AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsI.BETANCOURT LIBEREE !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Aurel38][quote=Cassos]Et donc j'ai informé mon pote Sarko après ça.[/quote]
Tu pourrais lui dire qu'on aimerait bien avoir l'éclairage publique dans notre rue ?[/quote]
Et aussi un peu plus de pouvoir d'achat.
Merci
[quote=ne0][quote=Aurel38][quote=Cassos]Et donc j'ai informé mon pote Sarko après ça.[/quote]
Tu pourrais lui dire qu'on aimerait bien avoir l'éclairage publique dans notre rue ?[/quote]
Et aussi un peu plus de pouvoir d'achat.
Merci[/quote]
Et un peu plus d'homos dans les rues SVP . (j'en veux des jeunes et beaux bien sur ^^ )
L'éclairage d'abord !
[quote=MeLaNc0LiE]Je vais d'abord répondre au post d'urko que je trouve scandaleux et aussi hypocrite si ce n'est plus que les autre. Je te signale que si l'on se conformais à l'adage chacun sa merde, Sarko aurait du fermer sa gueule comme Chavez ou tout [.......................]ie de survie pour ces gens là, mnt qu'elle n'y est plus les attaque de l'armée colombienne vont pouvoir aller bon train au péril de la vie des otages restant.[/quote]
MeLaNcOLiE ou comment répondre à coté juste pour déblatérer ma propagande de merde.
Non... avec plus de pouvoir d'achat tu peux te payer un éclaireur personnel! (tu peux choisir ton modèle en plus... ^^ (chui volontaire!! =D) (Enfin on s'écarte un peu d'ingrid là non?)
N'empêche que personnellement il faudra m'expliquer comment on peut être fan des FARC...
C'est parce-qu'ils se disent Marxistes ?
Mais moi je ne savais pas que le marxisme prônait le trafic de drogue, le racket, les attentats, les enlèvements (de propriétaires terriens, de députés, de touristes, de Colombiens des classes moyennes etc), les exécutions (en fixant une bombe télécommandée au cou d'un otage et en la faisant sauter en présence des démineurs afin de les mutiler par exemple)...
Moi j'appelle ça des pratiques mafieuses et terroristes.
Et les gens qui pratiquent ou encouragent ce genre de choses je les appelle des sous-merdes et leur vie n'a aucune espèce d'importance à mes yeux.
Enfin !
Je commençais à trouver le Bétanlong.
Ils ont enfin sorti la bourgeoise de l'arène des fauves.
La question que je n'ai jamais osé posé : si Ingrid n'avait pas tant d'amis en France dans les cercles de la presse et du pouvoir (ce cher Galouzeau par exemple), en aurais-t-on fait une affaire d'Etat ? Et si le couple choupinou/choupinette de Lorenzo et Mélanie n'était pas si émouvant ? Et si on ne parlait pas d'Ingrid dans les médias en ouvrant la boîte à tremolo ?
Je tiens à ne pas dire merci à la diplomatie française : en faisant de cette affaire une "affaire d'Etat", en la sentimentalisant à l'extrême (que l'on se souvienne du poète Galouzeau envoyant en 2003 au Brésil, sans en avertir Lula, un Hercule C 130 pour libérer sa "grande amie"), elle a prolongé la durée de détention d'Ingrid dans la jungle, les FARC ayant bien compris qu'ils devaient la libérer en dernier, Ingrid étant leur "passeport de survie", car si en Colombie elle n'était qu'une otage de plus, elle était si précieuse aux yeux de la France, et des Français, bien émus et bien pensants qu'ils sont.
Sarkozy doit bien reconnaître que ce sont les méthodes d'Uribe qui ont porté leurs fruits et pas sa méthode "Ingrid, c'est comme la croissance économique, j'irais la chercher moi même s'il le faut". "Caramba, encore raté !" doit-il se dire maintenant. Mais Ingrid évidemment remercie Nicolas, et lui dit même qu'elle a "entendu parlé de Carla". Si même dans le fin fond de la jungle colombienne, on entend parler de Carla Roussi, je pense me pendre prochainement. C'est quelqu'un qui m'a dit... qu'Ingrid va avoir un ministère ! Lequel, good question, buena pregunta. Mais on le saura bientôt : d'ici un mois, la mère Bétancourt pourra aller s'exprimer sur le divan de l'éclopé Drucker, chez le gaga Ruquier et chez Ardicon, voire chez Jean-Luc Alarue ("Comment passer de l'avenue Foch à la jungle amazonienne : ça se discute").
Ensuite, pour le couillon fini qui dans les premières pages de ce post tente de passer la pommade aux FARC, sache, mon ami, que les FARC n'ont de marxiste que le nom et qu'ils sont aussi marxistes que ma tante Yvonne. Leur activité principale est le trafic de stupéfiants, pour ce ils corrompent et utilisent la jeunesse colombienne. L'idéologie, taratata. Ce sont des fous. Leurs revendications n'ont plus lieu d'être.
Je comprends la joie d'Ingrid et de ces proches. C'est une excellente nouvelle qu'elle ait été libérée. Mais que l'on arrête avec le mythe Bétancourt, je serai le dernier de ses thuriféraires.
Cassos "N'empêche que personnellement il faudra m'expliquer comment on peut être fan des FARC... ". Comme toujours ce sont des armées révolutionnaires qui recrutent parmi les paysans spoliés par les gros propriétaires terriens, qui s'alignent derrière la politique des Etats Unis. La vie des petits paysans et des indiens des pays d'Amérique du Sud est inimaginablement dure. Inévitablement ces armées révolutionnaires finissent par avoir des méthodes aussi contestables, voire pire, que les régimes qu'elles combattent. Elle finissent par disparaitre lorsque tous leurs chefs sont morts au front ou de vieillesse, que leurs troupes sont usées par les maladies tropicales, et que leur combat n'est plus compris ni soutenu par personne.
Message édité par : allomat69
urko... comment la fermer quand on ne sais tjrs pas ce que veut dire le mot ingérance :)
[quote=Platonicus]Je commençais à trouver le Bétanlong.[/quote]
Y a que moi qui suis mdr ? xD
[quote=Drahcir]Y a que moi qui suis mdr ? xD[/quote]
Oui ^^
[quote=MeLaNc0LiE]urko... comment la fermer quand on ne sais tjrs pas ce que veut dire le mot ingérance :)[/quote]
Tu serais peut etre plus crédible si tu savais l'écrire correctement...
Arrêter cette médiatisation...
pffffffffffffffffffffffffffff
je ne connais pas du tout cette femme, qui est elle ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 >8< 9 10 Poster une réponse |