AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDéliresJe suis raciste.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ouai , et c'est désolant
Pour ma part il s'agit d'un humour particulièrement, et volontairement, mauvais en réponse a ce que j'espère être de l'humour...
c'est clair...
Pascal Sevran à été l'exemple mémé que l'on peut être homo et tenir des propos très choquant...
Pascal sevrant est une ordure. A t il réussi par chance ou par travaille, peu importe. Son extravagance n'a rien de plaisante.
Je pense qu'il reussi par travail oral mdr
jveux pas etre blessant envers eux, mais des qu'on fait un truc qui leur plait pas ou pke ils en sont frustré on passe pour des racistes, ca leur sert bien comme pretexte bidon..
genre o college je me souviens mon prof gueulais apres une reubeu c'etait la fouteuse de merde de service, et elle fait " ouais vous me gueuler dessus pke jsuis noire avouez-le sal raciste!pfff" le prof s'est senti impuissant face a cette accusation debile..
pour nimporte quoi on a le droit a ce genre d'accusation ..ca me saoule, jdis ca pke ca m'est aussi arrivé ton histoire de MP xD
Osef de Sevran, il est mort =)
[quote=Drahcir]Osef de Sevran, il est mort =)[/quote]
Tu es sûr? ^^
bah tu sais ils sont pas tous comme ça , evidemment qu'il y en a , mais faux pas non plus tout le temps généralisé .
Moi mon ex il est noir , et bin figure toi que les gens dans mon village le regardaient bizarrement ( et c'est moi qui l'ai remarquer ) . C'est sur il y en a qui jouent leur victimes , d'autres qui jouent les communauté et font des bandes , mais ils sont pas tous comme ça , et puis defois l'attitude des blanc face aux étrangé dans les villages n'est pas net non plus , Il y a du tort des 2 coté de toute façon .
Hum, visiblement, il y a des abus, des gens qui utilisent cela à tord et à travers..
Mais il ne faut pas perdre de vue le fait qu'il s'agit je crois pas de cas fréquent, et que se sont une minaurité de gens qui agissent comme ça. Il existe, bel et bien des cas de discrimination avérés bien plus fréquents dans la vie courante que les cas de mythomanie, au cas ou certains seraient tentés de penser le contraire et qu'ils seraient tous des mythomanes...
Les mythos criant sans cesse à la discrimination sont aussi fréquent et ridicule d'eux même, que les homos criant pour un rien à l'homophobie, ne vous y trompez pas !!!
Vous trouveriez normal qu'un hétéro vous sorte:
"Ah ben ces p'tit pd, toujours à crier pour un oui ou un non à l'homophobie, et à faire passer la société pour homophobe, alors qu'on les a jamais autant toléré... Il devraient déjà commencer par s'estimer heureux qu'on les tolèrent !!! Pff Çà me gonfle..."
ou encore(bon là je suis parti dans mon délire ^^ ):
"bah, on peut plus prononcer le mot tapette/tafiole/tarlouze/pédale/pd etc.. sans être traité de méchant homophobe. mais ou va le monde !!!"
oui voilà exactement ^^
[quote=AngeBlanc][quote=Drahcir]Osef de Sevran, il est mort =)[/quote]rnrnTu es sûr? ^^[/quote]rnPascal !!! Sort de ce corps de suite et sans discuter ni chanter !!! è_é\r\n\r\nEdit: Non, rnrn ne partent pas. ^^
Message édité par : Estwald
Ouuiiiii il est mourru l'encu...
J'm'arrête là tiens, ça fait une rime. J'suis trow un pwet.
Ca veut dire quoi "Rnrnr"?
Bon moi j'annonce que je suis raciste car je ne répond pas aux personnes de couleur blanches = )
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |