Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comment ennervé Maximal sur le...
par Maximal le 08/01/2009 16:13 -:- lus 96
Une vdm comme les autres
par Juju98 le 08/01/2009 16:18 -:- lus 75
Le pire coming out possible !
par 50euros le 08/01/2009 16:52 -:- lus 143
Devinette
par tommy19 le 07/01/2009 17:25 -:- lus 81
L'alphabet
par pl4yboy-87 le 07/01/2009 21:23 -:- lus 395
pas de voeux sur zag !
par Maximal le 08/01/2009 16:34 -:- lus 121
voeux de nouvel an
par tonydu22 le 05/01/2009 1:32 -:- lus 297
La veille zaguienne
par t le 01/01/2009 19:29 -:- lus 201
ce matin fuma a supprimé
par caline le 02/01/2009 13:49 -:- lus 339
pourquoi est ce que vous...
par caline le 29/12/2008 23:24 -:- lus 213

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1498 fois
5 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1758 fois
14 votes, 5/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 2158 fois
3 votes, 3/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1167 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Délires

Je suis raciste.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Enzounet
Photo

Date 02/07/2008 22:14 Alerter

Touller sais un Arabe ! Ou pas.

En ligne tazman
Photo

Date 02/07/2008 22:16 Alerter

Tiens par curiosité j'ai cherché le pseudo bimbim, j'ai pas trouvé, et comme tout ça me semble un peu rapide (et gros), je me demande si c'est pas un fake...
(enfin un gars qui voulait faire son malin et qui s'amuserait à traiter les gens de racistes..)

En ligne mj10
Photo

Date 02/07/2008 22:27 Alerter

Moi parait que je suis un sale pd xD

c'est benjamin9 qui me l'a dit

il m'a invité à venir "si je suis cho", évidemment je l'envoie chier, et donc je suis un gros pd comme j'aime les grosses queues... bah voui bien sur

En ligne Enzounet
Photo

Date 02/07/2008 22:36 Alerter

Tazman...

Sont pseudo => bimbin

PoRoRo
Photo

Date 02/07/2008 22:42 Alerter

Pourquoi moi, on vient jamais me draguer en mp ? U_U

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 02/07/2008 22:44 Alerter

PoRoRo écrit:

Parce qu'il y a aussi des racistes envers les moches

P.S : Humour, je précise

En ligne tazman
Photo

Date 02/07/2008 22:53 Alerter

oki, mdr

ce que j'aime sur son profil c'est le "saint pas" au lieu de "sympa", lol, sinon c'est tout.

Ceremony
Photo

Date 02/07/2008 23:02 Alerter

AngeBlanc écrit:

PoRoRo écrit:

Parce qu'il y a aussi des racistes envers les moches P.S : Humour, je précise

Ah oui là "Mdr"!

En ligne Urko
Photo

Date 02/07/2008 23:47 Alerter

De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination.

D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.

Vodka-P0m
Photo

Date 02/07/2008 23:59 Alerter

Urko écrit:

De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination. D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.

XPLDR
Humour hein ?

En ligne titgars93
Photo

Date 03/07/2008 0:02 Alerter

Vodka-P0m écrit:

Urko écrit:

De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination. D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.

XPLDR
Humour hein ?

Je plussoies!! XPLDR !!!

En ligne Drahcir
Photo

Date 03/07/2008 0:03 Alerter

Nan Urko ne rigole JAMAIS !!!! :o

Tatou
Photo

Date 03/07/2008 0:20 Alerter

Urko écrit:

De toute façon les minorité hein, toujours entrain de crier à la discrimination.

D'ailleurs à cause de ça, moi et ma bande de pote Skinned on peut même plus sortir tranquillement dans la rue pour bruler des arabes, pff, ou va le monde, alors on se rabat sur les asiatiques mais c'est moins bien :/ ça se débat moins, ça crie pas très fort et on comprend rien alors on sait même pas si il nous implore ou non.

Han t'es tout mon opposé c'est étonnant. Moi et ma bande de pote qui sommes à la fois arabe et asiatique sortons souvent pour bruler du petit blanc, ça a l'odeur de cochon brulé c'est marrant. Ça pleure très vite, et ça sort aussi vite les chéquiers qui brulent généralement en même temps que leurs proprios, spour ça qu'on se fait pas de bénéfice la dessus. Mais bon on a toujours le plaisir de faire bruler un peu d'encens dans une ville qui sent l'essence, pour la communauté hein !!!!

A bon entendant

musicolor
Photo

Date 03/07/2008 1:03 Alerter

chaud quand même les propos que vous tenez , j'espere que c'est bien de l'humour ,ca serai désolant de voir des homosexuel faire de la descrimination ( racial ou de toute sorte d'ailleurs )

Ceremony
Photo

Date 03/07/2008 1:05 Alerter

C'est pas parce que t'es homo que t'es pas raciste humPascalsevranhum

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay