Le Forum
Délires
Je suis raciste.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
surtout que c'est une négresse Touller !
[quote=Ceremony]Ca veut dire quoi "Rnrnr"?[/quote]
"rnrn", c'est une espèce de malédiction du codage qui apparaît pour certains en ce moment à la place du saut de ligne. Et c'est vraiment rnrnrn de chez rnrnrn.
walden

|
04/07/2008 14:15 Alerter
Ceremony écrit:Ca veut dire quoi "Rnrnr"?
"rnrn", c'est une espèce de malédiction du codage qui apparaît pour certains en ce moment à la place du saut de ligne. Et c'est vraiment rnrnrn de chez rnrnrn.
|
Ah okay mdrnrnrn
Bon alors avec tout ca je me retrouve dans une situation bien délicate...
Etant donné que je suis black mais que je ne suis pas du tout attiré en général par les blacks ou métisses, est ce que ca veut dire que moi aussi je suis raciste??
C'est grave docteur? vous pensez que je vais faire une allergie a moi même? je dois aller me confesser pour ca??
LOOl
WoW ça craint ! Mais c'est vrai que c'est là qu'on voit qu'il y a un vrai malaise !
D'une part il y a les ptits français pas bien tolérants qui font preuve d'un racisme passif évident et de l'autre ces personnes de couleur qui crient au racisme quand ça n'a pas lieu d'être ...
Waw ça fait avancer le débat!
[quote=Drahcir]Ouuiiiii il est mourru l'encu... J'm'arrête là tiens, ça fait une rime. J'suis trow un pwet.[/quote]
ou 'il a crevé l'enculé'?...ça rime aussi xD ...mais c'est nettement moins poétique et c'est méchant [Gniac gniac gniac ^^]...je précise c'était juste pour la rime, j'sui pas méchant naméoh >< , même si ce mec était un 'biiip' de raciste
[quote=theol1]surtout que c'est une négresse Touller ![/quote]
ah bon ? on m'aurait menti ? je dois faire un teste
[quote=Touller]Donc voila je met dans la partie délire, parce que cela me fait bien rire. L'histoire par contre est bien vrai ^^.
Alors un zaguien très exotique, de couleur noir(oui je dois préciser pour la suite), m'envoie un petit mp.
Me disant bonjour, je suis très joli et demande mon adresse msn. Mais il n'a pas su attendre ma reponse je reçois un message disant que j'étais mal élevé de ne pas repondre au message. Donc la je rigole. Le plus drole est son dernier message " Raciste "
Alors j'annonce que je suis raciste car je ne repond pas au message de personne de couleur noir.[/quote]
On a deja cotueur pour ca...
;)
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse