AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du web[WoW] Engueulade en liveTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le truc le plus dingue que j\'ai jamais entendu, un enregistrement \"volé\".
Le contexte :
3 américains qui jouent à World Of Warcraft.
D\'aprés la motivation du protagoniste principal, il semblerait qu\'ils soient en instance, ou en battleground (un truc important et long, donc)
Ils sont tout trois sur TeamSpeak (ou équivalent), ce qui leur permet de se parler via la voip, et de communiquer en temps réel.
Sauf que la mère d\'un de ses trois ptits no-life en à décidé autrement.
Les deux autres ne disant plus rien (ils préfèrent fermer leur gueule mdr !!!) mais laissent echapper un \"but how old is that kid ??!!
Voici une époustouflante engueulade, micro ouvert (c\'est là que le bas blesse è_é) entre l\'un de ces gosses, son père et sa mère.
La honte internationale, donc.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=z5msT0AOF20[/video]
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Message édité par : _Milka_ Le truc le plus dingue que j'ai jamais entendu, un enregistrement "volé".
Message édité par : _Milka_ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mais MDR xD
le mec a meme pas pensé a fermer le micro XD
mékilécon
j'suis plié XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
paie ta honte LOL !!!
"il est l'heure de ton biberon XD" presque ca XD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ptdr
hehe
J'en ai entendu, quand je jouais a WoW, des débuts d'engueulade.
Mais ces bouffons fermaient leur micro, quoi.
ptdr
pwa mdr .. j'ia pas tous comprie sur les instance et autre mais effectivment c'est con un nOlife ...
Ø_-"
pwa mdr .. j'ia pas tous comprie sur les instance et autre mais effectivment c'est con un nOlife ...
Mandieu ! Il a perdu la tête le pauvre enfant !
je crois pas que se soit un enfant u_u
mdr le cas social
Voici ce que va devenir ce mioche
[image]http://1262.free.fr/divers/Geek1.JPG[/image]
C'ets pas une foto de toi MIkaka dans 2ans ?
Putain o_O
Ils devaient se sentir mal les deux autres XD
[quote=Tatou]je crois pas que se soit un enfant u_u[/quote]
Non moi non plus ! Du moins, il a passé la puberté quoi. Il a pas la voix d'un môme de 13 ans xD
huhuhu, vive le "Push to talk" pour éviter ça ^^
mon dieu -_- XD pourvu que ma soeur ne devienne pas comme ça XD
aha le gros no life ... ça mfait rire mais j'ai un ami comme ça :/
Ptdr énorme !!! Nan mais vraiment où ça mène cette dépendance aux jeux vidéos =O Truc de fou quoi =O Mais j'adore ^^
SHIIT WHAT A MOTHER FUCKER !!!!
Ptdr énorme !!! Nan mais vraiment où ça mène cette dépendance aux jeux vidéos =O Truc de fou quoi =O Mais j'adore Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |