Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 18:42 -:- lus 187
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 211
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 18:59 -:- lus 767
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 21/11/2008 18:42 -:- lus 678
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 219
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 490
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 19/11/2008 20:58 -:- lus 271
Drole d'hétéro
par fashiionx le 19/11/2008 18:22 -:- lus 741
silence ???
par miss-mae16 le 21/11/2008 18:19 -:- lus 107
Pour ceux qui veulent se...
par LessLittl le 16/11/2008 20:56 -:- lus 487

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1449 fois
12 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1188 fois
2 votes, 5/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1683 fois
4 votes, 3/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5924 fois
11 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

I.BETANCOURT LIBEREE !!!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

cotueur
Photo

Date 02/07/2008 22:56 Alerter

Ah ben enfin putain ! Elle nous cassera plus les couilles avec ses années sabbatiques celle là !

Franchement elle l'a un peu cherché ce qui lui est arrivé... Enfin j'ai pas envie de m'étendre sur toutes les raisons pour lesquelles j'en ai rien à battre d'ingrid (mais si vous y tenez vraiment je le ferais xD)

En ligne Urko
Photo

Date 02/07/2008 22:56 Alerter

AngeBlanc écrit:

Elle va vouloir y retourner, là-bas au moins elle avait du bon oxygène pur...

Et elle en avait de la bonne pas chère quasi illimité.

MeLaNc0LiE
Photo

Date 02/07/2008 23:00 Alerter

Ouais c'est bien ein..

Je préfère me soucier des millier d'autre otages, reporters, civiles et autre qui sont pris en otage en iran, en corée..

Cette histoire est bcp trop sombre à mon gout, j'en discutait avec mon professeur de civilisation latino, un bolivien, Il me disait que pour eux Ingrid représentait une valeur sure de survie, en effet les raids ne pouvais s'opérer à l'encontre des FARC a cause des risques pour les otages et surtout elle.

Je ne renie pas que cela soit une icone de lutte pour la colombie etc, mais qu'on le sache, le jour de sa capture sur leur route Ingrid et Clara rojas on rencontré des miliciens qui l'on prévenu de ne pas traverser la foret, elle n'a pas tenue compte des avertissement. Mnt voila c'est horrible, mais qu'on ne vienne pas me dire "oui mais les conditions de détention" entre la colombie et l'irak, la colombie c'est le ritz, voyez clara rojas ac son enfant, le père est un FARC et ce n'est pas un viol.

Le fait est que cette affaire est vrmt mystérieuse, de par l'investissement ingérante de la france sur ce conflit, qui est avant tout menez par Uribe qui ne démordra en rien.

Sa libération est un bien et est surtout une conséquence de la mort des deux dirigeants des FARC, ce qui est a craindre mnt et qui sera passer sous silence c'est le reste des otages qui risque de mourir au cours des prochain raid de l'armée colombienne contre les camps de FARC.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 02/07/2008 23:02 Alerter

Urko écrit:

AngeBlanc écrit:

Elle va vouloir y retourner, là-bas au moins elle avait du bon oxygène pur...

Et elle en avait de la bonne pas chère quasi illimité.

A peine rentrée déjà en désintox... Oui, la pauvre. Vraiment.

Ptet qu'elle en a fait passer en douce en rentrant... Personne pour aller fouiner dans ses bagages?

En ligne cocorent
Photo

Date 02/07/2008 23:08 Alerter

Même si pour certain se pose la questions des autres otages blablabla . la libération d'ingrid betancourt reste très symbolique.
Et je voulais souligné qu'elle est retenue depuis 6ans pas 10 :s

calin45
Photo

Date 02/07/2008 23:08 Alerter

il en retse plus que 2985 !! je suis content pour sa famille

En ligne darliing
Photo

Date 02/07/2008 23:09 Alerter

elle a pas été libéré c'est l'armée colombienne qui l'a rescapé!(plus trois autres otages américains) ma mère est sur place je viens de l'appler

En ligne synepse
Photo

Date 02/07/2008 23:10 Alerter

Ouff !!Enfin libérée !!

au débur je pensais que c'étais une blague ... mais non

Dracula
Photo

Date 02/07/2008 23:13 Alerter

Mais on est ravi !

Gensis
Photo

Date 02/07/2008 23:15 Alerter

C'est une bonne chose

En ligne tazman
Photo

Date 02/07/2008 23:18 Alerter

darliing écrit:

elle a pas été libéré c'est l'armée colombienne qui l'a rescapé!(plus trois autres otages américains) ma mère est sur place je viens de l'appler

Oui, enfin c'est le terme utilisé par les médias, mais ça veut dire libérée par l'armée et non par les farcs !!!

En ligne darliing
Photo

Date 02/07/2008 23:22 Alerter

tazman écrit:

darliing écrit:

Oui, enfin c'est le terme utilisé par les médias, mais ça veut dire libérée par l'armée et non par les farcs !!!

Ah okay okay c'était juste pour préciser au cas où!

Drahcir
Photo

Date 02/07/2008 23:32 Alerter

Je rejoins MeLaNc0LiE quand elle dit que maintenant ça va être une boucherie... L'armée colombienne va pas se gêner pour intervenir vu qu'il n'y a plus grand-monde de très médiatique parmi les otages.

kriis
Photo

Date 02/07/2008 23:41 Alerter

Oui bon et N.Y unité special sa donne quand??
parce que me taper D.H en rediffusion c'est naze !

Vodka-P0m
Photo

Date 02/07/2008 23:44 Alerter

Et op un coup de Pub pour M. Sarko "

" oui j'ai vraiment fait tout mon possible , je remercie les gens qui m'ont soutenu ... " XDDDD

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7  8  9  10

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay