AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumEchanger quelques motsI.BETANCOURT LIBEREE !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. de retour à la maison XD
Bienvenue chez toi
depuis le temps qu'on en parle partout
et les répercutions après ?
T'façon elle est malade, elle va crever, tu m'etonnes qu'ils l'ont relâchée... ça de moins sur les bras
Une action militaire qui l'a sauvée ? J'ai quelques doutes quand meme, je trouve ça bizarre, ça fait combien d'années qu'elle est retenue prisonnière, et d'un coup pouf ils arrivent a faire une operation qui la sauve ? (je préfère m'avancer sur la pointe des pieds sur ce sujet, elle est plus devenue un coup médiatique pour les pouvoirs politiques qu'une personne a sauver car d'autres prisonniers y en a, et on en a pas fait autant de scandale, et pourtant certains sont la depuis largement plus longtemps, et on en parle pas du tout, on s'en fiche même completement)
Quel soulagement :D alalalala je suis trop heureux :D
Attendons maintenant d'en savoir plus sur son état de santé ...
Message édité par : Rom1-QAF
Dans quelques minutes (15 mins) N.Sarkozy devrait s'exprimer sur cela.
Enfin il est 22:15, contrairement à ce qu'annonce Zag...
Message édité par : tazman
Je ne sais pas comment on peut espérer de retrouver une vie normale après 10ans comme ceux qu'elle a vécu...
trop bonne nouvelle ça nous montre que tous est possible.
Je suis content !
Ouais... cool... et alors... maintenant on va tous oublier qu'il y a encore une chiée d'otage la-bas parce que l'otage francais a été libérée... génial, en effet -_-
[quote=gayard]trop bonne nouvelle ça nous montre que tous est possible.[/quote]
AH AHHHHHH !!!!!!!!!
Il l'avait dit !!!! Le p'tit Nico, il l'avait dit. "Ensemble, tout devient possible".
(l)
(Je vous aime tous, mais là c'était trop tentant !)
GG pour Ingrid quoi
Elle va vouloir y retourner, là-bas au moins elle avait du bon oxygène pur...
J'ai fait un article sur cela ! :)
je suis heureux pour elle mais j'ai hate qu'il libèrte tout les autre otage (c'est sans doute utopique mais ca fait du bien d'esperer)
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |