AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsI.BETANCOURT LIBEREE !!!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. SCOOP !!! @=
Bon à chaud, l'armée colombienne vient d'annoncer sa libération il y a 10 minutes (ça passe sur certaines chaines d'infos en continu !!!)
Vos réactions ??? (bon j'ai pour l'instant pas grand chose à dire)
édit: [url=http://afp.google.com/article/ALeqM5hbympwXRLyuOF3ilQeQGWjtiPGeQ] dépêche AFP !![/url]
:=! :=!
Message édité par : tazman SCOOP !!! Message édité par : tazman Ah ben enfin ! La pauvre =(
ah enfin une bonne nouvelle ! Ca va lui faire bizarre je pense de retrouver ses proches
ah enfin une bonne nouvelle ! Ca va lui faire bizarre je pense de retrouver ses proches La pauvre, c'est pas trop tôt...
Content pour elle, en tout cas. Mais maintenant, faudrait savoir ce que ça signifie politiquement.
La pauvre, c'est pas trop tôt...
Ouai c'est une très bonne nouvelle !
La pauvre ouais. M'enfin ce n'est jamais QU'UNE otage parmi des dizaines d'autres.
La pauvre ouais. M'enfin ce n'est jamais QU'UNE otage parmi des dizaines d'autres. humm , j' attend de la voir en france pour pas croire a un fake
[url=http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/07/02/01011-20080702FILWWW00559-ingrid-betancourt-a-ete-liberee.php]Le Figaro[/url]
NoN non c'est vrai apparemment tout le monde le dit et le ministre de l'intérieur colombien l'a confirmé. C'est vraiment une bonne nouvelle :))
NoN non c'est vrai apparemment tout le monde le dit et le ministre de l'intérieur colombien l'a confirmé. C'est vraiment une bonne nouvelle Ça passe en boucle sur toute les chaines d'infos en continue françaises !!!
Elle à été libérée par une opération militaire avec d'autres otages américains !!!
Ça passe en boucle sur toute les chaines d'infos en continue françaises !!!
[url=http://www.afp.com/francais/news/stories/newsmlmmd.ac725e407b9c418194bd9da0f945fb7c.6d1.html]AFP[/url]
Et bien, bonne nouvelle, elle va enfin retrouver les siens ^^
Je suis tres tres tres heureux de voir que ces otages sont de nouveaux libre^s^^
J'een profite pour faire une annonce lol
Lorenzo si tu es gay viens me voir^^
Je suis tres tres tres heureux de voir que ces otages sont de nouveaux libre^s Enfin -_____-
Très heureux pour elle et sa famille.
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Poster une réponse |