Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1498 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Délires
Je suis raciste.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Touller sais un Arabe ! Ou pas.
Tiens par curiosité j'ai cherché le pseudo bimbim, j'ai pas trouvé, et comme tout ça me semble un peu rapide (et gros), je me demande si c'est pas un fake...
(enfin un gars qui voulait faire son malin et qui s'amuserait à traiter les gens de racistes..)
Moi parait que je suis un sale pd xD
c'est benjamin9 qui me l'a dit^^
il m'a invité à venir "si je suis cho", évidemment je l'envoie chier, et donc je suis un gros pd comme j'aime les grosses queues... bah voui bien sur^^
Tazman...
Sont pseudo => bimbin
Pourquoi moi, on vient jamais me draguer en mp ? U_U
[quote=PoRoRo]Pourquoi moi, on vient jamais me draguer en mp ? U_U[/quote]
Parce qu'il y a aussi des racistes envers les moches ^^
P.S : Humour, je précise ^^
oki, mdr
ce que j'aime sur son profil c'est le "saint pas" au lieu de "sympa", lol, sinon c'est tout.
[quote=AngeBlanc][quote=PoRoRo]Pourquoi moi, on vient jamais me draguer en mp ? U_U[/quote] Parce qu'il y a aussi des racistes envers les moches ^^ P.S : Humour, je précise ^^[/quote]
Ah oui là "Mdr"!
Ceremony

|
02/07/2008 23:02 Alerter
AngeBlanc écrit:PoRoRo écrit:Pourquoi moi, on vient jamais me draguer en mp ? U_U
Parce qu'il y a aussi des racistes envers les moches P.S : Humour, je précise 
Ah oui là "Mdr"!
|
De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination.
D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.
[quote=Urko]De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination. D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.[/quote]
XPLDR
Humour hein ? ^^
[quote=Vodka-P0m][quote=Urko]De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination. D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.[/quote]
XPLDR
Humour hein ? ^^[/quote]
Je plussoies!! XPLDR !!!
titgars93

|
03/07/2008 0:02 Alerter
Vodka-P0m écrit:Urko écrit:De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination. D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.
XPLDR
Humour hein ? 
Je plussoies!! XPLDR !!!
|
Nan Urko ne rigole JAMAIS !!!! :o
[quote=Urko]De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination.
D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.[/quote]
Han t'es tout mon opposé c'est étonnant. Moi et ma bande de pote qui sommes à la fois arabe et asiatique sortons souvent pour bruler du petit blanc, ça a l'odeur de cochon brulé c'est marrant. Ça pleure très vite, et ça sort aussi vite les chéquiers qui brulent généralement en même temps que leurs proprios, spour ça qu'on se fait pas de bénéfice la dessus. Mais bon on a toujours le plaisir de faire bruler un peu d'encens dans une ville qui sent l'essence, pour la communauté hein !!!!
A bon entendant ^^
Tatou

|
03/07/2008 0:20 Alerter
Urko écrit:De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination.
D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.
Han t'es tout mon opposé c'est étonnant. Moi et ma bande de pote qui sommes à la fois arabe et asiatique sortons souvent pour bruler du petit blanc, ça a l'odeur de cochon brulé c'est marrant. Ça pleure très vite, et ça sort aussi vite les chéquiers qui brulent généralement en même temps que leurs proprios, spour ça qu'on se fait pas de bénéfice la dessus. Mais bon on a toujours le plaisir de faire bruler un peu d'encens dans une ville qui sent l'essence, pour la communauté hein !!!!
A bon entendant 
|
chaud quand même les propos que vous tenez , j'espere que c'est bien de l'humour ,ca serai désolant de voir des homosexuel faire de la descrimination ( racial ou de toute sorte d'ailleurs )
C'est pas parce que t'es homo que t'es pas raciste humPascalsevranhum
Pages :
1
>2<
3
4
Poster une réponse