AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsI.BETANCOURT LIBEREE !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. SAUVONS LORENZO BETANCOURT !!!
RAMENONS-LE EN SÉCURITÉ CHEZ MOI !!!
Lorenzo il à la jaunis.
[quote=kriis]Lorenzo il à la jaunis.[/quote]
o_o
Il aime ça ^^
[image]http://ingrid.mangaia.fr/IMG/jpg/4_-_2000_Jours_Ingrid_Betancourt_-_Lorenzo_-_Fabrice_Delloye_.jpg[/image]
Message édité par : Aurel38
Hin ils me gonflent avec elle! serieu je trouve que cette histoire de iberation a ete trop facile de plus meme l\'embassade francaise ils ont dit qu\'ils vaient du payer 20millions de dollars pour sa liberation sauf que les farc ils ont pas pensees qu\'une fois sur place ils devaient liberer les 14 autres otages! Je continues a dire que ce n\'est qu\'n coup de pub de la part de mon cher president pour se faire reelire!serieu ca me gave a bas URIBE et sa fausse politique a deux bales!!!enfin bon voila l\'avis d\'un pauvre petit colombien
Message édité par : latino89
je doute qu'Uribe ait besoin de ça pour se faire réelire, mais ça aide. En tout cas c'est une splendide célebration de la manière forte.
Reste a ésperer qu'Uribe ne dérive pas vers la dictature militaire.
é beh enfin conten pour elle ^^ elle va retrouver tte sa famille et tt c cool mai ca doi lui fair bizar ^^
apres 6 ans et demi dans cette merde ... jpense qu'elle a un sacré courage.
Je suis plutot content qu'elle soit libre. Le blem cest que on ne parlais que d'elle seulement elle n'est pas la seule dans cette galere ... yen a d'autres qui sont encore sur place et se serais bien de faire autant de bruit pour eux que yen a eu pour elle.
En attendant, jte raconte pas les effets dune captivité aussi longue ... elle se dit en bon état mais jte raconte pas l'état psychologique ...
enfin bonne nouvelle quand meme. elle va pouvoir revivre =)
Si je prends la peine de sauver la vie de quelqu\'un et que la première chose qu\'il fait, c\'est remercier Dieu, je lui mets ma main dans la gueule ^^.
Sinon je pense qu\'ils vont pas tarder, genre dans 1 ou 2 ans, à nous sortir un film sur la vie trépidante d\'Ingrid Bétancourt ou \"Comment partir avec des idées pleins la tête et rentrer avec du foutre plein le cul (...et une hépatite)\".
[quote=Urko] C\'est marrant que tu dises ça, parce que je viens juste de regarder le sketch de \"l\'Aleveque : les américain\" =) et il sort cette réplique.[/quote]
J\'adore ce gars, un des rares artistes avec lesquels la plupart de mes convictions concordent.
[quote=Maximal]fumer c est mal evorest ![/quote]
Rien à foutre ^^. J\'ai rien contre les fumeurs et j\'emmerde les nouvelles lois même si j\'ai jamais fumé, ni clopes, ni spliffs.
Message édité par : evorest
moi jdi c t du mito !
C'est géniial =D
ouè c'est tp cool s gt fixé sur ma télé en voyan sa gt o tel ave"c ma best sa a donné un truk genre !
"audrey tp tpbien igrid betancourt a eté libéré !!
c'est qui ?
:/
jte laisse et met ta télé audrey " mdr
Mouais, il aura tout de même fallu 4 mois pour que ça sorte ton histoire ..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >10< Poster une réponse |