AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumDébatsJEREMSTAR A LA GAY PRIDETu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. :music: t'as le look coco :music: cocooo t'as le look :music:
lui qui faisait sa pucelle avant...
tsss il s'arrange pas..
il mérite pas cette pub
[quote=fashion75]elle est pas petite du tout
ça fait un gros paquet ds le slip je trouve[/quote]
t à fou sur lui ou quoi? lol (mignon en cas c'est vrai ^^)
mais... il ressemble a rien, son béret et moche, et apparemment il a réussi a féderer bien plus de monde contre lui que pour lui.
C'est vraiment une tache ce mec ou je me fais des idées ?
Tu te fais des idées bien sûr ;)
Il percera jamais, ça m'a pas donné envie d'écouter ce qu'il chante de voir ça XD (franchement c'est pas original de se foutre à poil, ça fait juste je suis tellement nul que j'ai trouvé que ça pour faire venir, mauvais coup de pub, on parle de lui mais c'est plus du dédain qu'autre chose, franchement comment veux tu te faire respecter en jouant provocation et un coté superficiel, suffit pas de montrer son cul pour réussir XD)
c'est qui Jeremstar ?
Je veux dire il fait quoi ? (dans la vie...)
Jeremstar il fait quoi dans la vie ??
MAIS QUEL QUESTION IL COUCHE voyon !!
[quote=Sylvain45]c\'est qui Jeremstar ?
Je veux dire il fait quoi ? (dans la vie...)[/quote]
Il montre son cul, il chante de la merde, il pourrit les forums gays avec sa pub à deux balles. Et tout le buzz bidon qu\'il a généré est parti d\'un truc tout con: \"l\'émancipation du petit jerem complexé\".. ... Je suis gentil.
Message édité par : SpriKlin
Très gentil même. Et tu as oublié qu'il fait son dépravé durant les Gay Pride ^^
MAIS CREVEZ LE xD.
Ça y est je suis devenus hétéro :o ..
je vais allé casser du payday moi -_-
Découvrez vite la video de l\'episode de next avec Jeremstar
A ne manquer sous aucun prétexte! Fous rire garanti !!!
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6u9d3_jeremstar-dans-next-made-in-france_fun[/video]
Lien blog jeremstar: http://jeremstar.net
Message édité par : fashion75
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |