Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
I.BETANCOURT LIBEREE !!!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=kriis]Oui bon et N.Y unité special sa donne quand??
parce que me taper D.H en rediffusion c'est naze ![/quote]
Lol moi aussi , je me suis demandé qu'es ce qu'il avais zappé comme émission pour le special x)
Mince ! moi qui avait acheté le kit playmobil "Ingrid Bétancourt" livrée avec un farc et une radio pour mon filleul :-(... Je lui raconte quoi maintenant?
HAHAHA evorest !
marrant
cool trop bonne nouvelle j'ai vu ca à la télé grâce à un petit message...
Enfin une bonne nouvelle, même si personne ne la connaît on est tous concerné :)
Plein de bonheur à la famille
[quote=xeridou] Enfin une bonne nouvelle, même si personne ne la connaît on est tous concerné :)[/quote]
Tant mieux pour elle, ouais... Mais le "on est tous concernés", me rappelle un peu trop le "on est tous Américains" du 11 septembre 2001 où j'avais immédiatement ressenti un désir irrepréssible de lapider le téléviseur à jets de télécommandes et de cendrier ^^.
fumer c est mal evorest !
Très heureux pour ses enfants et l'ensemble de sa famille
Voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir!!
Quelle super bonne nouvelle ! :-)
[quote=evorest]
Tant mieux pour elle, ouais... Mais le "on est tous concernés", me rappelle un peu trop le "on est tous Américains" du 11 septembre 2001 où j'avais immédiatement ressenti un désir irrepréssible de lapider le téléviseur à jets de télécommandes et de cendrier ^^.[/quote]
C'est marrant que tu dises ça, parce que je viens juste de regarder le sketch de "l'Aleveque : les américain" =) et il sort cette réplique.
2320 jours. Record à battre !
Un volontaire ?
Je suis content pour elle, mais bon il l'a libère au bord de la mort dans un état physique déplorable, a mon avis irrécupérable, ou du moins, qui laissera de grandes séquelles.
[quote=xeridou]cool trop bonne nouvelle j'ai vu ca à la télé grâce à un petit message...
Enfin une bonne nouvelle, même si personne ne la connaît on est tous concerné :)
Plein de bonheur à la famille[/quote]
> Tu regardais Desperate Housewives aussi ? ^^
JE SUIS VRAIMENT TRÈS HEUREUX POUR ELLE ET SA FAMILLE, COMME QUOI, IL NE FAUT JAMAIS DÉSESPÉRER...
Je tiens une fois de plus a précisé que sont état est celui d'une femme qui a tout d'abord 6ans de plus .. donc oui elle a vieilli, elle est amaigri aussi mais il sont nourri les otages la bas ein..
Elle a choppé des maladie aussi mais c'est imputable aux conditions de vie dans la foret amazonienne..
Donc voila, les gens réalise pas les nombre d'otage qui vont mnt mourir parce qu'elle n'est plus là...
oué j'ai vu sa mais il disent pas 15 otages sur combien !!!
on sait pas le nombre de mort durant l'intervention
mais je pence que sait quand meme une bonne chose
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
7
8
9