AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresJe suis raciste.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Donc voila je met dans la partie délire, parce que cela me fait bien rire. L'histoire par contre est bien vrai ^^.
Alors un zaguien très exotique, de couleur noir(oui je dois préciser pour la suite), m'envoie un petit mp.
Me disant bonjour, je suis très joli et demande mon adresse msn. Mais il n'a pas su attendre ma reponse je reçois un message disant que j'étais mal élevé de ne pas repondre au message. Donc la je rigole. Le plus drole est son dernier message " Raciste "
Alors j'annonce que je suis raciste car je ne repond pas au message de personne de couleur noir.
Tu n'as qu'à lui sortir qu'il est un vilain petit impatient ^^
Je pense que c'est de la paranoïa de sa part à ce niveau là =X
à quand un FNG (Front Nationnal Gay), Touller ?
Polux Bonne question. Je vais me pencher sur le sujet XD
Sa ressemble a du Bimbim tout cracher sa, Je me tromper Touller ? (Cf Pseudo Zag Bimbim)
[quote=Touller]Polux Bonne question. Je vais me pencher sur le sujet XD[/quote]
attention, tu vas finir par tomber ..... ^^
(sans commentaire, merci lol)
Message édité par : synepse
Ah Bimbim?
Moi aussi je suis raciste (LOL), et il m'a dit qu'il me trouverait à Paris, je flippe...
Bimbim <3
Il a un fan club,
notre agent de sécurité préféré. :)
Message édité par : Enzounet
' _ ' ?
Il faut pas dire le spidimim
Oui dark désolé je suis raciste meme de mon meilleur ami^^
LOL, tout ça me fait rire ^^ !!
Hum, je précise, ce n'est pas moi qui t'es envoyé le mp...
(au cas ou)
Toul', tu n'es pas blanc chéri :o
lol oui c'est abusé , moi on pourra jamais me dire que je suis raciste , mes exs sont marajoritairement des blacks lol
Lol bimbim m'a aussi abordé MDR.
Il m'envoie son premier message:" salut bg, ca va?"
Et une minute(!!) plus tard:" dis, tu réponds quand je te parle"
MDR
[quote=Drahcir]Toul', tu n'es pas blanc chéri :o[/quote]
quoiiii? On m'aurais menti ?
Je dois faire les testes
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |