvoir... ce qui n'est pas prés d'arriver

Juste un petit coup de guelle que je lance avant de peut-être etaler un peu plus ma pensée.

K's et à peluche

Edit pour soho:
Ce moment télévisé bizarre et justement dus à cette manipulation qu'il y à eu... je le voi gros comme une maison ce moment ou sarkozy quitteras l'elysée en disant "On pourras me reprocher ce qu'on veut mais au moins, Moi, j'ai libéré Betancourt"...

Message édité par : Slimfr01

Encore un edit:

Et pourquoi ils sont pas autant mediatisés les otages que la france tien prisonniers sous pretexte qu'ils n'ont pas de papiers?

lollypop
Photo

Date 03/07/2008 2:42 Alerter

vertpomme écrit:

T'façon elle est malade, elle va crever, tu m'etonnes qu'ils l'ont relâchée... ça de moins sur les bras

MDR

En ligne Staniii
Photo

Date 03/07/2008 2:53 Alerter

Elle a etais relaché ou sauvé? je comprend plus... Ya un truc de louche derrière si ils l'ont relaché comme ça.......

MeLaNc0LiE
Photo

Date 03/07/2008 2:59 Alerter

en fait elle avait la chtouille et ils avaient peur de tous l'atrapé donc il l'on relaché..

xD

..

Plus sérieusement, la remarque de Sarko sur le combat de FARC deux adjectifs bien fort pr un chef d'état extérieur il s'ingére dans un conflit qu'il ne comprend pas. Je suis pas Pro FARC ça me regarde pas, mais ce qui sepasse là bas est une opposition d'idéologie, on pointe du doigt leur combat comme brutal et arriéré mais on ne dit rien a la corée, a Mougabé, l'hypocrisie est lassante

Slimfr01
Photo

Date 03/07/2008 3:01 Alerter

Staniii écrit:

Elle a etais relaché ou sauvé? je comprend plus... Ya un truc de louche derrière si ils l'ont relaché comme ça.......

Elle à etait sauvé:
Sarko, notre heros national, à mis son slip sur son pantalon, (comme tout bon heros) a emprunté le jet à Bolloré et à retamé la guelle aux racailles preuneuses d'otage à coup de karcher pour enfin sauver Betancourt!

En ligne Cassos
Photo

Date 03/07/2008 3:09 Alerter

Staniii écrit:

> Il parait qu'elle a été sauvée par des militaires colombiens déguisés en membres d'une ONG... et portant des tee-shirts à l'effigie de Che Guevara -_- .

mekcool
Photo

Date 03/07/2008 3:12 Alerter

lol nan c'est grace à une opération militaire de la colombie

tiene
Photo

Date 03/07/2008 5:00 Alerter

Ravie pour elle !Pour son entourage et pis pour le petit Lorenzo qui est fort beau!!

Pages :  1  2  3  4  >5<  6  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay